Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les colliers lumineux

Messages recommandés

Invité
J'ai vu dernièrement sur un site de vente qu'il y avait des colliers lumineux pour la nuit.. j'ai contacté la personne en lui donnant le tour de cou de Vérone 28 cm, et, elle m'a dit que cela n'irait pas.. car celui qu'elle vendait était de 25 a 35 cm.. mais je pense que le réglage ne doit pas être évident..

Je pose cette question car je vais vraiment en avoir besoin, je pars dans les gorges du Verdon et le soir.. faut le trouver mon petit rat à poil, vu qu'il est laché,

Peut être avez vous déjà aborder ce sujet ?
Avez vous un filon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai deja vu des coliers reflechissants et des médailles lumineuses mais collier je ne connaissais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas le soir dans le noir et dans les gorges du Verdon je le tiendrais bien en laisse ! trop peur....

Sinon tu as ce genre de petit jouet en caoutchouc qu'on vend quand il y a des évenements qui clignotent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
J'ai vu dernièrement sur un site de vente qu'il y avait des colliers lumineux pour la nuit.. j'ai contacté la personne en lui donnant le tour de cou de Vérone 28 cm, et, elle m'a dit que cela n'irait pas.. car celui qu'elle vendait était de 25 a 35 cm.. mais je pense que le réglage ne doit pas être évident..

Je pose cette question car je vais vraiment en avoir besoin, je pars dans les gorges du Verdon et le soir.. faut le trouver mon petit rat à poil, vu qu'il est laché,

Peut être avez vous déjà aborder ce sujet ?
Avez vous un filon ?


S'agit il de ce modèle ?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/securite_reflecteur_chien/collier_laisse_harnais_chien/62038

Sinon il y a celui ci , Titi se l'ai procuré dernièrement

http://www.info4pattes.ch/chien.php?education&geneve=Colliers-laisses-Visiglo&fa_edit_page_n_145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chasseurs utilisent des colliers fluorescents pour leur chiens. C'est pas trés chic, mais au niveau sécurité, ça peut être bien, pourquoi pas ??

je sais qu'il y en chez Decathlon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:
les chasseurs utilisent des colliers fluorescents pour leur chiens. C'est pas trés chic, mais au niveau sécurité, ça peut être bien, pourquoi pas ??

je sais qu'il y en chez Decathlon!
Oui c'est ce que j'allais dire, mon père en a acheté un il n'y a pas longtemps à Décathlon justement. Ce n'est pas esthétique mais on voit le chien de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris, n'oublie pas de t'en mettre un aussi autour du cou !! on ne sait jamais, si on venait à te perdre..

Et tu vas faire quoi en pleine nuit dans les gorges du verdon ?? Petite coquine ??

Cela ne NOOOOOOOOOOOUS regarde pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout de suite.. vous pensez mal.. figurez vous que j'y vais en cure pour mes vieilles douleurs.. et oui, y a pas d'age.. en ce qui concerne les Gorges.. attention je ne suis pas dans les montagnes quand même.. Y a du terrain plat.. C'est grand le Verdon !

Vous êtes curieux.. oui c'est vrai que je vais un petit village, et il y a de belles ballades à faire.. et surtout le long de l'étang.. cela fera ma troisième année.. et ouff on quitte la ville..

J'ai essayé de me perdre pour me faire retrouver mais nada.. pfff



Allez sérieusement c'est pour mon petit bout ! C'est le dernière modèle, le noir avec un liseré réflaichissant.. je vais pas encore lui mettre des gadgets à son cou ! pour le soir !

http://www.info4pattes.ch/chien.php?education&geneve=Colliers-laisses-Visiglo&fa_edit_page_n_145

Sa taille est de 28 cm, est ce que quelqu'un a déjà vu de près ? facile a le diminuer !

Je le précise car a chaque fois qu'il a un collier faut que je le réduisse au minimum et c'est pas joli et je ne suis pas sur de la sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en été je fait souvent mes bbalades tard le soir ;.. et je trouve que les colliers ce n'est pas très visible car y a les poils qui repassent par dessus ....... non ??? vous me direz .. ça m'interesse .. celui de daisy me parait bien si on le voit de loin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ce post m'a échappé :smilegreen:

Pour ce qui est de ce collier je le trouve super surtout pour l'utilisation auquel je le destine .



C'est celui de la flèche que j'ai choisi et qui clignote (blanc )
Je voulais que Daisy soit visible lorsque à mon retour je quitte mon bahut ..... là je la laisse courir pour se dégourdir les pattes le temps que je regagne ma voiture en traversant notre parking où plus de 500 bahuts sont alignés
Elle entreprend sur notre parcours de passer sous les camions et se cache vers les roues pour je pense , sur 16 roues à chaque camion mademoiselle elle a de quoi faire .
Donc ce collier me permet des que je la rappelle de voir où elle va et ou elle est .
Si je peux donner un conseil pour un tour de cou 28 , prend le " MINI " , j'ai moi même fait l'erreur en passant commande de prendre " PETIT " alors que je voulais " MINI ", je n'ai pas vérifié avant de passer commande et ce qui m'a induit en erreur c'est qu'il est au prix pour les 2 tailles .

Mais malgré mon erreur le collier est réglable et très facile a rajuster donc pas génant

Reste a savoir la durée des piles mais là je ne peux pas me prononcer mais en aucun cas je ne regrette mon achat.
Si besoin de plus d'infos sur ce collier , ma maman présente sur le site sera là pour y répondre

Bon pour moi il est l'heure de vous quitter , direction la Cote d'Azur vers Saint Raphaël (83)

Bonne semaine et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais me fier a ce que tu dis et quand tu l'auras tu me diras ce que tu en penses.. du moment que je l'ai avant la fin de mai.

C'est le dernier et j'ai vu aussi qu'il vendait la laisse pareille, dans un des liens cités plus hauts !

Tiens moi au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la cruft il yen avait plin je n'ais pas trop aimé mais bon c'est vraix que pour la nuit c'est bien
mais moi je l'attacherais j'aurais trop peur de perdre le collier

JE RIGOLEUHHHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que cela s'utilise que le soir et la nuit donc les piles doivent avoir une grande autonomie.. Elles feraient un été quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, il y avait une emission sur les gorges du Verdon.
Je l'ai regardé attentivement, pensant à toi Chris...........
mais qu'est-ce-que c'est vertigineux!!!! :smilegreen:
Mais comme tu viens de le dire, tu restes sur terrain plat.
Je te souhaite un agréable séjour.

Titi, ta crevette entre toutes ses roues de camions, même avec un collier lumineux...je ne vivrais pas!!!
Imagine un chauffeur qui décide de démarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut pas penser mal, même en ville ou rase campagne ils peuvent avoir un accident..

Moi c'est la Martinique que je regarde et que j'apprécie beaucoup ! cheers

On échange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que je ne suis pas la suele anxieuse du fofo ..... Noisette reste ... TOUJOURS ENLAISSE ;;..... BIEN TROP PEUR .... sur pression de mon mari je la lache parfois sur les plages DESERTES qaund on va sur la cote d'opale ..... mais j'ai du mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
L'autre jour, il y avait une emission sur les gorges du Verdon.
Je l'ai regardé attentivement, pensant à toi Chris...........
mais qu'est-ce-que c'est vertigineux!!!! :smilegreen:
Mais comme tu viens de le dire, tu restes sur terrain plat.
Je te souhaite un agréable séjour.

Titi, ta crevette entre toutes ses roues de camions, même avec un collier lumineux...je ne vivrais pas!!!
Imagine un chauffeur qui décide de démarrer


Marie ce que veux dire Titi il la laisse courir quand il sait qu'il n'y a pas de danger sinon elle est en laisse d'office
A son retour le vendredi soir tous les bahuts garés sur leur parking sont au repos et les chauffeurs chez eux en famille jusqu'au dimanche soir donc ont interdiction de rouler du samedi 13 h au dimanche jusqu'à 22 h .
Par contre Titi ne prendrait pas de risque de la laisser faire quand arrive le dimanche soir et va pour prendre le départ lui même surtout quand 500 bahuts s'apprêtent a prendre le départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey pas mal ce collier javais jamais entendu parler!!!!
cest mimi en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Je vais me fier a ce que tu dis et quand tu l'auras tu me diras ce que tu en penses.. du moment que je l'ai avant la fin de mai.

C'est le dernier et j'ai vu aussi qu'il vendait la laisse pareille, dans un des liens cités plus hauts !

Tiens moi au courant !




Moi en ce qui me concerne ce collier que j'utiliserai qu'en sortie , je l'ai déjà mais encore peu utilisé .

Si mon APN ne me fait pas faux bond ce week-end je tenterai de faire une vidéo de nuit afin de mieux voir son utilisation de nuit
Mais me connaissant les réglages de l'APN vont être un vrai casse tête pour moi mais promis je ferai de mon mieux :smilegreen:

Par contre pour la commande en Suisse envoi rapide :OK: reçue en 2 jours .
Mais ce qui faut savoir et après une réclamation de ma part pour une anomalie dans les articles voici ce qui m'a été adressé suite à ça .
Dans un premier temps celui "Multicolore " m'aurait bien plus mais voici l'anomalie et donc pas de chance de l'avoir en " mini "

Sujet : Collier Lumineux Mini

Bonjour Monsieur,


Nous vous remercions de vos différents emails et aimerions vous informer que les emballages du mini et du small portent tous deux la taille S.


Le mini - celui qu'on vous a envoyé - a une courroie plus étroite (2cm) que le Small.
Pour mettre en marche le mini, il faut appuyer au centre de la boucle, alors que le Small se déclenche en appuyant sur le côté de la boucle.


Il n'existe malheureusement pas de colliers plus petits.

Les colliers mini sont disponibles dans les motifs suivants :


néon bleu,
néon vert,
pattes,
os,
blanc,
rouge


Nous regrettons de ne pouvoir vous donner entière satisfaction.
Meilleures salutations


MARKETING 2000 SA
Service Clientèle service@mypet.ch


Donc pour passer commande ne pas oublier de tenir compte de cette réponse du service client
je leur ai précisé dans mon mail en râlant un peu je dois dire que ces précisions devraient être mentionné au moment au le client passe commande afin de ne pas induire en erreur l'acheteur et qu'il reçoive pas un article qu'il n'a pas choisi .
Pour ma part le clignotant blanc est un bon choix quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis dégoutée y en a plus ! j'ai attendu trop longtemps, je voulais le noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Je suis dégoutée y en a plus ! j'ai attendu trop longtemps, je voulais le noir !


Eh tu sûr de ça car je les vois encore sur le site ? ... as tu commandée ce collier au lien que j'ai donné

http://www.mypet.ch/

Actuellement on voit toujours les colliers lumineux sur le site rien ne signale qu'il y a rupture de stocks et a été ajouté en plus cette nouvelle collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris de doute suite à ton message j'ai contacté le service clientèle , mon collègue désirant le même modèle mais d'une autre couleur que celui que j'avais pris pour Daisy
Voici ce que je reçois du service clientèle en date d'aujourd'hui (02/04/09) à 16 H 30


Cher Monsieur,
Nous n'avons pas le modèle tricolore en taille mini, nous pouvons vous envoyer :

- néon vert
- néon bleu
- néon blanc
- clignotant rouge (le même que le tricolore mais en une seule couleur)
- motif pattes
- motif os

Merci d'avance de votre réponse.
Meilleures salutations
mypet.ch
Marketing 2000 SA
Service clients


Donc c'est niettttttttt pour le tricolore , déjà je n'avais pas pu l'avoir au départ pour moi ...euh disont plutôt pour Daisy :mortderire:

A savoir aussi que tu as l'arrivée de la nouvelle collection :www.mypet.ch

Donc rien n'est perdu Chris tu peux toujours l'avoir en noir :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je veux celui la :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as demandé le mini c'est cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
tu as demandé le mini c'est cela ?


Oui oui je parle bien du mini :smilegreen: et comme tu peux le voir il est bien dans la liste celui que tu veux

Lors de la commande prend le temps de valider chaque case (taille, couleur et de prendre la bonne monnaie d'echange (tout en bas ) pour avoir tes sommes en € le collier te reviens à Prix: € 16.48 + port ) vérifie bien avant de valider le tout .

Rassure toi nous n'avons pas tout pris...... il en reste encore :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Le prix est le double c'est normal ! grrrr





Ouf heureusement que tu m'as guidée pour la devise je me faisais avoir :



Voilà c'est fait et payé, j'ai plus qu'a attendre, merci de votre aide, merci à toi surtout titi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffffffffff tu m'as fait peur

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pensé à le préciser ..... :smilegreen: mon collègue en a fait autant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme quoi les blondes.. ne sont pas forcément les pires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Comme quoi les blondes.. ne sont pas forcément les pires !


C'est aussi un blond donc c'est normal :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est j'ai reçu, je trouve que cela a été rapide, il est un peu "raide" mais il va, c'est super !

Presque équipé pour les vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y crois pas ! du fait que j'ai achété ce collier en Suisse, ma banque m'a facturé 1.60 euros pour la transaction.

En plus elle est internationale ! merci ma banque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...