Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

merci monique

Messages recommandés

Invité
coucou, je tenais à remercier monique pour ses conseils, car grace à toi ma poupette adore ses nouvelles croquettes, dès que je les lui ai donné, elle les a mangé, sans rechigner, par contre les autres elles ne les a meme pas toucher, elle à manger les nouvelles, mais pas les autres,enfin ça , ça change pas lolll

elle s'est jettée dessus, de plus moi meme je trouve qu'elles sentent bien meilleur que les autres, et elles sont beaucoup plus petites donc mieux pour ses petites dents, les autres faisaient 3 X la grosseur de celles ci.

ça fait vraiment plaisir de voir ma Diana manger, depuis son arrivée, c'etait toujours l'angoisse et j'avais vraiment peur qu'à force elle tombe malade à ne pas manger.

donc merci à toutes pour votre aide, et surtout merci monique de m'avoir conseillé les croquettes proplan puppy sensitive au saumon.

bisous

Martine ou Monique ?? Laughing

L'important étant que la petite mange, elle n'aime vraisemblablement pas du tout les RC !! :MDR: elle est petite, mais, elle sait ce qu'elle veut :hart:

Invité
j'ai rectifié, c'est bien de monique dont je parlais, mais avec mon mari on parlait d'une martine et je ne sais pas écrire sur le pc et ecouter ce qu'il me dit lollll donc je me suis emmelé les pinceaux dans les prénoms , désolée

donc merci monique

ahh je voulais des news .. et sa diarrhée ?? le sang ??? je cherche le post .... pffft toujours pas très futée moi ..

Invité
Oh génial !!!
Elle n'aimait pas les autres alors !!!
La coquine !!!
je suis contente que tu ai trouvé les bonnes croquettes !!!

Invité
merci marina, mais ce soir rebelotte, Diana refuse ses croquettes, si je lui donne autre chose, elle le mange, mais ça je ne veux pas l'habituer à manger n'importe quoi, je me dis que si elle mange autre chose c'est qu'elle n'est pas malade, sinon elle ne mangerait strictement rien.

tu peux mixer tres fin du jambon et saupoudrer, si tu mets des morceaux elle va faire le tri

Invité
merci monique, as tu déjà eu un petit bout difficile comme ma Diana ? car j'essaie de lire tous les posts sur le forum et j'ai l'impression d'etre la seule a avoir des soucis de nourriture avec ma pepette.

J4AI EU UNE Fois une petite comme ça une vraie galere, crises d'hypoglicémie a repetition, pas vouloir manger, je l'engavais de force avec une mixture de croquettes mixées, lait concentré sucre, pot de carottes au debut liquide a la seringue, puis a la cuillere et enfin elle a mangé seule je vais essayé de retrouver une photo

Invité
merci beaucoup monique, ça me rappelle Diana, quand elle est sur moi, elle se met au meme endroit que ta petite puce

pour Diana le souci, c'est les croquettes, car si je lui donne du jambon, de l'escalope ou autre elle mange très bien, donc ou elle me fait tourner en bourrique ou alors je ne sais pas lolll

Invité
oui il me semblait que c'etait plutot ça monique, tu as raison, elle doit me faire tourner en bourrique, dois je céder ? car si je ne lui donne pas ce qu'elle veut, j'ai peur qu'elle s'affaiblisse.

comme je t'ai dit rajoutes lui quelque chose mais mixer fin et bien melanger avec les croquettes

Invité
monique a écrit:
voila la photo de ASTER, c'etait sa place favorite

Oh Monique :biz1: géniale ta photo, c'est une vraie crevette lapetite Aster dis donc!
elle a l'air d'une petite souris malicieuse

elle m'a laissé un souvenir inoubliable MDR, elle est chez un jeune couple qui ne peut avoir d'enfant, elle a pas changée, elle est toujours aussi capricieuse

Invité

je veux profité du titre du poste pour également encore remercié monique :Dcar notre petite darjeeling est la plus jolie :biz1: notre princesse . :panda:

Invité
Si je me souviens bien Coralie (à Christou) avait aussi des soucis pour manger étant bébé ! Il faudrait lui demander !

Invité

Moi aussi je tiens à remercier Monique qui a toujours répondu avec gentillesse et professinnalisme à mes question :OK:
merci Monique !

• Créer...