Invité Posté(e) le 12 février 2009 Voila je poste un message pour vous dire que Urielle a eu les bébés est bien il y a deux petite fille en trés bonne santé elle sont née le 11/02/2009. La premiere étais en siège et la deuxieme normale voila je voulais vous le dire bon je vous metrez les photos demain car je n'est pas eu le temp dans prendre aller merci et a bientôt! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Eh bien on va attendre les photos, Et la maman se porte bien ?? Félicitations à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 février 2009 et oui on va attendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 comment va la maman ? Vite vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 je trépigne d'impatience pour les photos! deux c'est bien car c'est plus facile pour la maman et pour toi à gerer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 13 février 2009 allez des photots de la maman et des bbs ........... on ATTEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 oui elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 voila les photos que vous attendez tous!! Urielle est c'est 2 petite filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 oh je fond....Trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Elle a l'air crevée la pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 13 février 2009 rhoo! petite mémére, elle est toute belle et ses petits aussi. c'est vrai qu'elle a l'air bien fatigué. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Adorable la petite famille c est vrai que la maman a l air bien fatiguee gros calinoux a la petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 février 2009 quelle belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 février 2009 oh les petites crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 février 2009 P'tite mère ,elle a l'air bien fatiguée ,mais il faut dire que ses pitchounes se portent bien !Les as tu pesées ? Gros bisous à maman et ses jolies nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 oui elle a laire fatigué car la nuit elle surveille donc elle ne dor pa beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Félicitations!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites