Invité Posté(e) le 13 février 2009 bonsoir, j'aimerais savoir comment vous faites pour peser vos bb ? je veux surveiller le poids de Diana , pour etre sur que tout aille bien, mais je ne sais pas comment faire ? il y a bien le véto mais bon ce sera pour sa visite le mois prochain, j'aimerais bien la peser avant quand meme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 février 2009 D'abord je me pèse ensuite je prends la petite dans mes bras et je fait la différence mais le mieux c'est qd même chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi, je mets Curly sur ma balance de cuisine Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 13 février 2009 BALANCE DE CUISINE ..... Avec un bonbon au dessus de la tête pour pas qu'elle bouge ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 février 2009 pareil que Muriel pour Ugo et Charlis, vu qu'ils font moins de 3kg et comme Xana pour Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 moi aussi balance de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 bon je file acheter sur internet une balande cuisine plus prècise car la mienne est à aiguille, et pas précise, enfin tous les 20 gr donc pas terrible le souci c'est que j'ai pesé Diana mais elle saute du bocal, mais si j'en prend un haut, elle tient pas en place dedans bon je file voir ce que je vais trouver sur le net merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 faut lui apprendre a ne pas bouger je sais plus facile a dire qu'a faire mais en le faisant tous les jours elle va comprendre ils sont trés futés les petits yorkis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 J'ai acheté une balance de cuisine à l'arrivée de Dalton car il était le plus petit. Candy a tout de suit mangé tout ce que je lui donnais sans problème mais dalton a eu plus de mal au début donc je le pesais tous les jours et je notais sur la calendrier à p^résent je continue de temps en temps pour qu'il reste habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 j'aie achetée un pese bébé et là ils sont tous a l'aise car il est plat,ils peuvent meme se coucher quand ils sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 J'ai acheté une balance pour peser le bébé à ma pharmacie, en occasion. Bon, elle prend un peu de place. Tous passent une fois par mois dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je pèse aussi avec et sans moi, sinon, chez le véto chez qui on va tellement souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 lol moi je faisais aussi avec et sans moi sur la balance numérique super précise, et en fait quand il est allé chez le véto il y avait plus de 500g de différence, alors je le prend en compte mais de facon large! je pense que la balance de cuisine est une super solution mais si tu arrive à la faire tenir! moi impossible! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 j'ai commandé ma balance, je devrais la recevoir mardi je vous remercie pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Kitty aussi, je devais surveiller son poids ! Je l'ai donc pesée sur ma balance de cuisine le même genre que Comtesse. Une digital, ultra précise. Sinon, tu peux passer chez ton véto, et la faire peser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 merci marina, on l'a pesé hier , donc pas pris de poids mais pas perdu donc rien d'alarmant pour le moment, mais c'est une petite chipie déjà, ce soir j'etait au telephone avec ma veto, car je trouvais que Diana sentait l'acétone (crise de vers), et donc elle ne bougeait pas trop, elle se trainait dans la maison, ma veto m'a dit de lui donner un dè de jambon, c'est un test, et bien Diana s'est jettée dessus, donc d'après la véto, diana à pris compris que l'on craque à chaque fois qu'elle ne veut pas ses croquettes, et elle attend qu'on lui donne autre chose donc on va vite recadrer tout ça avec qu'il ne soit trop tard on lui a egalement donné à nouveau du vermifuge, sur conseil de la véto bien sur. comme j'ai ma balance mardi, je la repeserais à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2009 nathouly a écrit: ce soir j'etait au telephone avec ma veto Un dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 nathouly a écrit:j'ai commandé ma balance, je devrais la recevoir mardije vous remercie pour vos réponses Je cherche une balance pour peser mes loulous car ma balance de cuisine ne va que jusqu'à 2 kg... Vu que Bounty et Cham font déjà plus de 3 kg et que Lokesh a pris 500 g en 17 jours ... Elle est bien la tienne ? tu l'as trouvée où ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 moi pour chanel c'est sur ma balance à moi !! elle est sage et calme à chaque pesée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Moi, je les mets sur le robot de cuisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 à quelle vitesse Nanouchka Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Majo a écrit:à quelle vitesse Nanouchka Majo Balance de cuisine içi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 moi aussi je fait avec la balance d la cuissine ce matin Dior faisais 2 kg200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Système D !!!! Elle ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites