Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2009 Alors? Nos fashions victimes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon, je démarre avec les chapeaux de Gad! A vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 février 2009 trop jolie, Gad !! voici miss Lilly avec son manteau d'hiver Rain Diary et avec son petit bandana : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2009 Lilly en mode hiver! Et en mode Lucky Luke! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 j"adore le bandama de Lilly !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 février 2009 Juste pour participer, car ils n'ont pas beaucoup de vêtement. Ce sont des photos que vous avez déjà vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Je sens que ça va être un bon coup de pub pour Rain Dairy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 trop joli vos loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Vérone version comique.. fait maison : En titi parisien : En titi peintre : Avec la casquette à la plage : Plus sérieusement.. En Adidas : En perfecto : En imper après la pluie : N'appelez pas la SPA, il adore poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 voici mon Bonzaï avec ses harnaiscar pas question de lui mettre plus de tissus !sinon il reste collé sur place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oh la la!!! Vos toutous sont super Excellent cette idée de fashions victimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Ils sont beaux ces petits harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2009 Vos photos sont géniales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 février 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 J'adore Vérone et ses tenus. Je ne savais pas qu'Adidas faisait des vêtements pour chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ils st géniaux ts ces petits manequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 elle est belle ta puce LISIANE:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'adore cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 isabelle a écrit:J'adore Vérone et ses tenus. Je ne savais pas qu'Adidas faisait des vêtements pour chien. Non celui la, c'était fabrication " maison ! Ils sont tous beaux, poils longs ou poils courts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 février 2009 Extra cette expo!!! Je me régale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 18 février 2009 super expoun petit manteau tres ordinaire pour lulu la campagnarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 février 2009 très jolies toutes ces photos et que de jolis mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 danielle quelle modestie lulu n a pas du tout un manteau ordinaire jolie couleur et il lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 et voici le défilé de shayane [img]http://i63.servimg.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=294&u=12134286]com/u/f63/12/13/42/86/13494210.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 oh ! Shayane à une trés belle garde-robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 shayane a écrit:et voici le défilé de shayane[img]http://i63.servimg.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=294&u=12134286]com/u/f63/12/13/42/86/13494210.jpg[/img][/url] ca c'est de la garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 18 février 2009 et bien elle n'ira pas cul nu!!!!!belle garde robeen habitante du puy elle pourrai avoir une petite robe en dentelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 je n ai pas voulu polué le post y en a pas la moitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DANIELLE /La petite robe en dentelle ce sera pr les épousailles et je ne vs ais pas dit ...........c est moi qui les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 18 février 2009 bravo a la couturiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 février 2009 Waouuu Shayane!!! elle est terrible ta garde robe!Danielle, j'ai voulu acheter le même petit pull pour Chuna et je regrette de ne pas l'avoir fait car Lulu est toute mignone dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ils sont trop mignons vos loulous à poser comme ça. j'ai acheté un petit pull à Diana mais avec tous ces evenements je ne l'ai pas encore prise avec (sinon j'ai un peu de mal avec tout ce qui est à capuche, les robes...) , j'aime bien chez les autres mais je n'y mettrais pas à Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Allez, juste pour participer : Oslo et son manteau polaire de chez Rain en 2007 et avec son bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 il est beau OSLO. tu nous feras voir NATHOULY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Nathou une photo !!!!! Les filles ont le même petit polaire camouflage qu'Oslo ! Il faudrait que je les prenne en photo ! Allez, je fais ca dans la journée ! Ils sont tous trop mignon dans leur tenue !!! J'adore !!! Veronne est super beau !!! Il a une sacré garde robe !!!et Shayanne N'en parlons pas !!!! Mets nosu en plus !!! On adore ca !!!! et comme celà, on peut voir tes créations !!!Tu les vends ??? Celui ci aussi c'est toi qui l'a fait ? Moi j'en ai acheté un sur ebay... mais j'ai été décu de la couleur (pas identique à la photo), et par la laine, qui était très très grosse.... Du coup.. Je ne lui met pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 oui oui c est moi qui l ai fait !!!!!!!!!!!!! ça m amuse un peu !!!!!!!! et puis je choisis mes couleurs non je ne vends pas!!!!!!!!!!!!! c est la collection privée deshayane !!!!!!!!!!!!!! et shayane est un peu hors norme elle est tres menue et longue donc un vetement acheté a shayane ça va :ou de grosseur ou de longueur mais jamais les 2 a la fois et je n aime pas un manteau trop court ça c est mon coté perfectioniste coté vestimentaire (il est extrémement rare que je porte tel quel un vétement que j achete,soit je retouche sois je customise ) et puis shayane est une demoiselle :elle n a pas besoin d avoir le ventre découvert..encore un petit + et je fais souvent des tenues assorties a mes tenues je vous mettrais sa collection de noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Oh oui ! Mets nous encore des photos !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Trop belle ! J'en faisais aussi sur mesure quand il était petit mais je n'ai plus le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 shayane, toutes ces tenues sont magnifiques, tu as beaucoup d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 merci bcps je vais en mettre d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Cette expo est vraiment super sympa. Dommage que je suis loin de chipie maintenant, j'aurais pu la prendre dans son petit manteau... Toutes les photos sont extras mais j'avoue la suivante en perfecto avec le mot "bulldog" dessus m'a fait rire En perfecto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2009 Super cette photo "Perfecto"! Fashion Victim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Candy en papa Noël: Dolce&Gabana... : La marche nuptiale! "Un si bel automne"( sans gina lolobridgida...): Classe affaires: Lola dans le rôle de "pimprenelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ac les lunettes !!!!!!!!! extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites