Invité Posté(e) le 15 février 2009 bonjour tout le monde, voilà j'aimerais avoir votre avis sur la lotion nettoyante sans rinçage de chez khara ? ma toiletteuse me l'a conseillée à la place de lingettes pour ma Diana, elle me dit que pour nettoyer le museau vite fait ou meme l'arriere train, les pattes, c'est soi disant le mieux, et ça parfume legerement qu'en pensez vous ? je pensais à ça surtout lorsque l'on part en voiture et que l'on ne peut pas les laver tout de suite car hier diana à été malade en voiture, donc après l'odeur pour elle et pour nous etait pas terrible, nous l'avons lavé tout de suite après donc ça allé, mais tout dépend de l'endroit ou l'on se trouve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je préfère rincer vite fait que d'utiliser ce genre de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 je pense que ce genre de produit doit secher le poil,mais si c'est une fois de temps en temps,il ne doit pas avoir de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 J'ai l'impression que ta toiletteuse a trouvé en toi une bonne cliente . Fais plutôt confiance à ton bon sens et dis toi que tous les produits pour chien ne sont pas indispensables à leur bien-être. Un petit essui-tout humidifié ou un peu de shampoing pour chien une fois à la maison suffisent largement. De plus il est fort probable qu'une fois habituée à la voiture Diana n'aura plus le mal des transports et si ce n'était pas le cas, des médicaments existent pour lui éviter ces désagréments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi je me sers de lingettes humudifiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 free and wild a écrit:J'ai l'impression que ta toiletteuse a trouvé en toi une bonne cliente . Fais plutôt confiance à ton bon sens et dis toi que tous les produits pour chien ne sont pas indispensables à leur bien-être. Un petit essui-tout humidifié ou un peu de shampoing pour chien une fois à la maison suffisent largement. De plus il est fort probable qu'une fois habituée à la voiture Diana n'aura plus le mal des transports et si ce n'était pas le cas, des médicaments existent pour lui éviter ces désagréments. tu m'etonnes qu'elle à trouvé une bonne cliente, en moins d'une semaine, elle m'a vendu pour 290 euros, de produits, vetements, accessoires et hier pour le cours gratuit de toilettage, elle à essayer de me revendre un petit manteau, en me disant que chez moi ct indispensable vu le froid (ça elle à pas tord) mais bon j'ai pas craqué, elle voulait me vendre un sac de transport (que j'ai acheté sur la redoute 12 euros en promo au lieu de 50 euros) et elle à encore voulu me vendre des produits pour Diana, bon elle à reussi à me vendre, du vermifuge Strongold qui d'après mon véto n'est pas le meilleur des vermifuges car il ne traite pas tous les vers ( donc encore 30 euros ) pour rien car je ne l'utiliserais peut etre meme pas lolll mais bon c'etait pour ma poupette, donc j'ai acheté pour son bien etre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2009 Avant ton prochain achat, mets un post ici, et on te dira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 oui ta toiletteuse et un peu "gonflée"... les lingettes ca doit rester exceptionnel aussi je pense, quand les miens se salissent les pattes ou les fesses, je les mets dans la baignoire et je nettoie au sahmpoing et à l'après shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 la toiletteuse a vu en toi une nouvelle maman et elle en profite ,ne te laisse pas avoir oui je sais ,tout est tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 merci vous avez raison au début, elle me disait qu'il fallait ci et ça, je prenais car je n'y connaissais rien mais à force de venir vous voir, j'apprend beaucoup et je me dis qu'il y a des choses completement inutile ou pas vraiment indispensable, donc hier je n'ai pas craqué grace à vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je te dis ça parceque j'ai une ou deux bombes qui trainent ... et dont je ne me sers pas! Pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 16 février 2009 quand je dois nettoyer un peu Noisette.... je prends des demak up avec eau tiède et un peu d'eau de rose .... mais c'est surtout pourles barbichettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Si tu en as l'occasion nathouly, va sur le site Videocoach.com rubrique animaux, là tu trouveras de petites videos où un vrai véto te donne des conseils tout simples avec des démonstrations à l'appui : que donner à manger à son chien, comment lui nettoyer les yeux, où le faire dormir, comment lui apprendre la propreté etc... Pour quelqu'un qui n'a jamais eu de chien avant, c'est très instructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2009 free and wild a écrit: le site Videocoach.com Merci! Très instructif ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Avec plaisir mesdames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites