nathalie40 0 Posté(e) le 22 février 2009 koumiliti a écrit:et les papillotes plastiques c'est comment? decouper dans des sacs de courses, pas trop fin, mais pas trop rigide non plus...lol! nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 jai envie dessayer mais juste pour les babines cest possibles? car j trouve que ca pousse pas terrible a cet endroit a mon avis ils les usent.... et les pyjamas ou puis jen en trouver???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 tu peux te le faire toi meme ou en achetté des tout fait en lycra moi je cherche un joli tissu et ma mere me le fra lol ,je veu xpas qu'elle resemble a un clown bon elles a bcp joué c'est pour ça que c'est "un peu" défait et puis je ne suis pas encore doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ben moi je trouve ca pas mal!!! tu as de la chance que ta maman cout car moi meme avec un joli tissus je ne serai rien faire!!hihi pour les babines tu ne mets qu des elastiques ca peut pas " casser " le poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Rooo dis donc ça demande beaucoup de patience à faire toutes ses papillotes. C'est du travail, moi je vous félicite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 lol j'ai pris le modèle de nath lol mais la elles sont trops petites encore ses babines on a pas de prise ça se déferait sans arret dja que sur le haut du dos les ptits poils se sauvent mdr moi aussi ça ressemblerais a rien son pij' c'est pour ça que j'appel ausecour a moman moi et la machine a coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 lol c'est surtout le chien qu'il faut remercier mdrrr le pir c'est quand j'ai tous bien fait et que lorsque je prend la meche pou une autre pap' ça tire sur l'autre et quand elle se frotte discrètement après avoir tout fini AHHHHHHHH!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 CaLiMeRo a écrit:lol j'ai pris le modèle de nath lol mais la elles sont trops petites encore ses babines on a pas de prise ça se déferait sans arret dja que sur le haut du dos les ptits poils se sauvent mdr moi aussi ça ressemblerais a rien son pij' c'est pour ça que j'appel ausecour a moman moi et la machine a coudre tu montreras le resutltat hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Dalton n'avait pas touché ses papillotes, j'étais ravie! mais candy et Lola s'en sont occupé... Du coup je lui en met juste 4 avant de sortir et après je les retire a cause des nanas! par contre j'ai essayé l'huile de germe de blé et pour son poil c'est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 koumiliti a écrit:Dalton n'avait pas touché ses papillotes, j'étais ravie! mais candy et Lola s'en sont occupé... Du coup je lui en met juste 4 avant de sortir et après je les retire a cause des nanas! par contre j'ai essayé l'huile de germe de blé et pour son poil c'est vraiment bien. huile de germe de blé... et ca sert a quoi ? tu la trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 fanny59 a écrit:koumiliti a écrit:Dalton n'avait pas touché ses papillotes, j'étais ravie! mais candy et Lola s'en sont occupé... Du coup je lui en met juste 4 avant de sortir et après je les retire a cause des nanas! par contre j'ai essayé l'huile de germe de blé et pour son poil c'est vraiment bien. huile de germe de blé... et ca sert a quoi ? tu la trouve ou ? je la trouve au supermarché au rayon cosmétique, c'est un petit flacon de la gamme Floressance, j'ai pris ca à la place de l'amande douce car il y avait écrit: Germe de blé, huile 100% naturelle, peau et cheveux devitalisés à la vitamine E naturelle. Ca me semblait adapté, et la au bout de qques jours ca a bien "gainé " son poil, il est moins éléctrostatique que d'habitude... sinon ce soir j'ai remis les papillotes, 4 de chaque coté et une petit à chaque moustache. mais il dormira dans notre chambre en attendant d'avoir son pyjama sinon les filles vont lui arracher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 février 2009 revoila cléo, ca va elle s'y fait plutot bien, donc j'en ai rajouté. elle est bien pasciente ma poulette, parce que je ne suis pas rapide et il faut les refaire tout les jours...pauvre bete... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 elles sont belles tes papillottes, bien regulières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci claire, une chose ma chagine, cléo n'a pas un joli tan... dommage! et la avec les papillottes, je ne vois plus que ca...lol! nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Elle n'est pas très "foncée" mais bon pas toute blonde non plus et puis en la mariant avec Clvis ca peut foncer le tan des bébés surement... dalton lui est très foncé sur le dos et feu sur le reste mais il a encore du gris foncé sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ben moi je la trouve superbe cléo et lhuile damande douce pourrais faire le meme effet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 nathaly et koulimiti allez vous faire des expos??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 nath' powaaaa comment tu fais??? mdr j'ai hate que calia est une bonne longueur de poils car pour le moment c'est pas jéjé (génial) mais c'est dur quand ils ont leur pap' j'ose pas la prendre dans les bras sinon on défait tous lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 février 2009 nathalie a écrit:revoila cléo, ca va elle s'y fait plutot bien, donc j'en ai rajouté. elle est bien pasciente ma poulette, parce que je ne suis pas rapide et il faut les refaire tout les jours...pauvre bete... nath super, les papillotes sont tres bien, je n'arrive pas à en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci odile, pour ma part je ne suis pas encore satisfaite...lol! d'ailleur elle repasse sur la table dans quelque minute oui shayane, je m'entraine pour les expos. je pense que c'est parce qu'elles ne sont pas asser serrer tes papiottes calimero, cléo fait la folle toute la journée et ce roule partout, pourtant ca ne bouge pas beaucoup. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 shayane a écrit:nathaly et koulimiti allez vous faire des expos??????????? super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 shayane a écrit:nathaly et koulimiti allez vous faire des expos??????????? pas pour ma part car dalton n'est pas un york inscrit au LOF, juste pour le plaisir d'avoir un beau toutou avec des beaux poils et m'entrainer pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 belle en papillotes ! photos prise ce matin mais elle n'aime pas poser debout j'ai oublié de lui mettre les chaussons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 je vais prendre modele ta puce a l air tte menue !!!!!!!!!!!!!!comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Laetitia puis je savoir quel produit tu utilise pour gaisser le poil avant les papillottes? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 koumiliti a écrit:Laetitia puis je savoir quel produit tu utilise pour gaisser le poil avant les papillottes? merci vita oil sur VDV !! http://www.boutique-vdv.com/catalogue/Cosmétologie/Bio-Groom/-VITA-OIL_137.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il faut le diluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 le lien ne fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 http://www.boutique-vdv.com/catalogue/sous_rayon.php?ID_SOUS_RAYON=3&ID_CAT=1&ID_RAYON=1 essaies ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 odile a écrit:il faut le diluer non ! je l'utilise pur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 C'est ce que j'utilise aussi, mais selon les chiens et leur texture de fourrure, il faut parfois adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 merci odile quelquun a deja essayé la super cream? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 la composition indique la présence d'huile de germe de blé et c'est ce que j'achète donc je vais finir mon flacon et j'achèterai Vita oil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 je remonte ce post car je me pose 2 quetions: quand on commence les papillottes il faut refaire chaque jour, ok mais est ce que c'est "à vie" ou bien le chien peut il parfois s'en passer? d'autre part avec le produit qui graisse le poil est ce que le frontline combo est compatible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 mars 2009 aucune idée pour le frontline. pour le reste le mieux si on fait des expos, c'est que le chien soit en permanance papillotté, sinon tout ce travail ne sert a rien. sinon je ne vois pas d'inconveniant a ce que le chien le soit en permanance, c'est chouette de pouvoir profité de sa belle robe. en tout ca je ne suis pas un bonne exemple, cela fait une semaine que je n'ai pas papillotté cleo...dur! dur! de s'y tenir... pourtant quand je vois le resultat sur des chiens en permanance papillotté ca me donne vraiment envie... va falloir que je m'y remette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 pour le frontline aucune idée ..... perso .... les papillotes de la tête sont refaites presque tous les jours . mais pour le corps je refait celle qui sont abîmés tous les 2 jours en moyenne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 oui c est une belle contrainte!!!!!!!!! je ne fais pas d expos ,par contre je suis en admiration sur la robe des yorkinoux qui font des expos ILS SONT EXTRAS alors petite question???? pr ceux qui ne font pas d expos!!!!!!!!!!!!! faut il les embéter ac les papillottes?????????????? et ou est l intéret d avoir un chien papillotté et en poil (certe joli 1 petit jour par semaine)??????????????? je me pose sans cesse ce dilem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Aucun souci avec le Frontline Combo et les produits pour graisser le poil. Les papillotes de la tete ok tous les jours, si on est vraiment "maniaque", mais bien faites et si le chiens les supportent, moi je me contentais de 2 fois par semaine, et pour celles du corps elle tenait parfaitement une quinzaine de jours sans abimer la fourrure. Par contre, tout dépend de la technique et de la maitrise que l'on a... Quand j'ai commencé, c'était 2 fois par jour, tete et corps... LOL Puis comme pour tout, on affine au fur et à mesure. La fréquence dépend beaucoup aussi de la texture du poil, du comportement du chien avec ses papillotes, ses conditions de vie, et les produits utilisés pour graisser le poil. Je suis d'accord avec toi NATHALIE c'est agréable de voir la belle robe de son chien ou d'un chien d'expo, mais pour en profiter peu de temps, on fait supporter beaucoup de choses à nos toutous, et franchement quand ils sont papillotés, on ne peut pas caliner notre chien de la meme manière. Enfin, après c'est un choix, j'ai vécu les 2 et pour le moment , je suis réfactaire aux papillotes.... PRINTY n'en a pas, il a le poil au sol, et je suis meme obligée de couper régulèrement, i a de très belles barbes... Bien sur il est "graissé", mais ils ne portent pas de chaussons, ni de couches pour "le pipi"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Shayanne nos messages se sont croisés, mais on concluait la meme chose l'une et l'autre.... Quand je parle de PRINTY "graissé" ce n'est pas une "frite" son poi est gainé, protégé, mais ne parait pas du tout huileux, sauf un peu le jour du bain, après c'est fini, par contre je le lave une fois par semaine environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 ok! et tu mets juste du vita oïl alors? J'ai un souci avec ls papillottes car elle ne tiennent même pas la journée je les fais elles me semblelnt bien assez serrées mais pas trop pour ne pas gener le chienet qques heures après je retrouve qques élastiques et du papier de soie par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 franny que mets tu comme huile et a quelle fréquence ??????????? moi je mets du dilut dilué ts les jours pr le brossage mais ça ne me semble pas suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 J'utilise la SUPER-CREAM de chez BIO-GROOM avec de l'huie VITAOIL, le tout en mélange crémeux, que je vaporise sur la fourrure après chaque bain. J'enroule mon titi dans plusieurs serviettes pendant environ 10 mn et je séche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 pr le bain j ai la gamme CROWN ROYALE et pourquoi tu attens 10 mn ds une serviette avant de sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 FRANNY56 a écrit:J'utilise la SUPER-CREAM de chez BIO-GROOM avec de l'huie VITAOIL, le tout en mélange crémeux, que je vaporise sur la fourrure après chaque bain. J'enroule mon titi dans plusieurs serviettes pendant environ 10 mn et je séche.... Ok! moi je le baigne une fois par semaine, je mets shampoing, après shampoing, je sèche et je mets de l'huile de germe de blé mais je laisse comme ca ou bien je fais des papilltes donc ca doit pas etre la bonne technique que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Il n'y a pas de méthode universelle, il faut adapter selon les chiens et meme selon les saisons. Je n'utilise l'après-shampoing que lorsque je ne regraisse pas le chien, pour des photos, ou autre chose. Sinon il faut vraiment rincer abondamment car sinon attention à la gratouille....!!!!!!! Je laisse mes titis 10 MN dans des serviettes pour que la chaleur dégagée par son corps favorise l'absobtion du produit par le poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 FRANNY56 a écrit:Il n'y a pas de méthode universelle, il faut adapter selon les chiens et meme selon les saisons. Je n'utilise l'après-shampoing que lorsque je ne regraisse pas le chien, pour des photos, ou autre chose. Sinon il faut vraiment rincer abondamment car sinon attention à la gratouille....!!!!!!! Je laisse mes titis 10 MN dans des serviettes pour que la chaleur dégagée par son corps favorise l'absobtion du produit par le poil... Merci franny pour les conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 mars 2009 la super cream en melange ave la vita oil c'est ce que j'utilise aussi sur pepilli et clovis, apres chaque douche le les vaporise avec et c'est genial. 50% cream-25%huile-25%eau pour moi c'est dur dur les papillottes, ma chienne c'est une vrai tornade, donc c'est a refaire tout les jours et puis je vois bien que je manque d'experience, donc j'apprends. en faite je me fais un peut la main sur cléo pour dalie qui est plus typé pour les expos. ce serais dommage de ne pas essayer voir de trouver quel qu'un pour me la sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 c est sur pr les papillottes il faut de l expérience mais c est pr tt et c est en le faisant qu on apprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai un petit souci avec les élastiques que j'utilise pour mes papillotes. Ils tiennent à peine 2 heures! Ils se fendent tout seuls avec l'huile. Qu'utilisez vous comme élastiques? Avez vous ce même problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 avril 2009 non je n'ai pas ce probleme. j'ai des elastiques 40*1,5mm et je peux m'en servire plusieurs fois. après plusieurs semaines d'abstinence au papillottes, enfin pas pour tout le monde vu que j'en fait trois de chaque coté a Ayleen pour proteger son poils de ses bébés toujour affamé...lol! et bien c'est top! bien que son poils est abimé par ses chiots, elle a neamoins un poils superbe,apres 5 semaines de papillottage permanant, Youpi! donc je m'y remet pour cleo, comme sa copine, trois de chaque coté, le reste est trop court, parce que j'ai coupé un bon gros centimetre pour eliminé ses queues de rats, c'est moche... rendez vous dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites