Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Pour celles qui n'ont pas de problème avec leurs élastiques, où les avez vous achetés? Les miens viennent de chez le toiletteur (ils sont roses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 J'achète les miens en papeterie !! aucun souçis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 combien de temps laissez vous les papillottes sur vos yorkie svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 environ 15 jours et ensuite bain et papillotes de nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 j'avoue que j'en ai fait faire 1 seule fois a mes ptits bouts par 1 toileteuse et plus jamais refais , je les aient retirer 1 semaine après comme elle me l'a dis et le bout des poils était brûler total et tout casser , je suis retourner la voir elle m' a dit que soit c est son employer qui a mal huiler soit ce n'es pas tjrs bon d'en faire car ca empêchais le poil de respirer . Mauvaise expérience passer pour mes loulous et moi même depuis j'ai peur d'en refaire faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 je ne sais pas ce que tu as eu comme huile, çà vient peut etre de là. J'utilise des papillotes en papier de soie, ce qui permet au poile de respirer. Peut etre qu'avec des papillottes en plastique le poil de respire plus. Je n'utilise pas d'huile pure, je trouve que çà graisse trop. Je la coupe avec la crème bio groom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 je lui avais donner de l huile de vison lady oil de chez lady belle , papier de soie et élastiques pour qu'elle me les fasse je n y arrivais pas et ne savais pas comment m'y prendre pour les faire . elle me les a fait mais au bout d'1 semaine la grosse surprise très déçu . du coup je n'ai jamais su d'ou venais le soucis si trop ou pas assez d'huile si la bonne huile etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 il ne faut pas mettre beaucoup d'huile. Au début j'en mettais trop, et les papiers étaient imbibés. etait-ce ton cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ca paret quand meme un peut long de laisser un chien un papillottes pendant une semaine sans jamais allé voir comment c'est dessous???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 tous les deux ou 3 jours ont regardent comment sont les papillotes sous le pyjama c'est important !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Tout dépend comment sont faites les papillotes, mais ont peu tenir 15 jours à 3 semaines, à condition de bien les poser, et que les chiens ne se forttent pas trop.... Perso, le les faisais au papier de soie, et tOutes étaient plasitfiées pour éviter le frottement du pyjama au maximum..... Celles de la tete idem mais immobilisées l'une à l'autre par le plastique.... Aucun souci... Mais l'apprentissage ne s'est pas fait en un jour c'est évident, surtout que les éleveurs à qui je demandais conseil, étaient un peu avares de renseignement à l'époque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 tu es sûr que 15jrs a 3 semaines ça ne crains pas ?? comment respire le poil du coup . Je suis tenter d'essayer moi même cette fois ci mais je préféré prendre avant de bons conseils merci bcp d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 si tu commence dans les papillotes , je te conseille je vérifier au moins tous les 2 à 3 jours !! après petit à petit tu les laisses de plus en plus longtemps . ça habitue aussi le chien . Enfin c'est juste un conseil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 oki et je met de l'huile jusque la pointe des poils ou non ? la toiletteuse m'a dis non pas sur le bout des poils mais bon vu comme elle a fait a l'époque mes loulous et vu sa réputation je ne me fie pas a ses conseils c'est sûr ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 entraine toi sur un chien qui a du poil mais qui ne sort plus en expo car au debut on arrache du poil (ben oui mal mis ou autre) moi perso j'ai arrêté car deja que calia n'en a pas beaucoup si en plus je lui casse son poil ... je préfère le fair quand elle auras plus de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 je veux bien une leçon ..........détaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Elcie a écrit:Pour celles qui n'ont pas de problème avec leurs élastiques, où les avez vous achetés? Les miens viennent de chez le toiletteur (ils sont roses). tu trouveras des élastiques resistants en orthodontie, ils se vendent en pharamcie ou chez l'orthodontiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 les élastiques que j'achète sont des élastiques d'orthodontie. Je les prends chez le toiletteur. Mais avec les papillotes, ils ne tiennent que deux heures! Ils se cassent tout seul avec l'huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ça m est arrivée aussi ...........mais ceux que j ai pris ds une animalerie ça marche .............peut etre mets tu trop d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites