Invité Posté(e) le 15 février 2009 diana ross et moi sandrine qui craquée pour le petit charly a michel michel sur le ring trés concentré mais surtout stressé le play boy malgré toute la bonne volonté de michel dana refusait de marcher correctement pendant une attente d'au moins 10 mn le michel essayait de s'occuper mme le juge trés sévére examine dana c'est au tour de diana ross d'entrée sur le ring avec un michel toujours aussi stressé diana ross et son pôpa et voilà la môman de charly, dana, et diana ross j'ai passé une agréable matinée grace à la gentillesse de michel et de sa femme merci a tous les 2 et maintenant je vous présente le champion de la journée HIDALGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci pour ces photos !!! J'ai rencontré Michel et régine (son épouse) et ce sont des personnes charmantes. Il a de beaux loulous, mais il faut dire que le Champion de la journée est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'etait un champion etranger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 merci pour ces jolies photos, et ce n'est pas HILDAGO, mais ADADGIO du Puy Doré à Maguy Bosq ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2009 Eléonore a écrit:merci pour ces jolies photos, et ce n'est pas HILDAGO, mais ADADGIO du Puy Doré à Maguy Bosq ;-)) Il a une longueur de poils impressionnante! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 février 2009 il est magnifique j'aime bien les poils sur les devant quelle longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 oui c'est bien ADADJIO QUI A FAIT MEILLEUR DE RACE eet gagné . pour moi mauvaise journée ,apart vu sandrine et cécile tres tres gentils merci d'etre venu bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ca ira mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Merci Charly pour les photos! moi aussi j'ai été très heureuse de rencontrer Charly et sa femme à Bordeaux qui sont vraiment charmants. Ils feront mieux une prochaine fois ils sont encore bien jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 désolée de mon erreur je suis nouvelle faut pas m'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2009 comtesse a écrit:désolée de mon erreur je suis nouvelle faut pas m'en vouloir Aucun souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 février 2009 personne ne t'en veux, il ne manquerait plus que ca.... merci pour ses belle photos. elle fera mieux la prochaine fois, ta nenette michel. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci pour ces photos Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 :biz1: Génial toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 tu as quand meme reussit a me prendre en photo, je vais te :pan3: :pan3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ce soir tant mais 1 autre,sandrine 79 pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 CHARLY 17 a écrit:ce soir tant mais 1 autre,sandrine 79 pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 sandrine 79 a écrit:tu as quand meme reussit a me prendre en photo, je vais te :pan3: :pan3: tu sais bien que suis bigleuse en plus l'appareil me faisait pleins de flou que veux tu que je vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ah la grosse excuse de Cecile si en plus Michel tu t'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 hiiiiiiiiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Très belles photos et le gagnant est vraiment très beau. Quel longueur de poils, c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites