roxy57000 0 Posté(e) le 16 février 2009 je rentre de chez le nouveau veto roxy à comme tous les ans les coussinets arrière à vif, a cause du sel. hier en ballade il saigne meme sur le dessus de la pattes. donc veto ce matin, roxy à une belle infection et pleins de germe infecté sur et sous les pattes la pattes droit à une grosse boule et la patte gauche ca commence. donc traitement antibiotique pour 15 jours 2 fois par jours + un shampooing pour nettoyé les pattes 1 jours sur deux je revoie le veto le 2 mars. ballade sans laisse uniquement pour évite la sur infection, il ne doit absolument pas faire de pression sur ses pattes arrière. foot autorisé mais peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ohlala c'est une plaie ce sel pour nos petits ! Moi je leur rince automatiquement les pattes en rentrant c'est automatique au moins rincer dans une petite bassine d'eau tiède sur la terrasse ou dans la baignoire (ça dépend du temps) Soigne le bien notre nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 février 2009 zut alors, ici il n'y a jamais de sel, mais j'avoue que quand on va a la montagne je surveille toujours, j'espère que le petit roxy va vite aller mieux, bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 février 2009 Et bien mon pauvre petit Roxy, je t'envoie de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 De gros bisous a Roxy j'espere que sa va vite aller. Il existe pas une creme pour mettre sur les coussinets?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2009 Quelle plaie dis moi! Et lui mettre le produit pour les lui tanner les coussinets? Bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 février 2009 decidement il na pas de chance avec ces papattes mais tu as un nouveau véto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 pauvre roxy,il doit avoir trés mal,fait lui de gros calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 février 2009 mince alors il n'a pas de chance. C'est dingue tous les ans il y a droit, il faudrait peut etre que tu le traites en prévention. Fais lui de gros calin à ton loustick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 pauvre petit bouchon... tu devrais peut etre lui mettre des botines pour chiens juste le temps de sa ballade ca éviterait qu'il ne se blesse encore et que ca cicatrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 février 2009 rhoooo la la !! vivement le Printemps !!! nos petites bêtes souffrent aussi cet hiver ! soignes bien ce petit Roxy, Isa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 février 2009 Gros à Roxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 février 2009 pauvre titi, j'allais dire comme claire. et mettre des chaussons pour les ballades avant que ca arrive ce n'est pas possible?? je dis ca mais je n'y connais rien avec le sel, ici pas de probleme de sel. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci, pour vos messages les câlins sont en cours d être fait, il a les 4 fers en l air et j ai même droit aux petits bruits. le mal est entre les coussinets, il ne faut rien mettre, il ne faut pas qu il tire. donc ballade juste ou je peux le lâché merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2009 Comment vont les coussinets de Roxy ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci béa juste sortie pipi devant l immeuble et il saigne. je me demande si je vais pas ne plus le sortir du tout le temps que ça soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 février 2009 et lui mettre des petites bottines en attendant ? comme coralie ? ça fait peut être pas "mec" mais bon, c'est le résultat qui compte. Pauvre loulou lui toujours si speedé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2009 On ne pourrait pas lui mettre de la pommade cicatrisante dans des bottines? Pauvre Roxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas de chance mon petit roxy et des petite bande pour les sortie ??si tu ne veux pas les bottes !! fais lui un gros calins guerisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 J'avais loupé ce post ! Pauvre petit père ! J'espère que ca va vite cicatriser !!!! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 février 2009 je pense que le laisser au calme sans grande sortie quelques jours lui fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 moi aussi je viens de voir ce post que ce soir ! pauvre Roxy j'èspère que ça va aller mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 février 2009 Des nouvelles de ses pattes ce matin? Ca cicatrise? Les antibios ont dû agir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 février 2009 alors comment fais tu evite les sortie comment va t il ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 moi aussi je viens de voir le post et j imagine que roxy doit pas mal souffrir des chaussons mais je me demande s il va les garder tu n as pas la possibilité de le sortir ds un espace vert prés de chez toi plutot que la rue ????????????? gros calins au petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 février 2009 Les pattes de roxy sont déjà mieux, je suis chez sophie, donc il sort dans le jardin en liberté. pas de laisse il est mieux. merci de vous inquiété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonnes nouvelles. à Roxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 zut...j'ai loupé ce post .. bonne guérisson ROXY.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ca doit être douloureux, pauvre ti père. Et de la vaseline sur les coussinets? C'est ce que mon véto m'avait conseillé avant d'aller au ski. Papouilles à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 février 2009 Grosses caresses à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 février 2009 pauvre Roxy !! décidémment, l'hiver c'est pas son truc !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Contente que ca commence à aller un peu mieux !!! il ne saigne plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 février 2009 ca, va, petite ballade, les pattes sont bien, roxy voulais jouer, et j ai rien pris avec... donc il me fait la tête merci de pensée à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 février 2009 comment va roxy plus de soucis avec ces papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui, ça va mieux ? fais lui un gros câlin à ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 alors est ce que roxy court a nouveau comme un garenne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 alors comment va Roxy ? un gros calinou à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Rooo pauvre titoutiiiiiiiiiiii Bisous à Roxy soigne le bien et plein de calins de ma part Smakyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 février 2009 Moi aussi je venais aux nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ROXY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2009 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci de demandé des nouvelles pour moi roxy va mieux, il ne saigne plus, il court comme un chiot , et avale bien l antibio, je lui dit roxy vient mangé le médicament, il roule même si je vais pas assez vite mais il a toujours la petite boule sur le dessus de la patte. lundi j ai rendez vous chez le veto pour voir comment ça va encore merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bon déjà si il galope à nouveau, c'est qu'il n'a plus mal. Je suis contente pour le petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 février 2009 alors c est en bonne voie tu nous diras pour sa ptite boule ce qu en pense le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 février 2009 On attend lundi, mais déjà c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 tien bizarre il fait comme Diwan ces jours ci il se prend pour un chiot il est zinzin courage Roxy tu est un chef isa tiens nus au courant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je rentre de chez le veto les pattes sont en pleine forme, la boule est partie aussi. je continue le shampooing 1 fois par semaine. Roxy a eu le vaccins ce matin, il est en pleine forme son petit coeur bat tout doucement ce qui étonne le veto, il ma dit vous avez un grands sportif. il est aussi étonné qu il est castré et qu il garde autant la ligne. Il la dit de ne rien changé de continue le sport. je suis contente pour mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et bien en voila des bonne nouvelles calins a roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 bravo Roxynou tu es un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites