Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diana ne va pas bien HELP AUX ELEVEUSES

Messages recommandés

Invité
bonsoir tout le monde, juste pour vous dire que j'ai du emmener Diana chez la veto à l'ouverture.

car vomissement avant hier, hier journée rien à signaler et rebelote cette nuit, de plus elLe à perdu du poids entre hier

là je viens de la récupérer pour la nuit, mais je dois la ramener demain matin à 8 H 30

donc la véto qui à fait une injection anti-vomitique ce matin, ça allait, elle à bu sans vomir ensuite, puis dans l'apres midi, rebelote , elle à bu et vomi

la veto lui à donc fait une radio pour voir si elle n'avait pas avalé quelque chose, et rien à signaler de ce coté là

donc elle pense à une gastro mais bon rien n'est sur ( seulement des vomissements et pas de diarrhées)

elle lui à donné quelque chose pour son ventre, car elle pleure lorsqu'on lui touche le ventre, et elle lui à refait une injection anti-vomitique

cet aprem', elle l'a meme perfusé un peu, elle à perdu 50 grammes mais pas de déshydratation.

bon voilà demain je la ramene pour la journée, elle préfère la garder en observation pour la journée, j'espère que ça ira et que demain soir je la recupererais en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite mere ca dure pour elle cela doit la fatiguée !!
j avis lue ces soucis de santé sur ton autre post
j espere qu elle va vite aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite mére !! elle est petite encore !!
j'espére qu'elle va vite guérir, on n'aime pas les voir malades, nos loulous !!
donnes nous vite des nouvelles dés que tu en as demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle à essayé de se lever, mais elle ne tient pas sur ses pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre puce... ellea peut etre un virus attrapé avant son arrivée chez toi.
J'éspère qu'elle va vite guérrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la pauvre petite !
Pourquoi il ne l'a pas gardé pour la nuit ?
tiens nous au courant surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je viens d'avoir ma véto qui est absente pour la semaine, elle à appellé sa remplaçante qui s'occupe de Diana, et elle m'a dit que c'etait grave la gastro chez le chiot, certains s'en sortent et d'autres non...



en faite il aurait fallut que l'endroit ou l'on a acheter Diana, la vaccine 15 jours avant sa vente afin que le vaccin fasse effet, et là il a été fait seulement la veille, donc voilou, elle n'etait pas protégé



si elle se remet, il devrait y avoir une amélioration mercredi, si mercredi pas d'amélioration cela voudra dire qu'il n'y a plus grand chose à faire... je suis dans tous mes etats, mais je fais bonne figure devant les enfants, car ils souffrent déjà assez de la voir comme ça...

marina, le soir il n'y a personne à la clinique, et la véto m'a dit qu'avec une gastro, la seule chose à faire, c'est d'attendre que ça passe surtout sur les bb comme ça; les antibios ne feraient pas effet.

Claire, apparemment Diana couvait déjà ce virus avant d'arriver chez nous, dixit la véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre cococtte, je lui envoi plein de bonnes pensées pour qu'elle guérisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désemparée, c'est trop dur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma pauvre !! allez, ça va aller, il faut qu'elle se rétablisse.
Comme l'a dit Béa, penses à l'hydrater, avec une petite seringue si elle refuse de boire.

de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux rien lui donner car elle à été perfuser cet aprem', donc pas d'eau et rien à manger

j'espère qu'elle se rétablisse vite, mais elle est tellement pitchoune que ça me fait très peur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne désespère surtout pas, même si elle est jeune ca peut très bien se passer rapidement.
Béa a raison garde la au chaud même contre toi et donne lui de l'eau à boire avec un peu de sucre et en petites gorgées mais très souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca vaudrait peut etre le coup d'avoir l'avis d'une éleveuse du forum car elles ont sans doute deja eu ce genre de soucis avec leurs chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:
ca vaudrait peut etre le coup d'avoir l'avis d'une éleveuse du forum car elles ont sans doute deja eu ce genre de soucis avec leurs chiots...


Edité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais remonter le post car Yorkinette 41 vient de se connecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petite puce..
qu'elle n'attrape surtout pas froid ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage, je suis sûre que tout se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhh nath de tout coeur avec toi ;.. perso je lui donnerais un peu à boire avec un tout petit peu de sucre ... peu mais souvent ..;très souvent toute les heures.... faut pas qu'elle se déshydrate ;..; j'imagine bien ton état ;..... courage nath courage;...; mon dieu que tite puce se rétablisse surtout ;.. donne des news dès que tu peux...... gros bisous ;.. penserais à toi cette nuit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Nath ,ne baisses pas les bras ,ta pitchoune a besoin de toi ,gardes la bien au chaud ,sois près d'elle au maximum et croises les doigts ,on est toutes avec toi !

Gros bisous à toi et à la petite Diana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes pauvre pupuce, voila pourquoi il ne faut pas les lacher trop top ses petit bout de chien.

ma cléo aussi a fait une gastro peut de temp apres son arriver, elle avait un peut plus de 8 semaines.
elle a passé une journé et une nuit sous perf plus antibio chez le veto, tout c'etait tres bien passé au final, mais ce n'etait pas une toute petite puce elle faisait plus de 980g.

plein de courage nathalie, je pense bien a toi et je croise les doigts pour ta belle.

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles, bon Diana a passé une bonne nuit (enfin si on peut dire), je trouve qu'elle à beaucoup maigri, j'ai peur de lui faire mal

là elle ne tient pas sur ses pattes, elle est epuisée, j'ai l'impression qu'elle cherche à manger mais bon, il ne faut pas que je lui donne, dixit la véto

c'est bizarre j'ai demandé à la véto pour les antibios, et elle m' a dit que ça ne ferait pas effet, donc ça ne servait à rien.

je la dépose chez la véto à 8 H 30

j'espère avoir de bonnes nouvelles ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage Nathou je te sens très angoissée. C'edt vrai qu'elle nous fait des peurs cette petites.

On croise les doigts pour que tu n'ais que des bonnes nouvelles.

Tu sais si tu sens qu'elle a fort maigri, n'hésite pas à lui donner du nutrigel que tu achète en pharmacie.

Peanuts qd elle a ces petits dérangements comme Diana, c'est ce que je lui donne. Au moins c'est plein de trucs nécessaires et ça la maintient.

Courge et un gros bisous à toutes les deux.

Dis moi, qd la récupères tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage ; nous pensons très fort à vous deux. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens aux news ..... courage Nath ...; c'est vrai ce qu dit xana parles en au véto du nutrigel .... faut la requinquer tite nénette ....
tu la récupères à quelle heure ??? enfin je repasserais ce midi pour voirsi il y a du nouveau ??? lui ont ils fait une prise de sange pour en savoir plus ??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diana a été emmené d'urgence chez un véto ce matin, dans un état critique, d'un coup, elle est devenue " molle" et presque comateuse, je l'ai mise dans la voiture et j'ai foncé , je reviendrais vous voir si j'en ai le courage plus tard

merci à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! la! la!...mais c'est quoi cette histoire.....

courage nathalie, j'espere que ca va aller pour ton petit bout...
je pense bien a toi, caresse a diana.

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu ! on croise les doigts on pense à vous très très fort et ce ne sont pas des mots en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ! là là !!! J'espère que la petite Diana va s'en sortir.

Je ne voudrais certes pas t'affoler, mais ma fille a perdu son petit york a à peine 2 mois. Il avait une gastro, grosse diarrhée et complètement désydratée. Elle l'a emmenée trop tard chez le véto.

Ton avantage (si l'on peut dire) c'est que tu t'en est aperçu bien tôt. Donc, je croise très fort les doigts pour ta petite Diana et on lui envoie plein de gros bisous pour sa guérison.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me revoilà, donc je savais dès le départ que Diana avait un souci, elle devait déjà couver cette s........e car elle ne mangeait pas, jouait très peu pour un chiot... c'est mon instinct qui me disait que quelque chose ne tournait pas rond

je l'ai emmené chez ma véto habituelle qui etait en vacances et ct une remplaçante, qui n'a pas écouté ce que je disais, elle me disait sans arret que ct normal qu'elle ne mange pas, quelle c....e je lui en veut enormement

là j'ai eu l'autre véto chez qui chez emmener Diana ce matin, ils l'ont réchauffé, perfusé...

et vous savez quoi, elle à manger, elle se promène dans sa cage, bon ça n'est pas encore gagné mais apparemment il y a de l'amélioration donc à confirmer

j'ai l'impression qu'elle etait en train de mourir de faim, car cette véto m'avait dit de ne surtout rien lui donner, ni à boire, ni à manger, j'ai envie de hurler après elle tellement je lui en veut, je lui ai fait confiance, c'est elle la professionnelle.

je dois rappeller cet aprem' à 15 H 30 pour prendre des nouvelles de ma poupette

heureusement que j'ai eu ce matin la présence d'esprit, d'embarquer ma poupette dans la voiture et de foncer chez l'autre véto

comme je dis rien n'est encore fini, il faut qu'elle garde ce qu'elle à mangé, et voir comment elle va etre aujourd'hui, mais bon, je crois les doigts et je vais prier pour que tout se termine bien pour mon petit bouchon.

merci à toutes pour vos temoignages d'affection envers elle, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On continue à croiser les doigts, les pattes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont continue de croissé les papattes et les doigts c est important.

j attends la suite des nouvelles avec impatience, c est déjà geniale qu elle est mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...