Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diana ne va pas bien HELP AUX ELEVEUSES

Messages recommandés

Invité
Ton histoire me fait penser à Kitty...
J'en ai la chair de poule... les larmes aux yeux !!!
T'inquiète, elle est entre de bonne maintenant !!!
Il font l'aider à se remettre !!!
Tiens nous au couran t!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais cette peur, qu'elle n'ait faim ! et pour des trucs comme ça moi je t'assure, je m'en fous ! d'abord la sortir de là, même si c'est avec du blanc de poulet et du jambon ! après tu rectifieras le tir petit à petit quand elle sera remise sur pied.

N'hésite pas à lui donner du nutrigel ! dès que je vois que Peanuts commence à ne pas vouloir manger ! hop 2 cm de nutrigel pour au moins lui donner tout ce dont elle a besoin !
Chico on a fait ça aussi, lui mourrait réellement de faim car sans dents, on lui donnait des croquettes qu'il ne pouvait manger.

Tu as bien fait de changer, mais je ne me gênerais pas pour demander au nouveau véto, un compte rendu de ce que la petite avait et de l'état dans lequel tu l'as conduite et j'irais le lui mettre sous le nez à l'autre conna***

Courage Nathou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant d'après tes nouvelles c'est encourageant on croise les doigts, donne vite des nouvelles cette après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va aller maintenant.
Elle est entre de bonnes mains.
J'attends aussi avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.... mais je ne me gênerais pas pour demander au nouveau véto, un compte rendu de ce que la petite avait et de l'état dans lequel tu l'as conduite et j'irais le lui mettre sous le nez à l'autre conna***

Oui, moi aussi j'irais lui dire 2 mots.
C'est quoi le nutrigel et ça sert à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' avais peur de lire ... mais j'ai bien fait d'oser, comme tu dis tout n'est pas gagné, mais au moins on fait pour elle ce qu'il faut désormais !! Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf de meilleure nouvelle ca va aller maintenant qu elle est dans de bonne mains
qu elle véto de m .... :gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre pas gagné mais comme elle est entre de bonnes mains tu vas voir le petite diana va reprendre du poil de la béte
qu elle ne mange pas c est une chose mais il faut qu elle boive

la mienne aussi ne mange pas depuis hier
j ouvre un post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien quelle histoire
oui cest vrai pense au nutrigel cest bien
quand dooghy avait fait sa crise dhypo , on lui avait injecté enfin pas nous hein! du glucose!
et de temps en temps quand il avait un coup de mou je lui donné un peu de miel
cest honteux nempeche lincompetence de lautre veto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouiiiiii NUTRIGEL, fais-le, ça a peut être sauvé ma Coralie quand elle ne mangeait pas du tout.

Vous vous souvenez, quand je l'ai achetée, elle ne mangeait rien du tout et faisait des crises d'hypoglycémie, et l'éleveuse m'a donné un tube en me disant de ne pas hésiter à lui en donner quand elle n'avait rien mangé malgré mon gavage à la seringue. Et ça marchait.

Elle m'a dit qu'elle en donnait à ses chiens lors des expos, pour qu'ils tiennent le coup quand ils ne peuvent pas manger.

bon courage à toi et à Diana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est stupide de dire de ne pas nourrir un chiot Yorki....on court après une crise d'hypoglycémie.

Quand N'Stein ne va pas bien ....genre gastro.....je lui donne quand même un petit peu de Nutri-cal c,est le supplément vitaminique, c'est sucré et il ne le refuse jamais.

Allez belle Diana fais-nous une belle convalescence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois dire que malheureusement j'ai vu deux vétos quand Coralie avait 4 mois et ne mangeait pas, et les deux m'avaient dit de ne pas céder quand elle refusait de manger... qu'un chiot ne se laissait jamais mourir de faim, qu'il ne fallait pas céder à ses caprices et qu'elle finirait bien par manger.

Mais quand je voyais ma petite crevette toute molle et que je savais qu'elle avait l'estomac vide, je flippais un maximum. En même temps, on se dit que ce sont eux les pros, qu'ils doivent savoir. Mais j'ai reçu plus de conseils précieux ici et par l'éleveuse que dans les cabinets de véto.

Et elle a fini par manger tout simplement en vacances avec le changement d'air, comme les enfants finalement.

Mais je le répète, j'avais tjrs le tube de nutrogel sur moi. Et je dois dire que quand elle en prenait, elle était bien plus vive et remuante que quand elle n'avait rien dans l'estomac. C'est quand même bien que ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage et bon rétablissement à la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre louloute!!!
Je lui souhaite un bon rétablissement...Le nutrigel donne un bon coup de fouet, bon courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf! ce sont deja de meilleurs nouvelles.

j'avais peur de venir sur le poste.

je continu de croisé les doigts pour ta belle.

grrr! les vetos...il y en a qui sont franchement pas net...

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso quand je ne suis pas sured'un diagnostic ... je vais voir un deuxième véto ... et j'ai appris à me méfier ;.... oui donne du nutrigel ..; parles en au new véto .... et l'autre connasse .... va lui expliquer qu'elle ne refasse pas la même connerie avec d'autres ..... nos yorks et tout les petits gabarits en général demande une réaction rapide aux maux sinon ça dégénère vite ;...

allez courage ...; donne des news .... on l'avait dit hier de au moins lui donner de l'eau un peu sucrée ....
tu as eu un bon reflexe dechanger de véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir tout le monde, voilà je suis allée voir un moment Diana chez le véto, et bien je dois dire qu'il y a du changement comparé à ce matin

Diana etait dans une cage, elle avait une lampe qui l'a rechauffait, et elle etait debout dans la cage, elle à un peu de mal encore à se mettre debout mais bon, je l'ai prise dans mes bras, elle m'a fait beaucoup de léchouilles, je n'ai pas pu rester longtemps car le véto avait des rendez vous donc comme je suis venue à l'improviste, il m'a proposé de revenir à 18 h 30 donc ce que je vais faire, j'ai hate d'y aller

il m'a expliqué que ce satané virus (gastro) dure 5 jours, donc il estime que Diana l'a depuis 1 journée, moi je pense que c'est le 3 eme jour car les vomissements on commencé dans la nuit de samedi à dimanche, dimanche la journée pas de vomissements et rebelote dimanche soir pour ne plus s'arreter

donc il me dit que les 4 jours à venir seront décisifs, car il me dit avoir vu des chiots reprendre du peps et rechuter le lendemain donc pronostic reservé pour le moment.

voilou pour les nouvelles, j'y retourne dans 3/4 d'heure

merci à vous pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christou, je me souviens bien ! J'avais donné le lien de tes post à Nathou, justement pour qu'elle les lisent.
Kitty m'avait fait la même chose ! et comme toi... les véto me disait qu'elle ne se laisserait jamais mourir de faim !!!! Mon C.... Oui ! Elle a failli y passer ma nenette !
je suis contente qu'elle aille mieux !
Est-ce qu'il t'a dit si elle avait vomi de nouveau ???
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non diana n'a pas vomi, et elle à fait un "joli caca" bien moulé, pas de diarrhée donc j'ai espoir, j'espère , j'espère, j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, il s'en ai passé des choses durant cette journée.
La pauvre petite puce, heureusement que tu agis rapidement, tu l'as certainement sauvé.
Maintenant elle est entre bonnes mains et je suis certaine qu'elle va s'en sortir.
Cette épreuve va surement vous rapprocher encore plus.
J'attends les dernières nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tout le monde, me voilà de retour, je suis allée voir Diana chez le véto.

donc le véto m'a dit qu'elle revenait de loin car il m' a dit que ce matin elle etait en état de choc, pratiquement dans le coma quand je l'ai déposé, mais lorsque j'ai vu son état se dégradé, je l'ai emmené direct, j'ai foncé

il est confiant, il me dit qu'elle à super bien récupérée, qu'en 12 h, elle mange des croquettes, elle boit, elle se remet sur ses pattes et marche , et elle fait caca sans arret, et elle aboie sans cesse lolll , elle n'a jamais aboyé chez nous et il m'a dit que l'on ne pouvait pas rever mieux que de la voir comme ça ce soir.

donc il l'a garde pour la nuit en observation et je rappelle demain matin à 8 h 30 , si la nuit se passe bien, je la récupère demain matin.

elle pleurait sans cesse quand on est allé la voir, ça m'a fait mal au coeur de la laisser la bas mais je me dis que c'est pour son bien, donc voilà, elle m'a fait des léchouilles, et elle s'est calé contre moi..

voilou merci à toutes pour vos petits messages pour ma poupette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas venue de la journée ; et bien la pauvre petite puce..
comme les filles donne lui du nutrigel ; je l'ai fait pour CHOUPY , au début elle ne voulait rien savoir ; mais aprés elle le réclamait..
on attends des nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh super !! je suis bien contente !!
tu as eu le bon refléxe de changer de véto !! elle va passer une bonne nuit et demain tu pourras la serrer dans tes bras !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse d'avoir enfin lue de bonnes nouvelles pour ta petite Diana - allez courage demain tu l'auras dans tes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous toutes, j'y croirais que lorsque je l'aurais dans mes bras demain et qu'elle sera à la maison, j'ai son image de ce matin qui me hante sans cesse, j'ai vraiment cru la perdre, ct horrible, je crois que je ne pourrais jamais oublié ce moment.

pour le nutrigel les filles, je trouve ça où ?

monique pourquoi attention si j'ai d'autres animaux ?

bon de toute façon je n'ai que ma poupette, c'est juste pour mon savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gastro c'est contagieux.
le nutrigel plus tu le trouves en pharmacie, souvent il faut le commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf! je suis tellement soulagée, aujourd'hui j'ai travaillé et j'ai pensé à la petite et j'éspérais vraiment que ca s'arrange.
moi non plus je n'ai pas compris qu'elle ne doive rien boire ni manger ca m'a semblé débile, tu as eu les bons reflexes :OK: !
gros bisous à toi et à Diana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ,Nath ,j'ai lu tous les posts de la journée à toute vitesse ,j'avais le coeur qui battait très vite et les larmes aux yeux !

Elle revient de loin ta petite puce ,heureusement que tu as eu le bon réflèxe ,mais quel con ce véto ,dire qu'on leur fait confiance ,on leur confie la vie de nos loulous parce qu'ils sont censés avoir fait des études (et qu'ils nous le font bien sentir...),et certains feraient mieux d'aller planter des patates au fin fond de la Creuse !

J'ai pensé à ma Douchka aussi et je me dis qu'en allant voir ce véto de garde ,pressé visiblement de fermer le cabinet à 20h ,je n'ai peut-être pas fait le bon choix !Et s'il s'était trompé ,et si on avait pu la sauver ?

On en arrive à douter quand on lit des témoignages comme le tien ,heureusement qu'il existe quand même des vétos consciencieux ,capables et qui ont suffisament de tact pour ne pas nous traumatiser!

Je souhaite une bonne convalescence à la petite Diana ,fais lui un gros bisou de ma part et soignes la bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous les filles, bon je préfère quand meme attendre demain pour etre sur que tout aille bien, le véto m'a quand meme bien dit qu'il emettait une réserve car on ne sait jamais..

vous savez quoi mon portable à sonné à 20 h c'est l'autre véto, la remplaçante, (bah oui quoi j'ai laissé un message ce matin pour dire que j'allais la perdre et on me rappelle 12 H après logique n'est ce pas ?) à qui je n'ai pas répondu, rien à lui dire, ou si beaucoup de chose mais pas par telephone, et elle m'a laissé un message en me disant

- je voulais savoir ce qu'il s'etait passé aujourd'hui ?, je vous rappelle demain

enfin bref, en plus d'etre incompétente, elle est stupide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathouly a écrit:

vous savez quoi mon portable à sonné à 20 h c'est l'autre véto, la remplaçante, (bah oui quoi j'ai laissé un message ce matin pour dire que j'allais la perdre et on me rappelle 12 H après logique n'est ce pas ?) à qui je n'ai pas répondu, rien à lui dire, ou si beaucoup de chose mais pas par telephone, et elle m'a laissé un message en me disant

- je voulais savoir ce qu'il s'etait passé aujourd'hui ?, je vous rappelle demain

enfin bref, en plus d'etre incompétente, elle est stupide !!


si elle rappelle demain, tu pourras lui dire que c'est pas grâce à elle si ta petite va mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on croise toujours les doigts ; mais demain ta puce ira mieux.
redonne-nous des nouvelles...

pour la véto ; moi j'irai quand il y a du monde et je lui dirai les 4 vérités ..lui mettre la honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance à ta puce, il faut y croire, ils sont plus solides qu'on le croit nos titis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah je n'avais pas eu le temps de venir depuis hier après midi !!
Je viens de lire toute l'histoire j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure !

Espérons que tu puisse récuperer ta puce demain matin et en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit bout a toujours de la ressource! les bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Nathou la soirée a du te sembler bien longue et ta nuit le sera aussi ..... sans nos tits bouts on est perdu ... allez c'est en bonne voie .... n'oublie pas de lui parler du nutrigel ;;.. fais toi un pense bête ;.. moi c'est ce que je fais car je suis si émotive que j'oublie .....

pour ce qui est de la remplaçante véto .... FRANCHEMENT J'IRAIS LA RASSURER SUR SES "COMPETENCES "EN MATIERE PETIT CHIEN ... faut qu'elle se rende compte de sa conerie et qu'elle se remette en question ... faudrait pas qu'elle "sacrifie" d'autres petiots ..... de par son ignorance ;....

allez je repasse demain matin prendre des news .... bisous et "bonne nuit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de lire ce que tu nous écris même si le véto émet encore des réserves.

Elle a l'air d'avoir un peu récupérer, elle mettra peut être du temps à s'en remettre car elle doit être très faible malgré tout mais, elle a ce qu'il faut maintenant.
J'ai vu les miens revenir de loin aussi et qd ils commencent à manger c'est bon signe

Bonne nuit nathou et l'autre imbec*** de vétérinaire, n'hésite pas à lui dire ce que tu penses d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a toi et a ta petite puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avant d'aller bosser je passe te faire un coucou nathouly, fais des bisous à Diana quand tu la verras.
L'instinct est tès important et souvent il faut faire comme on le sent, tu as bien fait.
Il y a des mauvais partout et ceci même chez les vétos...
Moi j'ai changé il y a dix ans pour un véto super et j'en suis ravie car il ne laisse rien au hasard.
Quand à celle qui t'a vendu la chienne je me passerais de faire des commentaires :fache:
Depuis ton premier post j'ai trouvé anormal qu'elle ne s'alimente pas...
C'est bien que tu aies réagi aussi vite, je croise les doigts pour lire de bonnes nouvelles ce midi en rentrant.
claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais passée à côté de ce post. Pauvre puce, elle revient de loin! C'est bien de prendre un second avis dans le doute, et là il y avait urgence. J'ai l'impression que ta première véto ne te prenait pas au sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calins à ta petite puce Nathouly..
je reviendrais dans l'aprés-midi pour avoir des nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...