Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diana ne va pas bien HELP AUX ELEVEUSES

Messages recommandés

Je passais pour voir comment elle avait passé la nuit.

Tiens nous au courant Nathou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai appellé , j'ai eu la secrétaire car les vétos etaient pas arrivaient, apparemment ça va, elle à mangé et fait des crottes " bien moulés" , pas de vomissements à l'horizon

il faut que je rappelle vers 9 H 30 , les vétos auront fait la visite à Diana et pourront me dire ce qu'il en est...

je languis trop là, vite vite vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila des bonnes nouvelles cheers ..vivement 9 h 30 que tu ailles voir ta puce...:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou
J'ai vu les nouvelles hier, mais j'ai pas eu le tmeps de répondre
je suis SUPER contente !!!
Elle revient de loin ! Comme ma Kitty !
J'espère que tu pourra la récupérer tout à l'heure !!!!
Tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ce sont de bonnes nouvelles si elle mange et fait de belles crottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà Diana est à la maison, elle n'arrete pas de nous faire des fetes, elle est heureuse d'etre rentrée et nous nous somme heureux qu'elle soit là

elle mange et boit

le véto m'a dit qu'elle avait bien récupéré et qu'il n'y avait pas de raison que ça n'aille pas, donc ça va je suis rasurée

maintenant me reste plus qu'à la bichonner, la bisouiller....

elle me suit à la trace, elle est toujours derrière moi, j'adoreeeee

merci à toutes pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! super !! super !! cheers
je suis heureuse de voir que la petite est de retour à la maison et qu'elle est remise !! tant mieux !! :bond:

fais lui pleins de gros câlins pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah!!!!!! Je suis super contente que tu as récupéré enfin ta puce.
Heureusement que tu as eu le réflexe de changer de véto.

Mets nous quelques photos de ta puce STP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici ma Diana avant qu'elle ne tombe malade



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles Nathou et pour le photos

N'oublie pas achète du Nutrigel + c'est toujours bon à avoir chez soi surtout s'ils sont fragile côté estomac/intestins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!!!!!
il t'a dit quoi pour les repas ? Tu as quelque chose de spécial à lui donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les repas, j'ai une truc energisant, une poudre à diluer, mais elle n'en veut pas, je viens d'essayer, sinon il m'a donné d'autres croquettes, des virbac baby dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepeeee ! Oh ,comme je suis contente pour la petite Diana ,j'en étais malade ,chouchoute la bien pour nous aussi Nath,elle revient de loin ta puce!

Les Virbac ,mes loulous en ont eu ,ils aimaient bien ,mais ils sont revenus aux Rc ,je crois quand même que nos petits chiens sont délicats et un peu capricieux !

Gros bisous au joli bidou de Diana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS DIANA EST AT HOME ..... TU DOIS ETRE AUX ANGES .....
oui va chercher du nutrigel ... elle aimera peut être mieux que la poudre du veto .... allez bisouillez vous tout plein .... un bisous de ma part à tite diana .... attention toutefois de la garder au calme après manger comme les bébés humains ... une bonne sieste avec une didine bien remplie .... bisous

suis hyper heureuse pour vous tous ... elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers:OK::bond: !!!
Bon retour chez toi Diana!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos.
Elle est adorable. Plein de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, l'épopée de Diana se termine bien, quelle bonne nouvelle.
Profitez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà un heureux dénouement !

Pleins de papouilles à la petite diana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si c'est normal mais diana ne fait que dormir depuis ce matin, et elle n'a pas beaucoup mangé, 7/8 croquettes ce matin mais depuis rien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est peut être très fatiguée, mais surveille-la bien, elle est peut être un peu faible car elle n'a pas bien mangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'avoir le véto et il m'a dit que ct normal qu'elle dorme, elle récupère, pour la nourriture, diana m'a fait mentir, je lui ai mis des croquettes dans une petite coupelle que j'ai fait ramollir avec de l'eau et elle à tout mangé, pas une grosse quantité mais bon, c'est vraiment beaucoup comparé à avant ce qu'elle mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ,je n'avais pas vu ta nouvelle signature Nath ,elle est superbe ! :OK:

N'hésites pas à retéléphoner au véto ,il vaut mieux passer pour une casse-pieds que de risquer un gros problème ,prends bien soin de ma petite filleule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ..tu as récuperé ta puce.. cheers
fait lui pleins de calins...
ta signature est superbe:applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis tres heureuse pour vous tous
pleins de gros calin a la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais peut être dire une bêtise mais moi quand ils on la diahrée je donne du riz avec le jus de cuisson + carottes mélanger le tout aux croquettes, et si vraiment je trouve que la puce manque de nourriture je m'attarde pas sur les croquettes, un petit bifteack ou un blanc de poulet...bref je lui ferais des bons petits plats sans exagèrer pour pas qu'elle vomisse de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être pas bien ... mais pendant la convalescence si elle ne veut pas de croquettes ..... je passerais au blanc de poulet.... il sera temps de rectifier le tir quand elle sera requinquée ..... la priorité pour l'instant est celle là .. lui redonner des forces .... n'hésite pas si tu vois qu'elle ne mange pas trop .... nutrigel ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si ça va elle mange ses croquettes, donc pour le moment c'est super, je crois qu'elle n'en a jamais mangé autant depuis qu'elle est avec nous, bon elle ne mange pas ses 40 gr mais elle mange quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de relire chacun de vos messages, et je n'avais pas vu que les malheurs de ma poupoune avait autant suscité l'attention, donc merci, un grand merci à vous toutes pour tous vos messages d'encouragement pour ma Diana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles, Diana est sortie d'affaire
je lui fais de gros calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathou on est bien heureuses que la petite aille bien qd ils souffrent on est beaucoup à souffrir avec eux c'est ce qu'il y a de bien sur le fofo

Par contre, j'ai l'impression que qd certaines te disent de passer outre les croquettes momentanément car l'important maintenant c'est de lui donner à manger qu'elle réaprenne à manger.... je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu n'as pas envie de nous lire à ce sujet là.

Tu sais on ne lui veut pas de mal à Diane ni à toi si on le dit (idem le nutrigel il n'y a rien de mieux en cas de faiblesse) mais t'as pas l'air d'avoir envie de le lire. scratch
Je me trompe peut être mais c'est l'impression que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dois le rappeller vendredi, voir comment ça se passe, si elle remange et qu'elle est pleine de vie, on le reverra seulement la semaine prochaine.

xana non ne croit pas ça, je lis chacun de vos messages et je note tout, le nutrigel je vais aller en acheter demain c'est sur, pour les repas, elle mange super bien ses croquettes, donc pour le moment, ça va, si je vois qu'il y a une baisse à ce moment là je lui donnerais autre chose c'est sur.

désolée si je ne répond aux messages un a un, c'est peut etre pour ça que tu as eu cette impression xana, mais je vous lis bien, et je tiens compte de tout ce que vous me dites, c'est sur

et je vous remercie toutes pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites diana à comme des soubresauts dans son ventre par moment, elle dort ça n'a pas l'air de la géner mais c'est bizarre, on dirait que ça saute dans son bidou, avez vous déjà vu ça sur vos chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je pensais aussi monique, mais c'est impressionnant quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est en pleine forme ta filleule cathy, elle à super bien mangé, elle m'aboie après pour que je la prenne dans mes bras, je n'en reviens toujours pas comme elle à récupéré.

elle à pratiqment mangé 40 gr de croquettes donc c'est génial, et elle est pleine de vie.

merci d'avoir pris de ses nouvelles cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles, je suis réellement contente, je vois ma mini crevette de peanuts faire exactement pareil :MDR: et il faut la voir se fâcher sur moi qd elle veut que je m'occupe d'elle :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...