Invité Posté(e) le 17 février 2009 Je vous met le lien de mon nouveau site qui est presque terminé http://palmeraieducouloume.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Trés beau ce site et bien construit, la navigation super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 attention j'arrive avec mes gros sabots tu est sure de la date de naissance de calin ? j'aime bien la nouvelle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 comtesse a écrit:attention j'arrive avec mes gros sabots tu est sure de la date de naissance de calin ? j'aime bien la nouvelle présentation merci beaucoup comtesse, je viens de la modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 février 2009 TRES BEAU SITE , FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon, je craque !!! impossible de mettre un mot sur ton livre d'or (comme d'hab') je ne me souviens plus de ce que tu m'avais dit ( pour le 1+1?), et bien sur j'ai une nouvelle fois perdu ce n'ième message ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 poutrelle92 a écrit:bon, je craque !!! impossible de mettre un mot sur ton livre d'or (comme d'hab') je ne me souviens plus de ce que tu m'avais dit ( pour le 1+1?), et bien sur j'ai une nouvelle fois perdu ce n'ième message ... Muriel il faut mettre le resultat, soit "2" Merci beaucoup a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ouf !!!!!!!!!!! j'ai eue chaud pas certaine de la conjugaison (l'age commence à se faire sentir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 bravo ! très jolie site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 février 2009 severine900 a écrit:poutrelle92 a écrit:bon, je craque !!! impossible de mettre un mot sur ton livre d'or (comme d'hab') je ne me souviens plus de ce que tu m'avais dit ( pour le 1+1?), et bien sur j'ai une nouvelle fois perdu ce n'ième message ... Muriel il faut mettre le resultat, soit "2"Merci beaucoup a vous tous ça me rend folle ce truc ... ce n'est pourtant pas compliqué Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 février 2009 je ne suis pas allée voir ton site mais je l'ai mis dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 février 2009 ça y est ... j'ai réussi à laisser un message (mieux vaut tard que jamais ! )dis donc cachotière , il est bien mignon le nouveau petit mâle Duke Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ttres agreable a viviter et bien cocu beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 beatrice a écrit:Ttres agreable a viviter et bien cocu beau travail!!! Qu'as tu bu Béatrice ce soir? Alors comme ça tu"vivites" un site bien "cocu"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui, Béatrice, tu parles quelle langue................ Severine, bravo pour ton site Il est bien agréable à regarder et les photos de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Desolee t as raison j ai du fumer la moquette donc je reprends tres agreable a visiter et bien concu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites