Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2009 Noir et Blanc - Envoi des photos du 15 Février au 1er Mars pour un Concours du 1er au 15 Mars Je rappelle le lot : http://www.photoways.com/boutique/calendriers-agendas/calendrier-de-bureau Allez hop! On m'envoie les photos en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 février 2009 oh ! il est pour moi, celui-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sandrine52 a écrit:oh ! il est pour moi, celui-là !! Oui! Je pensais à toi! On va avoir une belle photo de Lilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 février 2009 Une reçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 février 2009 Le noir et blanc, je donne en ce moment Alors ne me parlez pas encore de photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 marie972 a écrit:Le noir et blanc, je donne en ce moment Alors ne me parlez pas encore de photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 février 2009 Et de deux! Marie! le thème est de circonstance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Bon c'est la première fois que j'essaye de participer à un concours, j'espère que je suis dans le "cadre". De plus je viens de changer d'hébergeur et celui-ci ne propose pas de choisir entre différents formats, ce qui fait que j'ai envoyé une "grosse" photo. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me mettre un lien, je sais que le problème du formatage a déjà été évoqué mais je ne sais plus où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2009 Et de 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2009 free and wild a écrit: D'ailleurs si quelqu'un pouvait me mettre un lien, je sais que le problème du formatage a déjà été évoqué mais je ne sais plus où. J'ai mis ça, tu me dis? /aide-questions-forum-et-informatique-f22/pour-reduire-les-photos-t13821.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'y travaille !! j'en ai pris quelques une, mais je ne suis pas satifaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Birdie a écrit:free and wild a écrit: D'ailleurs si quelqu'un pouvait me mettre un lien, je sais que le problème du formatage a déjà été évoqué mais je ne sais plus où. J'ai mis ça, tu me dis? /aide-questions-forum-et-informatique-f22/pour-reduire-les-photos-t13821.htm IMPEC, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2009 free and wild a écrit: IMPEC, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 février 2009 photo envoyée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2009 Reçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 C'est quoi les dimensions de la photo qu'il faut pour participer s'il vous plaît ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Et voila encore un concour que je peut pas faire lol mdr j ai mal assurer encore 49 message surement le prochain j'y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2009 Do a écrit:C'est quoi les dimensions de la photo qu'il faut pour participer s'il vous plaît ??? 640 de large pour un portrait 500 pour un paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Birdie a écrit:Do a écrit:C'est quoi les dimensions de la photo qu'il faut pour participer s'il vous plaît ??? 640 de large pour un portrait 500 pour un paysage Ha ben çà va alors car je viens de t'envoyer en 640 avant de lire ton message grace au conseil de Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pas d'autres amateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Photo envoyé, par contre j'ai pas fait attention a la dimension Veux tu que je la modifie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 je viens de te la renvoyer plus petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites