Invité Posté(e) le 18 février 2009 comme je l'ai dit dans l post du jour, j'ai michel Ange en garde, il est très mignon mais pas propre et je pensais acheter du répulsi car avec dalton en plus ca risque d'être lourd Avez vous une marque à ma conseiller? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 dsl jamais utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 on me l'avez déconseillé, en disant que j'allais me ruiner pour rien... le parc est une idée... (ca a très bien marché à peluche alors que je lui ai mis à 5 mois parce que j'étais désespérée!) ou le surveiller et le corriger quand il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ca m'intéresse aussi pour mon p'tit pissou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'en ai essayé plusieurs sans résultat probant. Le mieux est de leur mettre une "couche" autour du ventre. Ma mère leur fait des bandes de tissu avec du velcro et je peux y coller à l'intérieur un protège slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ca c'est une idée lumineuse! par contre ca ne va l'aider à devenir propre, just à repousser le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 je pense qu'il n'y pas bcp de solutions car si tu en met a plusieurs endroit il en trouvra un autre pour fair squil a à faire sinon j'ai lu que la moutarde marchait (bon c'est plus pour éviter de ronger) après il faut de la patience et le sortir après le réveil (meme après la sieste), après manger et boir et après le jeu... et plusieurs fois dans la journée ensuite quand tu part ou autre c'est dans une caisse ou dans une piece de la maison ou ça crain rien moi perso quand j'ai gardé une ptite yokie , la proprio m'a prévenu qu'au debut elle fairait un peu dans la maison elle a fait popo 2 jours d'affiler et ensuite ça a été nikel elle etait trop adorable et elle reviend cet été normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites