Invité Posté(e) le 20 février 2009 qui veut une entrée pour l'expo de poitiers les 7 et 8 mars je serais contente d'en faire profiter quelq'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 pourquoi tu n'y va pas???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 non et pour les yorks c'est le samedi tu voulais y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 si les yorks c'est le Samedi ,je te dit non car tu sais que je ne rate pas le club surtout qu'ils sont 15 jours fermé et qu'il reprenne justement le 7 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 si j'ai bon souvenir ce doit être le samadi matin attends je vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 SAMEDI 7 MARS 2009 SPECIALE YORKSHIRE TERRIER ............................................................ M. BARENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 je ni serais pas moiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites