Invité Posté(e) le 20 février 2009 alors, en regardant les annonces, je suis tombée sur une nana qui proposait une portée de york en précisant qu'ils n'étaient pas LOF mais que ses 2 parents l'étaient... alors, étant une petite curieuse, je lui ai demandé pourquoi les petits n'étaient pas LOF alors que les parents l'étaient .... elle m'a répondu qu'il fallait les inscrire (bon ok) en disant que ca lui coutait cher de les inscrire, c'était minimum 1000€ par chiot... alors là, il y a un problème : sur la marché il y a des chiots LOF à moins de 1000€ et ca m'étonnerais fort que les particuliers et les éleveurs vendent à perte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 je ne sais pas où tu es tombée.... un parent LOF oui, mais peut être pas confirmable et du coup les bébés ne peuvent pas être LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Oui je suis tout a fait daccord avec fleur, les parents sont tres certainement inscrit au LOF mais non confirmable, du coup impossible de produire du LOF... Par contre 1000€ pour l'inscription au LOF, c'est du n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 donc cela signifie que les parents doivent être confirmés pour faire des LOF ou simplement confirmables ? ps: je regarde les annonces par curiosité, je ne cherche pas de chien mm si j'aimerais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2009 Confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 février 2009 quand les 2 parents sont confirmes le cout d'inscription pour que le chiot ait son certificat de naissance est de 21euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2009 Le tarif se fait au chiot, pas à la portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 21€ ca parait raisonnable, la dame m'a dit 1000€ par chiot, elle a pas la honte de dire des trucs pareils! si je m'écoutais je lui répondrais en lui disant qu'elle ment et qu'il faut qu'elle arrête de se foutre des gens, mais ca sert à rien je vais me retenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 février 2009 Birdie a écrit:Le tarif se fait au chiot, pas à la portée? oui 21e par chiot nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 1000e ce doit etre le prix de vente du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 oui oui mais c'est pas ce qu'elle m'a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 tu t es trompée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois bien que ce n est pas rationnel rappelle et fais comme si tu n avais pas déja appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 nan nan je dirais rien parce que je risque de pas etre aimable! de toute facon je ne cherche pas de chien! c'était juste par curiosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2009 kathlin_13 a écrit: je risque de pas etre aimable! Ce serait dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 février 2009 Birdie a écrit:Le tarif se fait au chiot, pas à la portée? 21euros par chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 si si si je suis sur que ds un coin de ta téte tu cheche un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 oui j'en voudrais bien un, c'est vrai, mais ce ne serait pas raisonnable pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 En fait nous devons payer 10 Euros à l'expédition du certificat de saillie, puis 21 euros par chiot pour la demande d'inscription après micro-puçage ou tatouage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites