Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tremblements

Messages recommandés

Invité
coucou tout le monde, je voulais savoir si vos yorks ont des tremblements parfois ?

la je faisais regarder Diana par la fenetre, elle s'est mise à trembler comme une feuille, dois je m'inquièter ?

ce qui est bizarre c'est que lorsqu'elle est sur le canapé avec nous, les tremblements disparaissent

peut etre a t' elle peur de ce qu'elle voit ?? de l'inconnu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a peut être pas envie d'aller dehors, il fait froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis, elle n'ira pas dehors pour le moment, on doit la vacciner la semaine prochaine donc pour le moment elle est au chaud à la maison

il fait bon dans la maison, donc ce n'est pas le froid, peut etre la peur je pense

parfois meme quand elle est contente , elle tremble lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'allais te dire que l'émotion, positive ou négative, peut faire trembler nos poilus. Le chien de ma soeur se met à trembler dès qu'il s'impatiente d'aller se promener par exemple.
Le fait d'avoir regardé par la fenêtre l'a certainement intrigué. Moi Chuna c'est dans la voiture, surtout dans celle de Dam qu'elle tremble, et si elle a le malheur de regarder la route, c'est encore pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh la fatigue, je pense pas car elle dort les 3/4 du temps, et la nuit elle me fait la vie pour monter dans le lit loll, cette nuit elle à été infernale, à minuit elle m'a aboyé après , je l'ai pas prise, ensuite à 4 h 30 et à 6 h, je me suis levée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas dans ton lit mais elle est dans ta chambre ???? Noisette dort dans ma chambre ... elle a un dodo juste devant ma table de nuit .... comme ça la nuit ... je passe un bras et lui fait des doudouces ou je la recouvre (un essui éponge en guise de couverture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly tremble parfois quand elle est dehors et qu'il fait froid !! quand elle rentre, je lui dit "alors t'as froid le c.. hein ??" :MDR:

sinon, elle ne tremble jamais, c'est une fille de la campagne, ma Lilly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'exitation fait trembler ma nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi chez le véto c'est incontrolable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chanel tremble comme une feuille dés que l'on part en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le york est un chien "trembleur" ! :smilegreen:

Ce matin ,quand elle a vu que je partais sans elle faire mes courses ,Bijou tremblait aussi ,ça doit être de l'angoisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
oui, ça arrive aussi de temps en temps à Ugo, rien d'inquiétant


Pareil pour Eliot, il tremble par peur ou pour rien des fois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...