danielle02 0 Posté(e) le 20 février 2009 ca y est je viens d'aller chercher lulua priori tout c'est bien passeelle gemit un peuje l'ai donc mise dans le parc pour qu'elle ne bouge pas mais bon pour le moment ca ne risque pas!!elle est statique!!!!une petite photo de la convalescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 j'ai pas tout suivi DANIELLE..LULU a été opéré de quoi ? Bon rétablissement LULU.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 février 2009 oh ptite lulu monika elle a été sterilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Bon rétablissement petite LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 février 2009 ah, il me semblait bien. La petite mère, ça fait toujours mal de les voir comme ça, mais d'ici peu, elle va retrouver la forme, en attendant fais lui de gros calins, je suis sure que ça l'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 février 2009 Grosses caresses à Lulu, mais quel gros pansement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 MERCI PENELOPPE... PS: tu nous as pas donné de nouvelles de ROKO...VILAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oh! Ma petite Lulu! Tu as l'air shootée encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Oh la pauvre puce !!! Pourquoi un si gros pansement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 20 février 2009 tit bisous à cette tite cocotte ....... dans 3 jours ça ira mieux ;... je crois qu'il faut compter ça ;.. pour les revoir en pleine forme ;... et pour le pansement ... je crois que Noisette avait le même les premières 36 heures ... ?? mais sais plus très bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 20 février 2009 pourquoi d'ahbitude vous avez pas de si gros pansements!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2009 Juste un rectangle de sparadrap sur le ventre pour Gadgette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 20 février 2009 je retourne lundi matin pour frefaire un autre pansement et les fils seront enleves le 3 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 février 2009 ohh ma 'tite Lulu !! j'ai bien pensé à toi aujourdhui moi, même pansement exactement pour Curly:OK: , souvenez vous, j'avais fait des dessins roses et mauves dessus, et c'est son infirmière personnelle (Brigitte:biz1: ) qui lui avait retiré au parc de St Cloud gros gros calins ma Lulu et gros bisous ma Danielle Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tite puce. Pleins de papouilles à notre petite Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 février 2009 oh la petite poupette !!! c'est vrai qu'il est bien gros son pansement, Lilly avait eu juste un petit rectangle sur le ventre !! mais bon c'est pas grave, s'il lui refait lundi...! gros câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 février 2009 un gros à la petite lulu nina lors de son opération avait juste un petit sparadrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Rosy aussi, petit rectangle sur le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 gos calin a lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 février 2009 Chanou pas de pansement mais une sorte de pate grise métalisée sur la cicatrice. Bonne convalescence à ta petite lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pauvre petite Lulu! Bon rétablissement et gros bisous à ta nénette Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pauvre louloute !! Mais bon une bonne chose de faite, bon rétablissement à Lulu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 février 2009 comment va lulu a t elle passée une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 21 février 2009 lulu a passer une nuit un peu agitée elle gemit beaucoup je trouve, et en plus elle a fait une grosse betise!!!!!je l'avais mise dans un parc pour pas qu'elle bouge tropquand nous sommes allez nous coucher j'ai essayer de la sortir pour ses besoins mais rien!!!!elle a les pattes arriere toutes raideet dans la nuit je suis reveillee par un bruit de pleurs et on a retoruvé lulu sous notre lit!!!!!!!!!elle est arrivée a passer a travers un des barreau du parc et elle a monte les escaliers!!!!!!je ne sais comment car elle tient a peine debout quand on essaie!!!!!elle qui ne devait pas monter les escaliers avant 10 jours!!!!!!bon ce matin je lui est donner un comprimé et elle a manger un peu , mais toujours pas fait ni pipi ni cacavoila les news, je devais m'absenter cet apres midi mais j'ai annulé , car j'ai peur que seule elle reessaie de sortir de force du parc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pauvre Lulu, tu penses qu'elle a mal? Prends la près de toi maintenant pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est comme ca qu'on a fini la nuit et elle a pas bouger!!!!!elle a du nous sentir loin!!!!!la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 février 2009 si elle gemit elle doit avoir mal il ne peuve pas lui donné un calmant petite puce pas normal quel est las pattes toutes raide !!! moi je la laisserais pas dans le parc cela la panique peut etre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 21 février 2009 marie972 a écrit:Chanou pas de pansement mais une sorte de pate grise métalisée sur la cicatrice. Bonne convalescence à ta petite lulu Noisette aussi mais il me semble que le premier jour .. y avait un pansement comme ça ..... (bon ça remonte à plus de 5 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 21 février 2009 ohhhhh p'tit coeur .. tu lui as cdonné quoi comme comprimé ???? tu ne tél au véto pour savoir si c'est normal cette raideur dans les pattes .... et pas de pipis caca ....?????? ça me parait bizarre .... elle mange ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 21 février 2009 en fait elle etait a jeun depuis jeudi soir puisque'elle etait operer vendredi et hier soir elle a juste bu un peu ce matin je lui ai donne un cachet de ulnadyl 20 si j'arrive bien a lire lol et demain de amoxival 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 21 février 2009 voila ce que je fais pendant que je surveille lulu!!!!c'est une carte pour un swap sur notre forum de stampin upc'est tout ce que je vendallez faire un tour sur mon catalogue vous découvrirez peut etre qulques chose qui vous plait www.stampinup.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oh ma petite Lulu ! Je n'avais même pas suivi que c'était hier le grand jour Bon rétablissement ma choupinette Bambou aussi n'avait pas refait ses besoisn tout de suite je pense que ce sont les suites de l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon ce matin ca va mieux hier apres midi elle a fait son petit pipi et elle a dormi avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 février 2009 Les nouvelles sont meilleures! J'irai voir ton catalogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 en effet elle a un gros pansement la petite puce mais comme ca elle n'arrachera rien c'est mieux finalement. lola aussi avait un simple rectangle. heureusement elle n'avait rien touché et on ne voit même pas la cicatrice du coup. Gros bisous belle Lulu et remets toi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 22 février 2009 heureuse de voir que ça évolue dans le bon sens ..... bisous tite lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 22 février 2009 Chouette ,encore une bonne nouvelle ,la petite Lulu avait besoin de dormir près de sa maman pour guérir plus vite! Gros bisous à Lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 février 2009 comment va ta petite lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci de prendre des nouvellesaujourdhui elle va beaucoup mieux!!!!elle ne veut pas avaler ses cachets!!!!!!!je vais chez le veto a 10h30 pour lui refaire son pansementje trouve juste qu'elle amrche bizarement mais c'est peut etre le pansement qiui la geneje verrai avec le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui des news du jour ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 23 février 2009 ahhh ben les voilà les news .... tu lui donnes comment les médocs ??? moi quand c'est dur dur j'écrase et mélange avec vache qui rit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui moi aussi j'ecrase et je met au fonf lol mais la j'ai mis au fond de la gorge et je tiens le museau fermé jusqu'a ce qu'elle deglutisse!!!, ce qui ne ma pas empecher de retrouver un cachet en nettoyant ma cuisine alors que j'avais bien verifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 moi les comprimés le les laisse entier car reduits en poudre le chien sent le gout amer et ne l'avale pas. je mets le comprimé dans de la rillette ca passe bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 février 2009 jer eviens de chez le veto tout est nickel!!!!!!alors explication pourquoi elle a un si gros pansementdans ma clinique veterinaire elles prefere operee par les deux cotés pour eviter eventuellement une eventration, quand c'est fait par la ligne mediane du ventreon lui retire ses fils le 3 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 février 2009 Génial, notre petite Lulu va de mieux en mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 février 2009 bien contente de lire ces nouvelles !! calins ma 'tite Lulu Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 23 février 2009 danielle a écrit:oui moi aussi j'ecrase et je met au fonf lol mais la j'ai mis au fond de la gorge et je tiens le museau fermé jusqu'a ce qu'elle deglutisse!!!, ce qui ne ma pas empecher de retrouver un cachet en nettoyant ma cuisine alors que j'avais bien verifié TORTIONNAIRE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 février 2009 Contente que ma petite Lulu aille mieux Et dans de la Vache qui rit Danielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 février 2009 très bonnes nouvelles gros pour la petite lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 février 2009 cjez le veto j'ai trouvé une espece de barre chocolatée enfin zau gout qui est faite specialement pour mettre des cachets dedanset ca a super marcher pour luluje crois que ca s'appelle observance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites