Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle02

operation de lulu le retour

Messages recommandés

Oui, je connais.
Ca marche aussi bien pour les chats qui sont trés méfiants.
Sinon, pour faire avaler les médocs à mon chien ( la vache kiri ne marchant plus) je fais comme le véto m'a montré.
Tu lui met le cachet tout au fond de la gorge ( sans l'écraser) et le chien est obliger de déglutir........
Vérifier tout de même s'il est bien passé, histoire de ne pas le retrouver dans la cuisine, hein, Danielle........ :mortderire:
Pour un peu qu'il se le cache dans une dent creuse et le recrache plus loin................ :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends mieux ce gros pansement !!!
Contente que tout aille pour le mieux !
Pour les médicaments, rosy n'en veut plus ! Même les cachets appéttant !!! Elle les recrache, si elle les sent !!!
Il y en avait un, impossible de lui donner, on a essayer dans de la vache qui rit, du paté, de la viande haché... rien à faire !!! On a même essayer la pate observence, ais non... elle n'en voulait pas !!!
A force, on était obligé de lui écraser, de le mélanger avec de l'eau, et de lui donné à la seringue !!! C'était très contraignant poru nous, et aussi beaucoup pour elle ! Ca devait être écoeurant la pauvre puce !
Du coup, on a changé de médocs, il sent moins, et on arrive à lui donner dans du paté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce n’est pas toujours évident. Chuna est tellement gourmande qu'elle ne sent rien, j'ai de la chance la dessus.

Elle va comment notre petite convalescente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...