Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche pension en famille du 8 au 15 août 09

Messages recommandés

Invité
Bsr,

Voilà je cherche une famille sérieuse et aimante pour garder mes filles du 8 au 15 août 09, pendant nos vacances.
Il y a 2 yorck (8 ans stérilisée et 1 an et demi chaleurs en juin 09), 2 shih tzu ( 3 et 2 ans, chaleurs en juin 09) et 1 bulldog anglais ( 4 ans, chaleurs en juin 09, bon elle est habituée aux petits chiens et dort toute la journée mais si vous voulez prendre que les 4 petites je peux trouver ailleurs pour la bulldog)
Je suis en meuse et on va en vacances à fécamp dans le 76 donc soit vous êtes prêt de chez moi ou sur la route de nos vacances.
Voici mon mail perso : ducoeurdelocean@aol.com

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'oublié on part aussi normalement 3 jours le wk de la pentecôte en suisse, donc là aussi j'ai besoin de les faire garder.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci surtout qu'elle est pas chiante elle dort toute la journée et elle réclame juste un calin le soir devant la télé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop loin..
pourquoi tu les prends pas avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce qu'on loue un chalet et qu'on y enmène déjà nos terre neuve donc le gas qui nous loue veut pas + et les Terre neuve on fait le choix de les prendre car làbas il y a la mer donc une semaine par an c'est les TN qui priment sur les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien tout le reste de l'année les petits sont avec moi, dorment au lit ect alors pour une semaine par an on veut partir avec les gros pour eux et partir avec 8 chiens oula c'est plus des vacances lol mais de toute façon si je trouve pas une famille sérieuse ou quelqu'un pour venir à la maison je pars pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que tu va trouver quelqu'un pour te dépanner !
Moi je ne peux pas, je suis en F2 ! Et avec les 3 enfants que je garde, ca va faire Bcp ! Surtout que je ne suis pas dans les papiers de la PMI en ce moment :smilegreen:
j'espère qu'il fera beau à Fécamp !! C'est tout près de chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh j'sais plus où ??? j'avais vu un site où là se sont des "dogssitters) qui viennent chez les gens pendant leur absence ..... essaie via le net ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas loin de chez toi, mais je crois que DH ne serait pas d'accord !! il y aurait un seul toutou, alors oui, j'aurais pu te dépanner, mais là y en a beaucoup quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvée pour le wk de la pentecôte un couple que l'on connait viendra chez nous avec leur 2 vieux golden pour le wk garder tout le monde!!!
cool mes chiens resteront chez eux je suis rassurée, maintenant faut que je trouve pour la semaine du 8 au 15 août mais je pense que je vais dispatcher les chiens à droite à gauche dans de bonnes familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop loin et franchement je suis au complet avec ma troupe,
mais tu vas surement trouver sur le forum, il n'y a que des amoureux des chiens.
Bonne Chance dans ta recherche
Caresses à tous tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis trop loin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...