Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi

Messages recommandés

Invité
bonjour, j'ai des questions au sujet des "pipis" de Diana, en faite voilà, elle fait sans arret, depuis ce matin, elle à du faire au moins 15 fois, bon ce sont des petits pipis, mais je trouve que ça fait beaucoup non ? car la journée n'est pas terminée loll, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle fait quand tu la sors ?
car parfois, ils sont tellement distrait qu'ils ne font pas, et du coup... font à l'intérieur !!!
Je ne sais pas quoi te conseiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite elle ne fait pas dehors car elle n'a pas eu son deuxieme vaccin donc elle ne sort pas

et oui elle boit beaucoup, le véto est fermé aujourd'hui, donc je vais devoir attendre lundi, pas le choix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui as mis une "litière" ??? ou c'est n'importe où??? pour la quantité enfin le nombre e fois ??? sais pas te dire ... elle est bb ...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai appellé le véto il bosse pas le samedi aprem' mais il etait à la clinique, donc il m'a dit d'y aller , apparemment Diana nous ferait une cystite, ça continue, je crois que mon moral est entrain de prendre un coup, j'ai l'impression que ça ne s'arretera jamais, je craque un peu moralement là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince alors, vraiment elle n'a pas de chance No Ne t'inquiète pas nathouly, l'infection urinaire se soigne très bien, Azzaro m'en a fait plusieurs lorsqu'il était bébé, il y avait même du sang dans les urines. Ne te démoralise pas, elle ira mieux dès qu'elle aura eu le médicament adéquate Wink courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai foncé chez le véto a nouveau et il m'a donné des antibio, il ne l'a pas vu car il m'a demandé par tel si elle allait bien, et je lui ai dit que oui, donc pour le moment on suit le traitement pendant 10 jours, j'espère qu'ensuite on va etre un peu tranquille et profiter un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais une cystite c'est pas très grave quand c'est soigné tout de suite ... Noisette en a déjà fait une ;. c'est peut être les médocs qui on fait ça .... t'inquiète ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non mais on ne la gronde pas, le souci c'est qu'elle guerisse, le véto m'a dit que ct tout ce qui lui était arrivé cette semaine qui avait du déclencher une cystite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, pauvre petite !
Maintenant que tu as les antibio, ca devrait aller !
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petite puce...
courage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question surtout aux personnes ayant des bébés comme ma petite diana, la semaine dernière le véto me disait que Diana faisait certainement une cystite car elle faisait souvent pipi

là elle fait beaucoup moins, mais elle fait encore souvent, j'aimerais savoir à peu près combien de fois par jour font pipi vos bébés ? juste pour voir si Diana " va bien" et si tout est ok
sachant que Diana ne sort pas encore, elle fait dans la maison, un peu partout, sauf sur son alèse lolll

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en souviens plus trés bien, mais quand Lilly faisait pipi dans la maison, c'était bien trôt souvent à mon goût... :MDR:

tu as un jardin ? si oui, tu peux déjà essayer de la sortir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah oui j'aimerais la sortir mais elle n'a pas eu son vaccin, on dit le faire jeudi prochain

et le souci de notre jardin c'est qu'on est en lotissement et les chats des voisins viennent dans le jardin et doivent certainement faire leurs besoins aussi lolll donc j'ai peur qu'elle m'attrape encore quelque chose tant qu'elle n'est pas vacciné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...