Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

absence

Messages recommandés

Invité
bonjour, j'ai besoin de vos lumières, a partir de lundi Diana va etre seule à la maison de 8 h 30 à 11 h 30 et de 14 h à 17 h

j'ai peur qu'elle s'ennuie, bon je vais la mettre dans son parc, car j'aurais trop peur qu'elle se blesse en notre absence.

Vos chiens ont 'ils des jouets pendant vos absences ? existe t'il des jouets pour bébé et qui soient suffisament solides pour qu'elle n'en avale pas ou autre ?

ça m'angoisse un peu de la savoir seule mais je n'ai pas le choix, tout le monde reprend le boulot, l'ecole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as déjà essayé de la laisser seule ? ne serait-ce que quelques instants ?

Lilly me détruisait mon papier peint quand on la laissait seule. Maintenant elle est habituée mais elle reste au sous-sol, dans ma cuisine d'été. j'ai installé un panier avec une couverture et je lui laisse une gamelle d'eau.

Je lui laisse aussi un joujou, mais je crois qu'elle dort la plupart du temps.
Il y avait un post à ce sujet :
/comportement-education-f9/quel-jouets-en-notre-absence-t13070.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne l'ai jamais laissé, on devait le faire cette semaine mais avec tout ce qui lui est arrivé , et bien on a pas pu et je dois dire que j'ai la trouille aussi

par contre moi elle sera dans son parc, comme ça elle ne risque rien pendant notre absence, c'est juste les jouets que j'ai peur de lui laisser par peur qu'elle avale un morceau ou autre

donc je me demande si c'est mieux de ne rien laisser, ou bien si il existe des jouets assez solides mais assez petits pour ma pepette de 700 grammes ?

merci pour ta réponse sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà, moi je pense qu'il faudrait l'habituer, ce week end.
Elle est habitué à son parc ? Elle y a déjà été ?
Si elle à l'habitude d'être dans son parc, elle ne va peut être pas avoir le temps de se rendre compte que vous n'êtes pas là !
Elle va dormir.
Peut être que les premiers jours, elle va pleurer... mais petit à petit, elle va s'y faire !
Pour les jouets, c'est pas évident....
tu as essayé un kong ?
Kitty en a tout minuscule rose ! tu peut y mettre un morceau de vache qui rit au fond, ca l'occupera pendant un moment !
Sinon les jouets en caoutchouc très dur... ca devrait résister. les jouets en plastique tout mou, tout souple, kitty n'a jamais réussi à les dépiocer !
J'essaie de voir ce que je trouve pour te montrer en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le jouet Kong ! moi je congelais la Vache qui Rit, ça durait plus longtemps.
A la place du jouet, si tu as peur, tu peux mettre un vieux tee-shirt à toi que tu auras porté et pas lavé. Elle pourra se coucher dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas pour le moment, mais bon, là je l'ai laissé seule pendant 20 mn le temps d'aller lui acheter un kong et d'autres joujous

mon fils était dans sa chambre à l'étage, il m' a dit qu'elle n'avait fait que crier, ça me rassure pas pour lundi tout ça, je vais en etre malade...

Pour le parc oui elle y va la nuit, on la met dedans , le parc est dans notre chambre, on lui met dedans sa paniere, de l'eau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que Gad pleure si elle sait que quelqu'un d'autre est dans la maison, lorsque je m'en vais.
Mais si elle est seule vraiment, alors, elle dort Wink

Tu peux faire de faux départs, et lui dire non en la grondant derrière ta porte d'entrée.
Surtout ne pas revenir si elle pleure, sinon, elle va penser que ça fonctionne.

Et puis ni lui dire au-revoir, ni lui faire la fête à ton retour.Tu attends quelques minutes, c'est toi qui décides de quand tu lui dis bonjour.

C'est minuscule, mais ça s'élève comme un grand chien Wink

Super l'idée du Kong Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi depuis le temps que j'en entends parler ... veux pas mourrir idiote alors si quelqu'un pouvait me mettre une photo de kong pour petit chien ????

Noisette dort quand il n'y a personne et sur mon peignoir ....lol

perso si tu n'es pas sur du jouet (niveau sécurité) ne risque pas ... tu angoisserais encore plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté celui-ci à Lilly, elle a beaucoup joué avec, elle me le ressort de temps en temps !!
(sur la photo, c'est pour grand chien, mais il en existe pour les tout petits !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai acheté celui ci pour Diana, la taille mini j'ai pris, bah elle en a peur lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathouly a écrit:
j'ai acheté celui ci pour Diana, la taille mini j'ai pris, bah elle en a peur lollll


:MDR: Ne t'inquiète pas lorsqu'elle va sentir de la nourriture dedans elle en aura plus peur du tout :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh ok ... suis allée ...boutique chien cet parème .... pas grave j'y retournerais de la semaine ... vais essayer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai acheté un pour les filles, un minuscule.
J'ai même acheté la pate à mettre à l'intérieur, mais les filles n'aiment pas !
C'est Téquila qui joue avec le kong !!!
Pour le parc, tu devrais le mettre dans la pièce principale.
Tu la mets un peu, même quand tu es là, et si elle pleure, car elle veut sortir, tu lui dis non ! afin qu'elle s'habitue à rester dans le parc ! ensuite, essaie de sortir de la pièce et pareil, tu lui dis non....
Tu as encore la soirée et dimanche pour l'y habitué.
C'est normal qu'elle pleure, si elle voit que tu n'es pas dans la chambre, elle à l'habitude que ce soit pour la nuit, et que vous soyez dans la même pièce...

Allez, je suis sure que ca va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la ça va etre terrible lundi, j'ai voulu mettre Diana dans son parc le temps que je lave les sols, et elle hurle, c'est horrible, je sais pas comment je vais pouvoir faire...elle s'égosille à hurler comme ça la pauvre, mais qu'est ce que ça va etre lundi lorsque nous ne serons pas là ?? pfff trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas une peluche ? Il se peut aussi qu'elle fasse la comédie comme ça parce que tu es là ,pour te faire céder ,mais une fois seule ,elle passera plus de temps à dormir ,il faudra bien qu'elle s'habitue

Je dis ça mais j'en serais aussi malade que toi ,c'est dur de les laisser la première fois ,mais quand on n'a pas le choix...

Bon courage Nath et gros bisous à ma petite filleule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si elle à sa peluche, mais bon je sais pas ce que ça va donner, j'ai peur qu'elle se prenne une griffe dans le filet du parc et qu'elle se blesse aussi, arfff pkoi je dois aller bosser moi

du coup son vaccin est reporté d'encore 15 jours, je sais pas si on va y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je te conseillerai de faire attention aux peluches, celles qui ont des petites boules à éviter, celles qui ont de la bourre dedans aussi, et celles qui ont des nez ou yeux générallement c'est ce qu'ils aiment en premier.

Pour ton absence, je crois que nous humains, on s'en fait plus qu'eux ! ils n'ont pas la notion du temps ! donc de ton absence. Je te parie que ta fifille va dormir, donc un tee shirt de toi ou une truc en laine pour qu'elle sente ton odeur et fasse son nid !

Dommage de la laisser dans le parc, elle va grandir et il faut qu'elle s'habitue de toutes façons ! lui réserver une seule pièce.
oui ! Oû lui laisser son parc ouvert !

Un petit jouet où on peut lui mettre de la nourriture, style camembert, jambon ou gruyère.. lui donner et partir tant qu'elle est occupée.

Je connais ces angoisses.. plus tu vas être stressée et plus elle va le ressentir et agir dans ce sens..

C'est dur ! mais c'est cela l'éducation !
J'en connais qui vont rire en lisant ma réponse..


PS : peut être que j'ai loupé quelques choses, je ne vous connais pas trop encore, donc désolée si ma langue fourche. Bises courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillais de la laisser vraiment seule.... Sans toi qui lave les sols, sans ton fils.
Réellement seule....
Une sorte de "répétition de lundi", avec les faux départs et tout et tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merci birdie, j'essaierais demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BON courage pour lundi
moi perso j'etais en vacance chez ma soeur
c'est la premiere fois que Calia restait TOUTE seule dans la maison (bon enfermé dans l'entré de la maison) j'ai demandé a la voisine si elle l'entendait , elle m'a dit "que quand je sort le chien"
donc quand elle entend du bruit

je suis contente d'elle :)))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il faut que tu la laisses un peu vraiment seule, et tu restes dans les environs à l'extérieur pour écouter.

Pourquoi tu ne lui laisses pas une pièce, plutot que le parc?

Quand je les laisse seul, je les enferme dans la cuisine, il n'y a rien de dangeureux au sol, et puis quand je les laisse dans la salle, ils ont vu sur la rue et là dès qu'ils entendent un bruit, ils vont a la porte fenetre pour gueuler, et de plus ils surveillent notre arrivée.
Que dans la cuisine, ils sont sur l'arrière donc rien pour les exiter, je pense qu'ils dorment beaucoup.

Je sais les premiers temps ce n'est pas facile, mais on a pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faites c'est ma fait chez nous, déjà c'est tout à étage, donc des escaliers de partout, et pas bouchés, vous savez, entre chaque marche il y a du vide

et ensuite c'est une pièce qui fait, salon, salle à manger et cuisine et là je ne pourrais pas la laisser seule car trop dangereux, quand elle sera plus grande oui mais là elle est trop pitchoune et elle se faufile partout, elle pourrait se coincer sous l'evier, ou derrière un meuble.. ce ne serait pas mieux.

au moins dans la parc, elle ne risque rien, c'est surtout pour la protéger que je veux la mettre dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je pense que le parc n'est aps une bonne idée... Je ne pourrais pas... Déjà, quand je devais laisser Rosy en Parc, après son opération, c'était dur, mais elle a finit par comprendre...
Il est grand son parc ? Elle peut avoir un endroit pipi, dodo et repas ?
Sinon, tu lui laisse un vêtement à toi, et elle finira bien par arréter ! C'est très dur, je me doute... Mais tu n'a pas le choix... A moins de pouvoir l'emener ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas moyen de fermer avec une planche, c'est ce que je mets à la porte de ma chambre, quand je ne veux pas qu'ils y aillent dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pourquoi pas si tu lui mettais de la musique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'emmener pour le moment ça n'est pas possible car elle n'a pas tous les vaccins et il y a pas mal de chiens qui viennent à mon boulot (garaga automobiles) et qui rentre dans mon bureau , donc je n'ai pas envie de prendre de risques, de plus je n'aurais pas la place au boulot de lui faire un coin pipi, dodo...repas

donc pour le moment la meilleure solution c'est le parc.

1 er essai aujourd'hui, j'ai super mal dormi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me demandais comment est ton parc car tu parles de filt, si c'est un parc pour bébé je te le deconseille vraiment a cause du filet car ell peut coincer ses griffes dedans...
Soit tu la laisse dans une piece fermée soit dansun vrai parc a chiots.
Tu sais pour les cris c'est normal qu'elle chouine, elle va finir par s'habituer.
Avant je laissais des jouets mais comme j'ai rtroué des morceaux dans les selles je nele fais plu car c'est dangereux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,tu nous l'avais montré Nath ! Elle sera en sécurité dedans au moins ,elle va s'habituer ,ne t'inquiètes pas ,et puis ,un chiot dort beaucoup au début !

Sinon ,tu as la solution d'en prendre un deuxième .... :smilegreen::jesors:

Bon courage et gros bisous à toi et à ma petite filleule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c'est le même que xana !
Il a l'air bien grand !
Je comprend que tu dois être très mal.... je serais pareil à ta place !
Mais à la longue, elle va s'y faire !
Moi aussi, quand je veux pas qu'elles aille dant une pièce, je mets une barrière maison ! à une porte ! Comme quand je sors téquila !
courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui il est super ce parc! tu sais nath tu as fait vraiment tout ce qu'il faut pour Diana danc elle va s'y faire je sais que c'est dur au début mas tu vas voir qu'elle aura vite oublié et que ce midi elle ser heureuse de ton retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il est trés bien ce parc..En plus tu lui mis la radio.. Et c'est encore un bébé ; ça dort beaucoup ..
elle va s'habituer..
Tu nous donneras des nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors les enfants sont rentré avant moi, et ils m'ont dit, que lorsqu'ils sont rentrés, il n'y avait pas un bruit dans la maison, apparemment elle à du s'endormir après, bon par contre quand elle les a entendu ça l'a rendu "folle", elle couinait , mais bon si en rentrant pas de bruit, c'est déjà ça, elle n'a pas du hurler toute la matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas mis un magnéto pour enrgistré ????? j'ai une copine qui avait fait ça une fois pour se rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'est super ce parc .... je regrette qu'il n'y ai pas de "fenêtre" .... à moins que ce soit là où il y a les fermetures éclair ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a deux portes sur le parc ( fermeture eclairs), une a l'avant et une à l'arrière que tu peux ouvrir, et ensuite tout le tour du parc c'est en filet (le haut) donc comme des fenetre, je ne regrette vraiment pas cet achat, il est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si ça peut te rassurer voici comment ont débuté nos premieres absences pour Daisy .

Au début pour Daisy voici comment nous avons procéder sur quelques semaines avant de lui laisser un peu plus d'accès dans la maison pour qu'elle est ses repères .
Tout d'abord dans son parc fermé (j'ai le même que le tien ) plusieurs jours avec ses jouets achétès ici

http://www.accessoires-chiens.com/accessoire-jouet-chien.asp?cat=337&acc=Jouet

Au moment de partir et seulement à ce moment là ma mère lui donnait un doudou (celui ci sur cette même page en bas à droite )

Gamme RELAXANT
Le DOUDOU DE VOTRE CHIEN ou de VOTRE CHIOT
Puppy Cuddle Pal
Lui procure chaleur et réconfort

8,00 € Promotion: 6,40 €

Un petit coup de chauffe au micro ondes et elle le lui donnait juste avant de partir .
Depuis c'est son doudou pour dormir

Au bout de quelques semaines (un bon mois) ouverture du parc et Daisy avait accès libre à certaines pieces de la maison (salle de séjour et cuisine ) Daisy se défoule elle avec une balle distributrice même son copain chat s'y met ...
A chaque retour ma mère la pratiquement toujours surprise dans son parc entrain de jouer ou entrain de dormir

Loin de moi de te faire faire des achats mais dans cette page il peut y avoir un ou 2 jouets capable de la distraire ou de l'apaiser pendant ton absence .
Je trouve ces jouets supers c'est mon véto qui me la conseillé .....et ma carte bleue a un peu chauffée aussi :mortderire:

Bon il est l'heure pour moi de prendre la route direction le 64 et des mercredi matin arrivée sur la Bretagne dans le 22 près de Saint Brieuc ....les bretons parait il ont besoin d'eaux minérales :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, tu vois ! Ca c'est bien passé ce matin !
elle a certainement pleuré un peu au début ! mais elle a finit pas se coucher et s'endormir !
Le doudou de Daisy est super J'ai le même style, en bouillote, de la même marque !
J'ai aussi pas mal de jouets de cette marque ! Ils sont très bien ! Je te les recommande aussi !
Dis nous comment ca s'est passé cet aprèm ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c.j a ce doudou que sa marraine lui a offert ,je lui mettais au micro ondes avant de sortir
et quand lover est arrivé c'est la nuit que je le lui mettais il n'a jamais pleuré
et de temps en temps je le passe au micro onde dans la journée ils aiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah cet aprem', ça c'est plutot bien passée, j'ai demandé à la voisine si elle avait entendu diana, elle m'a dit que non, je l'ai entendu lorsque je suis sortie, j'ai attendu un moment derrière la porte, et d'un coup plus d'aboiements, donc je pense qu'elle doit dormir après, je lui laisse toujours la radio, en plus elle a des nouvelles de chez nous, donc c'est cool

pour les jouets, ça m'a l'air pas mal cette bouillote, je vais l'acheter je pense et je vais regarder les autres jouets, mais Diana est une trouillarde, je lui ai acheté plein de jouet (dont une balle) et elle en a peur lolll

voilou pour les nouvelles et je vous remercie pour tous vos conseils

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial !
tu vois, tu t'es fait du soucis pour rien !!!!
Pour les jouets que te parle titi, il y en a des touts petits !!
Moi je les trouve en animalerie, ca me permet de les comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...