Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

simba le petit shih tzu malade

Messages recommandés

Invité
et en étant depuis 18 ans dans le chien en tant qu'éducatrice canine ect j'ai vu des éleveurs pro pas faire mieux que des amateurs excuse moi j'en ai vu des vertes et des pas mûres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit doudou va mieux et des croûtes se forment à la place des plaies, je suis contente, il joue tjrs autant et on lui lave souvent le derrière il aime bien en + sacré doudou celui là !!!



simba est à gauche avec l'oeil malin parce qu'il vient de mordiller sa soeur étoile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah contente de lire que ton loulou va mieux, c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Je suis contente moi aussi que ce joli loulou aille mieux !

J'espère pour toi que tous tes problèmes vont s'arranger ,tu n'as vraiment pas eu de chance jusqu'à maintenant!

Gros bisous à Simba et bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sosnt vraiemnt trop mignons les 2 petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lire tous les messages de la mésaventure de SIMBA, le pauvre petit loup, il en aura vu beaucoup déjà malgré son jeune age, enfin tu as fait le nécesaire.
Un des messages qui t'a été déposé m'a paru totalement déplacé et hors de propos, je ne vois pas du tout la relation avec ton statut
d'éleveur amateur et le calvaire que tu vivais avec ton petit shih-tzu.
Tu as vraiment fait le nécessaire pour lui, et te voilà récompensée...
Caresse à SIMBA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Je viens de lire tous les messages de la mésaventure de SIMBA, le pauvre petit loup, il en aura vu beaucoup déjà malgré son jeune age, enfin tu as fait le nécesaire.
Un des messages qui t'a été déposé m'a paru totalement déplacé et hors de propos, je ne vois pas du tout la relation avec ton statut
d'éleveur amateur et le calvaire que tu vivais avec ton petit shih-tzu.
Tu as vraiment fait le nécessaire pour lui, et te voilà récompensée...
Caresse à SIMBA


Merci de tout coeur, malheureusement c'est les humains bien plus méchants que les chiens, enfin heureusement qu'ils ne sont pas tous ainsi et tu en es la preuve alors merci.
En + je ne fais qu'une seule portée par an en alternant les différentes races donc je ne vois pas en quoi je peux faire de l'ombre aux éleveurs pro.
Mes chiens viennent de bons élevages français qui eux mêmes on bien du démarrer un jour...bref

Mon petit doudou va bien maintenant c'est fini, une jolie croûte s'est formée et c'est entrain de guérrir grâce aux nombreux lavages quotidiens de bétadine et aux antibio, d'ici quelques jours il n'y aura plus rien.
Il est devenu le plus beau, le plus gentil et le plus coquin des chiots :biz1: c'est un amour et là ou il va je suis tranquille, il va dormir avec sa maîtresse et la suivra partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus tu as tissé des liens plus forts avec lui, du fait de t'en etre tant occupée, c'est normal, tu lui trouveras toutes les qualités de la terre.... lol
On est tous pareil avec nos 4 pattes, et c'est très bien ainsi...
A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ton petit loup :panda:

N'oublie pas de nous mettre une petite photo de lui de temps en temps on ne s'en lasse pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Simba va rejoindre sa nouvelle famille bientôt je mettrai des photos quand sa nouvelle moman m'en enverra, il va être très chouchouté donc c'est super pour moi.
En attendant le doudou fait toutes les bêtises d'un petit chiot avec sa soeur et c'est agréable de le voir s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Je viens de lire tous les messages de la mésaventure de SIMBA, le pauvre petit loup, il en aura vu beaucoup déjà malgré son jeune age, enfin tu as fait le nécesaire.
Un des messages qui t'a été déposé m'a paru totalement déplacé et hors de propos, je ne vois pas du tout la relation avec ton statut
d'éleveur amateur et le calvaire que tu vivais avec ton petit shih-tzu.
Tu as vraiment fait le nécessaire pour lui, et te voilà récompensée...
Caresse à SIMBA


Comme je n'avais pas lu ce message avant et qu'il m'est sans aucun doute destiné, je tiens à préciser vu que tout le monde n'a pas compris, qu'effectivement le fait qu'au petit il lui soit arrivé tout ça est bien triste et malheureux et que je suis très contente qu'il aille mieux.

Maintenant qd on dit qu'on est éleveur familial et qu'on a 9 chiens et que 8 reproduisent... ça me semble qd même déjà sortir du familial pour entrer dans du professionel "déguisé" c'est vrai que ça doit rapporter plus.

Qd aux humais qui sont bien méchants, et bien il faudrait peut être voir aussi du côté des personnes qui font des portées pour se rapporter du fric avec tous ces petits !

et d'autres qui ramassent ce que ces "éleveurs familiaux" on vendus à des personnes "toujours bien intentionnées" mais qui abandonnent leurs animaux qd ceux ci les "enmerd***"
Suffit de voir aussi l'annonce de Brummer "arnaque" qui est d'un soit disant "éleveur" au sujet de chiens de race et d'une autre bonne "famille" p***....

Faut pas pousser non plus ! on me demande de ne pas plémiquer, mais j'ai pas non plus envie de m'entendre traiter de "méchante" par une éléveuse "familiale" qui a neuf chiens dont 5 produisent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors déjà sur 10 chiens j'ai un mâle donc lui il reproduit pas lol ensuite j'ai une femelle de 12 ans qui est stérilisée jamais reproduit, une autre de 4 ans aussi stérilisée, une de 8 ans stérilisée depuis 4 ans, une de 6 ans stérilisée, une femelle de 5 ans jamais reproduit et que je vais faire stériliser bientôt, si tu comptes il en reste 4 dont seulement 2 sur ces 4 qui reproduisent car les deux autres je ne pense pas les faire rerpoduirent (yorck et trop petite taille) donc c'est deux là (une shih tzu et une terre neuve) reproduisent tous les 2 ans et uniquement 2 portées dans leur vie si tout va bien après stérilisation.
Pour en venir à ta phrase sur les abandons, je mets dans le contrat de vente des chiots que le chien revient chez moi si les gens n'en veulent plus, je suis mes chiots à vie et je mets plusieurs semaines à chercher les meilleures mâitres.
Je garde mes vieux, j'adopte bcp (sur les 10 j'ai 6 adoptés et 6 chiens vendus par des éleveurs pro de grand nom d'élévage !!!! des chiens que ces mêmes éleveurs non pas voulus reprendre) et je sers de famille d'accueille donc je ne vois pas ou je suis éleveurs pro?
Pour moi un éleveur pro fait plus de 2 portées par an, franchement j'en connais dont les pauvres bêtes sont bien malheureuses et pourtant en expo ça pavane, moi mes chiens dorment dans mon lit enfin pas les terre neuve quand même lol.
Je ne suis pas là pour polimiquer non plus je n'ai contre toi mais franchement j'ai pas aimé ta première attaque, quand on connait pas les gens on dit pas ça c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour en revenir à simba, il va super bien, sa soeur aussi et ils partiront à 10 semaines dans leur nouvelles familles pleines d'amour, j'ai refusée plusieurs personnes car je voulais le mieux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurocean le 25 Fév 2009, 22:33 a écrit:

Je précise qu'on est éleveur familial 9 chiens et sur ces 9 j'en ai que 5 qui reproduisent, les autres sont vieux ou stérilisés n'ayant jamais pu reproduire ou autre car on a tout eu comme une chienne ayant une malformation de l'utérus, chaque fois qu'il y a un truc c'est pour nous !!!


Je ne fesais que citer ton message ! faudrait savoir ce qu'on écrit....

mais bon de toutes façons c'est pas mon combat, c'est pas ma bataille.

J'ai assez affaire avec les petits abandonnés par de bonnes familles de petits chiens placés par de bons éleveurs familiaux

Et moi je ne t'ai pas critiquée, je dis simplement, me basant sur ton message que je cite plus haut que lorsqu'on a 9 chiens dont 5 qui produisent ça ne me semble plus un élevage familial.
C'est tout ce que j'ai dit et c'est ce que je redis.
Pour le reste, tu m'as l'air effectivement de qq'un qui se préocupe de ses petits, c'est tout en ton honneur bien que celà me semble normal...

coeurocean le 13 Mar 2009, 19:09 a écrit:
Je garde mes vieux, j'adopte bcp (sur les 10 j'ai 6 adoptés et 6 chiens vendus par des éleveurs

ça fait 10 scratch

Ecoute on va pas continuer c'est stérile
pour moi tu t'es expliquée, moi aussi....
je regrette d'avoir lu le message de FRANNY même avec du retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais très bien ce que j'ai écris, puisque sur 10 il y a en a 5 qui ne sont pas stérilisées mais 3 qui vont l'être !!! donc 10 moins 5 stérilisés et 3 qui vont l'être je te laisse calculer!!!
Comme tu dis arrêtons là vaut mieux s'occuper des adoptions c'est plus important pour les loulous qui en on besoin.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coeurocean le 13 Mar 2009, 19:09 a écrit:
Je garde mes vieux, j'adopte bcp (sur les 10 j'ai 6 adoptés et 6 chiens vendus par des éleveurs

ça fait 10 scratch

J'ai pas compris ?oui sur mes 10 j'ai adoptée le mâle en mai dernier, et 4 femelles depuis 3 ans que je m'occupe des adoptions sérieusement je n'arrête pas d'adopter alors là oui je reste à 10 car je veux qu'ils soient heureux .
Et depuis tous ces adoptions j'ai décidée d'arrêter mon petit élevage en fin d'année 2010 c'est pour cela que je vais faire stériliser les autres.
Battons nous ensemble contre les abandons plutôt que de nous prendre la tête pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ayé mdr la blonde que je suis vient de comprendre !!! :smilegreen:

Sur 10 j'ai 6 adoptés et ces 6 là viennent de très bons élevage français donc vendus par des pro !!!

oulalala toi ta mal compris et moi j'ai mal expliqué et en + suis longue à la détente :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...