Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une p'tite question

Messages recommandés

Invité
Ma voisine est rentrée de vacances et ses 2 bichons ont des taches de goudron sur leur ventre et les pattes...

Avec quoi ont peu enlevé ses taches ??

Invité
MERCI MONIQUE..
je vais lui dire..

Invité

intéressant à savoir, j'en ai aucune idée Wink

Invité
et bien quand mes parents enmenaient leurs 5 yorkies a la plage a l'eoque ou il y avait plein de goudron malheureusement, il fallait enlever ca avec du white spirit ou de l'eau écarlate... En très petite quantité bien sur et bain de suite après mais pas le choix de faire autrement...

Invité
MERCI BEAUCOUP CLAIRE ...
Je vais leur dire..

Moi je passerai un petit coup de tel au véto, avec les problèmes de marrées noires qu'il y a eu, il doit y avoir des produits spécifiques pour les animaux justement.

Comme Monique ,quand nous allions à la plage ,petits ,si on avait du goudron sur les pieds ,ma grand-mère l'enlevait avec du beurre !

Invité

ils reviennent de la neige ..les chiennes auraient attraper ça sur la route ..scratch mais comme il ou elle les peigne pas tous les jours
une ça va elle a le poil court ; mais l'autre elle a le poil long ; j'ai réussi avec du white sur le ventre ; sur les pattes s'est parti un peu et j'ai bien lavé aprés ; ils n'ont pas de shampooing ; j'ai été chercher celui de DIAM'S..
De toute façon elle va être obliger de l'emmener chez la toiletteuse pour qu'elle coupe ..
Moi j'ai coupé les noeuds avec le goudron en dessous des pattes...

Invité

quel idée desortir sont chien sur le goudrons aussi lol je rigole
bon courage a eux
moi j'ai battu un chwin gum mélangé a des cailloux dans les cousinnets de ma grossenini jvous dit pas comme elle avait mal heureusement c'était qu'a une pattes
et c'etait tout accroché dans ses ptits poil hummm j'aurais pas aimé etre a sa place

je suis une WINNEEERRR lol

avec mes musque j'ai combattu le swin gum :jesors:

• Créer...