Invité Posté(e) le 22 février 2009 Cette marque de shampooing? http://www.lapetavenue.com/shampooing-confort-xml-283_261-1031.html Elle m'a l'air plutôt sympas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je ne connais pas la marque Spa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Non plus... Si tu essayes tu pourras nous dire ce que tu en penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Ok Koumilti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 22 février 2009 Connait pas ,mais en même temps ,mes loulous ne vont pas au spa....moi non plus d'ailleurs ! Je trouve que c'est un peu cher aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Ben les flacons font quand même 400ml voir un peu plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 c'est super cher! J'achète un bidon de 5 litres de shampoing à l'huile de vison pour 38 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Marque inconnue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 WAOUH........... Il n'y a pas que les shampoings qui sont chers..... J'ai parcouru le site, ils ne s'embetent pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 connaît pas....... et vu les prix, je ne suis pas prête de connaître. donne nous ton avis quand tu les auras testé..... peut-être que c'est révolutionnaire. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 connais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites