Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le réveil

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde, voilà j'ai une petite question, à quelle heure vous reveille vos loulous ???

car ma petie Diana me réveille à entre 4 h 30 et 5 h 30 donc ça fait un peu tot quand meme

en général je me lève et elle couine tant que je ne lui ai pas donné à mangé, les votres font ils pareil ?

merci

Invité
Diana est très jeune encore donc elle a faim souvent et a besoin de satisfaire ses pipis/cacas de façon plus rapprochée que si elle était adulte.
C'est aussi pour cela que j'ai toujours laissé un journal a disposition et les 6 premiers mois je laisssais eau et croquettes a volonté.
mais d'autres sont contre et font différement après chacun fait selon son mode de vie et ce qu'il ressent.
Diana mettre un peu de temps avant d'être reglée "correctement"...
On considère que la propreté s'acquiert à partir de 6 mois

Je suis le mauvais exemple type ,puisque j'ai toujours laissé la gamelle de croquettes et le bol d'eau à disposition de mes loulous !

Mais Diamond mange très peu à la fois (en fait ,il "vole " ses croquettes une par une et va les manger sur son petit canapé !)et Bijou n'abuse pas non plus ,ce ne sont pas des voraces !

Et ils ne nous ont jamais réveillés de si bonne heure pour manger !

Peut-être ,effectivement,que si tu lui laissais sa gamelle à disposition la nuit ,elle ne t'embêterait plus de si bonne heure !

perso ... eau à volonté et torchon dans la chambre au cas où ??? à manger non mais Noisettte a 7 ans ..... et en plus elle est GOURMANDE.... (tel maître ... tel chien...lol) mais comme les autres je lui laisserais la nuit eau et croquettes ... c'est encore un bb ...

Invité
Bah dans la chambre elle à son coin pipi, sa gamelle d'eau, et pour les croquettes, bah je lui mets pas car dans la journée, elle mange déjà ses 50 grammes, donc ça va faire beaucoup si je lui en remet la nuit non ?

Invité
moi je ne mettrais rien !!!!!!!
pr moi c est top tot 4h30 mais aprés c est l animal qui vit a ton rythme
je n ai jamais rencontré ce probléme ac shayane
par contre ns ns somme levés plusieurs fois par nuit pr kenzo qui avait un cancer et qui ne tenait pas la nuit entiere(a la fin c était 5 ou 6 fois :la galére )
je pense qu il faut l habituer !!!!!!!!!!!!!

Invité
moi ne ce n'est pas l'envie de pipi qui la réveille car elle à un coin pipi dans la chambre vu qu'elle ne sort pas encore..

Invité
perso je me léverais pr un pipi mais jamais pr la nourriture
j en suis a mon 4eme chien et je ne me suis jamais levée la nuit pr donner a manger
si tu l habitue a ça ce sera tt le temps

Invité

Les filles ont leur gamelles à disposition !
Je pense que tu devrais la laisser pleurer....
Petit à petit, elle va comprendre...
Je me doute que ca doit être dur...
Peut être que tu peux lui donner à manger plus tard le soir ?
elle mange combien de fois par jour ? 3 fois ?

J'ai vu, sur le cable, ce week end, que si l'on voulait que son chien soit propre, il ne fallait pas lui laisser sa gamelle à volonté ! c'est plus facile pour gérer les pipi/caca..
En voyant ca... Jem e suis dit, c'est décidé, je ne laisse plus la gamelle...... Et tout compte fait... elle est toujours à la même place... Je ne peut pas me résoudre à leur enlever Embarassed

Invité
merci Marina, en faites, elle mange 50 gr répartis en 3 repas, euhh je vous rassure, elle me reveil à 4 h mais je ne lui donne pas à manger avant 7 h

sinon son dernier repas est vers 19 h, je vais voir pour le décaler un peu mais bon ça ne changera pas grand chose je pense, et non elle n'a pas sa gamelle à disposition car elle finit à chaque fois ce que je lui met, donc comme c'est repartit, je ne voudrais pas qu'elle mange tout le matin, déjà qu'elle ne devrait pas prendre plus de 40 grammes par jour par rapport à son poids, et je lui donne 50 grammes, donc ça fait déjà pas mal pour une pitchounette comme ça

Invité
peut etre que ta chienne a des besoins alimentaires plus importants surtoutqu'elle vient d'etre malade et a perdu du poids, des forces...
je pense que c'est comme le lait infantile c'est à titre indicatif qu'il y a écrit une certaine quantité pour tel chien..;
je pense qu'il serait bon d'adapter à sa faim aussi car elle est petite.

Invité
moi ils son leurs croquettes a disposition,es mangequant ils veulent,e matin vers 8 hr ils on leur patter.
je les sort le plus souvent possible,derniere sortie apres le films du soir,et vers 4 hr30je les resort pour un p'tit pipi,quant on rentre DIOR et REX viennent dans on lit un petit calin,puis apres,zouuuu dans leur panier.

fait lui un calin c'est peut-etre sa quelle veux ,elle dois encore penser a sa mere,moi DIOR la cherche encore.

Invité
oupss j'avais zapper ce message, et bien ça n'a pas duré, maintenant diana dort autant que nous, donc tout est rentré dans l'ordre et elle mange donc à l'heure ou nous nous levons

Invité
moi dès que le reveil sonne elles sautent du lit
ou calia m'attaque de lèchouille

• Créer...