danielle02 0 Posté(e) le 23 février 2009 qui pourrai repondre a cette questioncomme vous le savez je viens de faire steriliser lulu , et comme elle a deja eu une operation pour son accident , j'ai demander a la veto de lui faire un detartrage pendant qu'elle etait endormie pour éviter trop d anesthesie, et elle m'a repondu qu'on ne pouvait pas faire les deux en meme temps pour cause d'infectionest ce vraiement vrai ou elle veut faire deux actes differents pour gagner de l 'argent!!!!merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 ben tout ce que je sais c'est que des membres du fofo ont deja parlé de deux interventions simultanées avec une seule anesthésie mais après... Ton véto est ssi surment dans le vrai car les dents c'est source d'infection et puis il aurait peut etre été necessaire de rallonger l'anesthésie t il a voulu éviter ca. Ca fait longtemps que tu as ce véto? si tu le connais bien tu vas vite voir si c'est pour l'argent ou non je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il faut croire que c'est vrai, le mien non plus ne veut pas faire il paraît qu'avec les dents il y a trop de microbes et trop de risques d'infections alors ils ne veulent pas le faire avec "autre chose" Je pense Danielle que c'est vrai car c'est un sujet qui est revenu souvent ici et la plupart des vetos pensent comme le tien S'ils le font, c'est dans des cas extrêmes pour chico par exemple il lui a extrait les deux dents qui lui restaient en même temps qu'on l'avait stérilisé mais aussi compte tenu de son âge (14 ans à l'époque qd même) etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Oui je suis un peu comme Xana car Mon Léo est parti du coeur mais à cause de ses dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 février 2009 certains veto le font d autres refuse justement pour cause d infection alors je ne sais quoi en pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 février 2009 non non je connais bien le veto mais ca m'etonnait si vous le dites je veux bien le croire, c'est une question que je me posais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 23 février 2009 perso je ne le voudrais pas ..... car c'est souffrir de deux endroits pour le chien ... l'anesthésie trop lourde ... risques d'infections ...; et puis je me souviens sur une liste york d'un petite à qui on avait fait comme ça ..... 2 jours après elle mourrait .... donc pour moi .....NON je préfère ne pas risquer .... déjà les vaccins je ne fais JAMAIS tout d'un coup ... j' espace de 15 jours les injections ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi je pensais simplement eviter deux anesthesies car ce n'est pas tres bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 février 2009 L'anesthésie pour le détartrage est lègère je pense, tu ne dois pas t'inquiéter. Mon véto a toujours refusé de profiter de l'anesthésie des rotules pour faire un détartrage à cause des germes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 février 2009 et bien bea la veto m'a dit un peu le contraire car un detartrage peut durer tres longtemps car il faut allez sous les gencives pour tout enlever et comme elle m'a dit on ne sais pas ce qu'on trouve alors les deux operations cumulées c'est trop et le risque de germes est trop important aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 février 2009 ben voilà ... moi, je lis seulement maintenant, et j'ai tout : la question, et la réponse .... merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 février 2009 pas trop dur mumu la viepas a cogiter!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je demanderai alors pour les anesthésies. En tout cas, ce que je sais c'est qu'elles sont beaucoup plus légères qu'il y a 30 ans Les Yorks de maman revenaient en titubant et mettait du temps à s'en remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 février 2009 ok merci bea!!!cet apres midi c'est a mon tour je vais a lhosto faire un test d effort!!!!!!j'espere que le medecin me dira aussi nickel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 février 2009 allez courage ! combien de kms tu dois faire ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 février 2009 je sais pas encore je te dirait ca en rentrant!!!!!si je ne suis pas trop naze!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'ai fait steriliser trop belle en debut de mois et mon veto a fait le detartrage en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 février 2009 Allez Poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 pour ce cas précis je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!! a 17 ans j ai conduit mon chat chez le véto :il ne mangeait plus :en plus we donc c était un lundi.le chat tres fatigué je pensais que c était une canine qui se déchaussait et qui le génait il etait maigre il était mal en point mais qd le véto l a vu il a immédiatement diagnostiqué des calculs réinaux le véto ns a dis :::::::il faut faire une exploration,je ne peux rien vs dire comme ça.je l endors j explore:s il y a trop de dégats je l euthanasie :vu son age (comme j avais pris rendez vous pr une extraction de dents il était a jeun) 1h aprés le véto m appelle et me dit ::aucun dégat ,ce chat est tres sain donc j opére +extraction de 4 dents et détartrage je l ai repris le soir certe tres mal en point .il lui a bien fallu 1 mois pr récupérer mais tt a été ok par contre 4 mois plus tard il a été victime d un accident je trouve que c était qd mm lourd comme intervention !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites