Invité Posté(e) le 25 février 2009 voila je madresse aux professionnels aux eleveuses , voila bon comme vous savez caline a mis bas le 16 janvier et je voudrai savoir si a ce jour je peux la laver car elle ne sent pas la rose et elle est dans un etat de noeud indescriptible... merci de me répondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'ai déplacé le sujet, pour que les éleveuses te répondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 février 2009 bien sur que tu peux la laver, huiles la bien si elle les poils plutot longs, de peur que les bébés s'etranglent dans les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 lol c'est pu un lavage la c'est un décrassage je rigolleuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 cest vrai je peux ah merci quelle bonheur car franchement cest pas mechant mais elle pue cest horrible... javais peur que ces bébés soient perdu si elle sentait " differemment " merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ouais !!! On va voir Caline toute propre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ca yest elle est lavée! cetait pas du luxe par contre elle a plus de poil la pauvre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Oh la pauvre petite mère...Qu'est ce qui lui est arrivée ? Trop de noeud ??? Tu nous fait une tite photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ben non jai rien touché cest sa grossesse surement on dirait que ses poils sont tous fins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 février 2009 normal, une chienne apres une mise bas c'est pas toujour jojo, comme nous quoi...lol! mais elle va vite ce remettre, surtout bien la nourrire, mais je sais que c'est le cas. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ben oui ma cali c'est pareil, elle a le poil tout casser apres ses chiots, je vais lui faire couper les pointes et lui donner de la biotine, je pense que ca devrait ameliorer son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites