Invité Posté(e) le 25 février 2009 voici les noeuds de shayane :faits de mes petites mains le plus dur est de trouver du ruban original j en ai acheté un chez vdv et il est amidonné je me demande avec quoi ;car vaporiser de l amidon en bombe ça ne marche pas si qq un a une astuce????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 25 février 2009 ahhhh ben c'est beau tout ça ... sur élastique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 non sur barrette je trouve que les élastiques ce n est jamais droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ils sont beaux tes petits noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 25 février 2009 et t'as trouvé ouù des barettes "vierges" .... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 février 2009 tu mets de la laque extra forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 waouhh ils sont superbes, j'ai un stock enorme de rubans, que j'achète sur les sites de scrapbooking, il faudrait que j'essaie, mais je ne pense pas etre capable d'en faire, bravo à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 février 2009 Le gris en bas à droite est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 eh bien birdie non !!le gris n est pas top !!!!!trop plat!!!!!!!!!a mon gout nathouly:je n y avais pas pensé a ces boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 février 2009 shayane a écrit:eh bien birdie non !!le gris n est pas top !!!!!trop plat!!!!!!!!!a mon gout Pas top dans l'idée Top Knot, mais mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 25 février 2009 comme birdie j'aime pas quand c'est bombé ...... ça fait ...."pompom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 pareil jai une tonne de ruban mais je serai incapable den faire... sont beaux tes rubans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 j'arrive a faire des noeuds mais jamais finis j'arrive pas a trouver de barrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Je pensais à de la laque moi aussi ..... ils sont magnifiques tes petits noeuds, un pour chaque tenue je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ils sont mignons les p'tits noeuds !!! Moi depuis que j'ai essayé les bombé, je les préfère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 je crois que qq un m a demandé ou je prenais les baréttes alors ds les bazards ;lili store ,bimba......... moi aussi je préfère les bombées je trouve que ça habille mieux leurs petites tétes et les doubles st encore mieux mais shayane est trop menue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ils sont très jolis tes noeuds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 26 février 2009 [quote="shayane"]je crois que qq un m a demandé ou je prenais les baréttes alors ds les bazards ;lili store ,bimba......... c'est sur internet ????? c'est des boutiques quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 non mais tu es en belgique et peut etre pas ce genre de boutiques en fait ce st des barrettes de petites filles mais ttes simples je fais mon noeud(bon moi je l amidonne mais ce n est pas encore top ) puis je le colle ac de la super glue sur la barrette moi j en avais trouvé des extras plates sinon tu enléves le plastique si elle est trop epaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 voila les barrettes en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 il existe des lots de barrettes a garnir il me semble comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 bonjour je trouve tes noeufs vraiment superbe beau travail félicitation a toi liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 fanny59 a écrit:il existe des lots de barrettes a garnir il me semble comme ceci oui mais où??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 février 2009 http://cgi.ebay.com/50-French-Clips-30mm-Hair-Bow-Hairbow-Barrette-Lot_W0QQitemZ350149465085QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item350149465085 Voilà des barrettes sur e-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 bon c'est bien mais je comprend rien je parle pas anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 je savais pas si jpouvais mettre le lien ou pas quest ce que tu comprends pas comtesse on peut peut etre taider si tu desires commander..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 27 février 2009 ben moi je veux bien TOUT savoir ... dimensions(longueur de la pince) lot de combien prix et cout du port ????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Au Québec, on trouve les barrettes vierges dans tous les magasins de bricolage et principalement chez "Walmart" où on trouve DE TOUT pour pas cher. Croyez-vous qu'on puisse "laquer" les rubans avec du vernis à ongle transparent? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 fanny59 a écrit:je savais pas si jpouvais mettre le lien ou pas quest ce que tu comprends pas comtesse on peut peut etre taider si tu desires commander..?? en fait pas un traitre mot j'ai crue comprendre que les barettes mesuraient 40 mm mais le prix en dollars ? j'ai vue qu'on pouvait payer sur paypal je crois avoir compris que c'étaient des lots . mais de combien ?????? tu vois je comprend rien l'idéal serait que l'une de vous commande pour moi et que je lui fasse un chéque avant la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 comtesse a écrit:fanny59 a écrit:je savais pas si jpouvais mettre le lien ou pas quest ce que tu comprends pas comtesse on peut peut etre taider si tu desires commander..?? en fait pas un traitre mot j'ai crue comprendre que les barettes mesuraient 40 mm mais le prix en dollars ? j'ai vue qu'on pouvait payer sur paypal je crois avoir compris que c'étaient des lots . mais de combien ?????? tu vois je comprend rien l'idéal serait que l'une de vous commande pour moi et que je lui fasse un chéque avant la commande tu as essayé avec un traducteur en ligne?? le dollars est un peu plus elevé que l euros il me semble je vais demander a mon mari moi si cest pas " urgent " car la cest la fin de moi aie aie aie je veux bien te les commander debut Mars vu que jai deja un compte paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 visiblement elles font 3cm ca coute entre 4 et 4 euros 50 et il ya 2,50 de fdp environ de ce que jai vu hein dis moi si tu veux que je ten commande.( si il te faut qu un lot je peux le faire là ) bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 février 2009 quand on saura tout .... moi ça m'interesse aussi ..... lol si j'ai bien compris elle font 30mm et se vendent par 5O pièces ????.... prix sais plus vais allé voir +/_ 5euros .... mais m'semble que c'est seulement aux US pour l'expédition ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Dollars américains ou canadiens? Il y a une grosse différence, je crois que le dollar canadien est à 0,80 US (mais j'suis pas certaine, ça fluctue tous les jours) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 février 2009 Yvette j'ai envoyé un mail au vendeur pour voir le prix d'envoi pour la belgique on pourrait à nous deux commander ensemble et se partager le lot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 moi je suis partante pour 2 lots mais c'est 50 barettes par lot ? 2,50 fdp ca veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 et moi je n ai plus de barrettes et je n en trouve plus !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 février 2009 Xana a écrit:Yvette j'ai envoyé un mail au vendeur pour voir le prix d'envoi pour la belgique on pourrait à nous deux commander ensemble et se partager le lot ? pas de soucis xana .... et si ça revient moins cher de faire livrer en france ..... mes parents viennent chez moi tout les lundis ;... donc on peut faire livrer chez eux .... tiens moi au courat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 février 2009 comtesse a écrit:moi je suis partante pour 2 lots mais c'est 50 barettes par lot ? 2,50 fdp ca veut dire quoi ? jedirais 2,5 de Frais De Port ????? fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 oui fdp cest frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 alors ça coute combien en fait?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'avais poser la question pour les frais de port pour les barettes et ils m'ont répondu qu'ils appliquaient un forfait de 6 $ + 1 $ par lot (de 50) supplémentaire c'est ce que j'ai compris en tout cas dans le message en anglais of course !! je vous fais une copier coller de la réponse Citation :Hi, This is a lot of fifty 30mm clips. We charge a flat rate of $6.00+$1.00/per additional clip lot for all S+H outside the US. Thank you! par contre je ne sais pas ce que signifie S+H si qq'un peut éclairer ma lanterne à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 shayane a écrit:je crois que qq un m a demandé ou je prenais les baréttes alors ds les bazards ;lili store ,bimba......... moi aussi je préfère les bombées je trouve que ça habille mieux leurs petites tétes et les doubles st encore mieux mais shayane est trop menue oui mais ça fait trop gros sur les petits gabarits. Moi je préfère les plats pour Coralie, Brigitte m'en a fait exprès pour ma crevette, et ils sont supers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 oui aprés il faut adapter a la morphologie du chien shayane est petite 1kg700 je ne le fais pas double mais je le fais bombé aprés tu sais les gouts et les couleurs ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Vaks a écrit:Au Québec, on trouve les barrettes vierges dans tous les magasins de bricolage et principalement chez "Walmart" où on trouve DE TOUT pour pas cher. Croyez-vous qu'on puisse "laquer" les rubans avec du vernis à ongle transparent? xx Hélène xx tu les laques c'est beaucoup mieux quand je suis allée au canada, j'y suis allée chez walmart et dans d'autres mag, c'est des tentations a chaque coin de rue. Quand je suis revenue j'avais un excedent de bagages!! j'avais ramené des tissus, des rubans et une boudeuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 monique a écrit: une boudeuse!!C'est quoi Monique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 moi je connais les boudoirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est une grande poupée qui a le nez collé au mur, ma copine et chloé avaient pariés que j'aurai pas arrivé a la mettre dans ma valise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 avec une photo c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 faudra aller au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites