Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Impressionnant! On dirait un vrai enfant! Tu connaissais avant de partir au Canada? Ce n'est que là-bas qu'on en trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Citation :par contre je ne sais pas ce que signifie S+H si qq'un peut éclairer ma lanterne à ce sujet je crois que ça veut dire : shipping and handling : frais de port et frais d'emballage, quelque chose comme ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est très sympa je trouve ! On dirait la fille de Jp quand elle était petite elle passait des heures à bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 non je connaissais pas, elle fait environ la taille d'un enfant de 4ans. je n'en ai jamais vu ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 et ca sert a quoi.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 a rien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 mars 2009 olna78 a écrit:On dirait la fille de Jp quand elle était petite elle passait des heures à bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 c'est une poupée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 mars 2009 on peut voir sa figure à ta boudeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 elle a pas de visage, elle tient ses mains devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites