Invité Posté(e) le 26 février 2009 RUDY a été toiletté ;il va sur 9 ans mon gros pépère..ALIZEE avec RUDY et CHIPIE..ALIZEE et RUDY..ALIZEE qui fait un calin à RUDY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elles sont très sympa tes photos Monika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 février 2009 très jolies tes photos il est beau son gros pèpère comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est vraiment trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Rudy a vraiment une trogne d'enfer il a l'air d'un gros nounours, il me fait penser Snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 rhoo qu'il est beau Rudy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Roooo sont mimis tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est mimi Rudy Alysée à l'air d'une géante à coté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 oh!! MARIE.. elle est toute petite ma petite ALIZEE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'etait une boutade, Monika......... Je sais qu'elle est toute petite Alysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 février 2009 ohhh mon copain Rudy ... comme il est beau merci pour ces belles photos Monika Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 et cette coupe va tellement bien à Alyzée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 marie972 a écrit:C'etait une boutade, Monika......... Je sais qu'elle est toute petite Alysée MARIE 972 .. moi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 MUMU et CLAIRERUDY vous fait pleins de léchouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 février 2009 Très belles photos Monika !Ton Rudy est un très joli pépère pour ses 9 ans et tes filles sont craquantes avec leur petite tête de côté ,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 très joli jeune homme ce rudy gros câlins à lui et ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 pour mon gros pépère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites