Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grande nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Les filles,

Il m'est arrivé un truc incroyable aujourd'hui. J'ai téléphoné à une toiletteuse dont on m'avait parlé pour ses deux yorks, et avant de me rendre à l'élevage.
Et cette dame me dit qu'elle connait quelqu'un qui a acheté un york il y a^peu de temps et qu'elle cherche à le donner à quelqu'un parce que ca ne passe pas trop ave le reste de la famille. J'ai téléphoné à cette dame, j'ai vu son york, ainsi que tous les papiers... et je l'ai adoptée!!!!

C'est une petite femelle LOF, qui vient de l'élevage of "yorky company", elle aura 3 mois le 28, elle pèse 900g, elle est toute noire. La dame l'a payée 1500 euros, mais me l'a donnée parce qu'elle ne voulait pas faire de "commerce" dessus. Je vous montre quelques photos de la petite puce, que j'amène demain chez le véto pour son vaccin.

Voilà, comme quoi, la chance tourne. Je ne crois pas qu'elle ait joué en ma faveur cette fois-ci!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu en as de la chance et tant mieux pour toi et pour ce petit york vraiment il y a des gens qui dépensent leur sous mais tant mieux pour toi il est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est incroyable !!!!!! je suis contente pour toi. Tu vois c'est le destin, et c'est parce que tu l'as méritée cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie petite puce mais comment s'appelle t'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand on dit demain est un autre jour c'est bien vrai.. tu es bénis des dieux.. Comment elle s'appelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial nanouchka elle t'attendait et ne pouvait mieux tomber.

Tu as plein d'amour à lui donner et elle est tellement petite qu'elle oubliera son passage chez ces personnes. Fais attention et qu'il te signent bien un papier comme quoi ils te le donnent en attendant que tu la mettes à ton nom au cas où

Faudrait pas qu'ils changent d'avis et déclarent qu'elle a été volée.....

oui, je sais je vois du mauvais partout mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais .............tu as raison xana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super genial ca elle a pas une soeur jumelle

Dis nous en plus comment elle s apelle !!!!elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super !! c'est une merveilleuse nouvelle, Nanouchka !!! cheers
tu as beaucoup de chance !!
elle est trés jolie cette petite, comment tu vas l'appeler ??

et puis à 3 mois, c'est génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ten mieux pour toi car Urielle vien de cette élevage et nous lavon payer et puis elle nous sa pas envoyer les papier du lof et donc sa va faire 1 ans que je lai et pui on a toujour pas de reponse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

C' est génial pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial!!!!!!!! Bienvenue à cette nouvelle petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est vraiment vrai c'est formidable pour toi!
mais je suis comme xana ca semble tellement trop beau, je ne veux pas jouer les enquiquineuses mais c'est un trc énorme tout de même...
Quand vas tu la chercher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER..... comment elle s'appelle ????
quelle est mimi ... tu en as de la chance .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooo ça c'est une super nouvelle dis donc !!!! Très très contente pour toi. Vous étiez destinées à vous rencontrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un cadeau du ciel??? il te l'envoi ton petit decibel

en tous cas fait bien attention a elle et fait ecrir noir su blanc qu'il te la donne contre bon soin et qu'il ya pas echange d'argent
vaux mieux etre prudent et sito que tu as le chien fait le changement de proprio

mais 3mois ça m'étonerait qu'elle ai dja récupéré le pedigrée provisoire
regarde bien dans les papier du chien si tu la pas ,moi j'appelerai l'éleveur a ta place pour lui dir de l'envoyer a ton adresse a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens d'aller visiter le site ;... de beaux chiens ... le nom de la dame me dit quelquechose ;.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déjà une tite bouille à croquer cette petite! C'est vraiment une chance qui s'offre à toi et je pense que les choses ne se font jamais par hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
koumiliti a écrit:

Quand vas tu la chercher?


J'ai compris qu'elle est partie avec? scratch
Oui moi aussi puisqu'elle va chez le véto avec demain pour le vaccin.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh !! c'est génial..super contente pour toi ..
elle est trés belle cette puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chuna a écrit:
Birdie a écrit:
koumiliti a écrit:

Quand vas tu la chercher?


J'ai compris qu'elle est partie avec? scratch
Oui moi aussi puisqu'elle va chez le véto avec demain pour le vaccin.Wink


:jesors: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Felicitation pour cette magnifique petite boule de poil
effectivement 900g a 3 mois c'est pas tres gros "1.8kg a l'age adulte"
Tu a eu vraiment beaucoup de chance de trouver quelqu'un qui te donne une pure merveille!!!c'est vraiment tres tres rare au jour d'aujourd'hui qu'on trouve quelqu'un qui vous donne quelques chose...mais tu le merite bien apres tout ce que tu viens de traverser...la roue tourne enfin du bon coté
je vous souhaites pleins de bonne chose a toute les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked , c'est un coup de pocker!

en tout ca c'est plutot une bonne nouvelle, ma cléopatre vient de cette elevage aussi. :OK:

elle sont un peut cousine alors, ou peut etre meme soeur?? qui sais.

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne nouvelle


elle est belle


comme dit les filles, demande un papier c est plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord, il te faut un papier. Tu devrais même en préparer un que tu mets dans ton sac, comme ça, si le sien n'est pas fait, tu lui fais signer le tien.

La dame qui m'a donné Oslo, j'ai tapé le papier devant elle et lui ai fait signer. De plus il manquait à Oslo sa carte d'immatriculation, j'ai fait le nécessaire auprès de la SCC, maintenant Oslo est à jour. (je suis la 4ème et dernière propriétaire de ce ptit pépère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super bonne nouvelle pour toi.

Mais comme je suis de nature méfiante, je ferai un papier signé des deux personnes, comme ça pas de problème.

Je ne comprends pas comment on peut acheter un animal 1500€ (c'est pas donné à tout le monde de mettre ce prix) et de le donner 3 mois après. Quel était le genre de problème, pourquoi elle n'en voulait plus finalement ?

En tout cas, elle est très belle et tu as vraiment de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle Nanouchka !La vie est vraiment étrange ,le destin a encore frappé ,pour ton plus grand bonheur et celui de cette petite puce ! :OK:

Donnes nous vite des nouvelles et (je crois à la demande générale ),COMMENT S'APPELLE T-ELLE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial! cheers
elle est adorable :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle cheers

Donen nous vite des nouvelles de ta petite bicquette adorable à croquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette adorable petite chienne est arrivée dans une bonne famille, c'est ce qui conpte...
Par contre comme quelques-un, je suis vraiment très surprise de l'attitude de cette femme, qui n'a pas persévéré bien longtemps, pour intégrer sa petite chienne.... Vraiment surprenant !!!!
Prends toutes les garanties de ton coté, on ne sait jamais.
Elle a une bien jolie bobine cette jeune demoiselle....
Beaucoup de bonheur à elle et sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle chance !!!!!!!!!
tu aurais du jouer au loto aussi
mais là c est le gros lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi le puce
je veux la même tu me la trouve??
bisous à elle et bienvenue à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis super contente pour toi, c'est génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je suis content pour toi ...tu le mérites surtout avec ce qui vient de t'arriver .

Es tu sûr qu'il y en a pas une autre ? .....donne moi vite l'adresse de cette généreuse propriétaire :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehhh titi63 ... si tu y vas avec le camion .... y a dela place tu peux m'en prendre un ...... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaouu !!!
génial !!!
Elle t'était destinée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes!

Wouah 3 pages pour ma louloute!
Un grand merci à vous toutes, qui m'avez soutenue, consolée, encouragée...
Alors, la dame a acheté le chien sans en parler à son mari (pas très judicieux mais bon), et il n'a pas apprécié du tout, du coup, elle n'a pas pu la garder.
Elle m'a précisé qu'elle ne voulait pas faire de commerce dessus, qu'elle avait fait une connerie et qu'elle l'assumait. Donc elle a voulu me la donner. Si vous allez sur le site http://www.yorkshire-company.com/ , le papa est "un grand secret du livre d'Elween" et la maman "Britney of yorky company". Le papa est inscrit au LOF, mais la maman non. J'ai eu ces précisions vendredi lorsque je suis allée faire le vaccin par la dame qui me l'a donnée.
On avait chacune fait un papier comme quoi elle me l'a donnée à titre gracieux pour se protéger.
Je lui ai quand même donné un dédomagement financier, pour le principe, et parce que je n'aurais jamais pu me payer un chien pareil toute seule...

Après visite chez le véto, il apparait que la patite se porte très bien, je dois y retourner dans un mois pour faire le rappel. Elle a une oreille qui a tendance à plier un peu, je lui ai mis du collodion, et le véto m'a donné un complément...
J'espère que ca va marcher, parce qu'elle est trop mimi avec ses deux oreilles pointues!

Je suis chez mes parents jusqu'à demain matin, dès que je serai rentrée à la maison, je vous mettrai en ligne quelques photos supplémentaires!

Pour le nom, j'hésite encore... je vous tiens au courant dès que j'aurai (enfin!) choisi!

Bisous, et merci à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, j'ai hate de voir les photos de ta petite louloute$

waouh son papa est une pure merveille de beauté, la maman aussi mais je trouve le papa majestueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super nouvelle,je suis heureuse pour toi et pur cette petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle, te voilà totalement rassurée....
Tu pourras peut-etre la faire confirmer au titre initial ensuite.


@ YORKIELOVE

Je vois que tu habites en BRETAGNE, peut-etre sommes nous proches... De quel département es-tu si ce n'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...