Invité Posté(e) le 1 mars 2009 tres contente pr toi elle sera j en suis sure !!!magifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Que des bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 FRANNY56 a écrit:Bonne nouvelle, te voilà totalement rassurée.... Tu pourras peut-etre la faire confirmer au titre initial ensuite. @ YORKIELOVE Je vois que tu habites en BRETAGNE, peut-etre sommes nous proches... De quel département es-tu si ce n'est pas indiscret ? je suis du 44fanny,pres de nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 c'est formidable ! je trouvais ça trop beau pour être vrai, mais maintenant je suis rassurée pour toi. Alors bienvenue à cette petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super ..............;; on attend les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je suis super contente pour toi, avec ce que tu as vécu, c'est mérité, mets vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Génial je te souhaite plein de bonnes choses avec ta puce A bientot d'autres photos j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Magnifique élevage ! Effectivement ,le papa de cette petite puce est une vraie merveille ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle nénette ,donnes nous des nouvelles et dépêche toi de lui trouver un nom ...et de nous mettre des photos d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 C'est génial ...je suis trés heureuse pour toi... Alors on attends les photos de ta puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je te souhaite beaucoup de plaisirs avec ta petite york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 @ YORKIELOVE Alors nous sommes quasiment voisines, j'habite près de LA ROCHE-BERNARD, environ 60 KM de chez toi.... Une occasion de se voir un de ces jours. Plutot toi chez moi... lol... Car avec ma petite troupe, je ne bouge quasiment jamais de chez moi, les seules sorties sont (médecin, vétérinaire et une fois le temps, quand je ne peux plus faire autrement, coiffeur) Ca serait un réel plaisir de te rencontrer avec tes trois puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 mars 2009 alors nos nenette sont demi- soeur, elles ont le meme papa. je te souhaite tout plein de grand bonheur avec ta belle nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 nathalie a écrit:alors nos nenette sont demi- soeur, elles ont le meme papa. je te souhaite tout plein de grand bonheur avec ta belle nath C'est une sacrée coîncidence!!! Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 C'est trop génial. Oui, oui, des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 super nouvelle elle est superbe c'est une vrai poupeé je lui fait un gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Comment va notre petite Baby doll? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 quelle histoire,vous souhaite tout le bonheur du monde elle es magnifiqe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites