Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LAISSE/COLLIERS

Messages recommandés

Invité
bonjour, j'ai une petite question, je voulais savoir si lorsque vous achetez des tenues à vos loulous, si en meme temps vous achetez la laisse et le collier/harnais assortis ?? enfin de la meme couleur ?

je vous donne un exemple, j'ai vu un manteau pour diana, mais je n'ai qu'un collier rose et une laisse rose donc ça n'irait pas avec la couleur du manteau, donc il faudrait que je rachète une laisse et un collier, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah oui je sais bien que c'est une question de budget, malheureusement c'est toujours le souci lolll

pour les colliers, vous prenez qu'elle matière ? j'ai vu du nylon, cuir....pour les laisses pareil, je ne sais pas du tout ce qui est le mieux ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je dis comme Béa, c'est une question de budget !!
j'ai des petits ensembles laisses/colliers assortis pour Lilly, mais parfois les harnais sont pas assortis à la laisse ou au manteau !!
Faut faire une garde-robe compléte !! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur vivog, on peut faire des ensembles colliers/laisses pour vraiment des prix corrects, vous devriez jetter un oeil les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Sandrine52 a écrit:

Faut faire une garde-robe compléte !! :smilegreen:


Le must étant que l'ensemble soit assorti avec NOTRE tenue! :smilegreen:
:MDR:


ou au sac à mains et aux chaussures !! ça c'est chic !! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais bon faut pas pousser quand meme, car là c'est un budget de ministre qu'il me faudrait lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:
Birdie a écrit:
Sandrine52 a écrit:

Faut faire une garde-robe compléte !! :smilegreen:


Le must étant que l'ensemble soit assorti avec NOTRE tenue! :smilegreen:
:MDR:


ou au sac à mains et aux chaussures !! ça c'est chic !! :MDR:


Et les gants! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne mets un collier qu'en "garniture" et encorey avait longtemps ;. mais j'ai craqué la semaine dernièresur un tit collier imprimé "bandana" rouge ..... je n'attache jamais la laisse au collier ....; toutjours un harnais .... (harnais soutien gorge comme idt la toiletteuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci yvette mais le soucis des harnais lorsque tu mets un pull ou manteau ou une cape, le collier c'est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathouly a écrit:
bonjour, j'ai une petite question, je voulais savoir si lorsque vous achetez des tenues à vos loulous, si en meme temps vous achetez la laisse et le collier/harnais assortis ?? enfin de la meme couleur ?

je vous donne un exemple, j'ai vu un manteau pour diana, mais je n'ai qu'un collier rose et une laisse rose donc ça n'irait pas avec la couleur du manteau, donc il faudrait que je rachète une laisse et un collier, qu'en pensez vous ?

va donc voir sur mon site il y en a qui vont avec tout et je peux t'envoyer le catalogue avec les prix et si c'est une question de budget pas de soucis toujours dispo pour diminuer les prix pour ceux qui ont des problèmes
martine sarl capucine
rain et capucine
n'hésite pas je suis là pour çà!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi is on un manteau jene mes pas de collier je trouve que c'est galere "le manteau et collier"

ou alors un manteau avec un anneau pour accrocher la laisse.

le collier et la laise c'est pour que si il ne porte rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathouly a écrit:
merci yvette mais le soucis des harnais lorsque tu mets un pull ou manteau ou une cape, le collier c'est plus simple


Certains harnais te laisse pourtant cette possibilité , ceux ci sont en général réglable a volonté donc que tu peux mettre avec pull, imper etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Sandrine52 a écrit:

Faut faire une garde-robe compléte !! :smilegreen:


Le must étant que l'ensemble soit assorti avec NOTRE tenue! :smilegreen:
:MDR:


Eh pourquoi pas aux couleurs de l'Entreprise :mortderire:

Brigitte apprête toi donc à une commande d'un gilet rouge et noeuds assorties aux couleurs et inscription de MULTI (rouge et blanc) pour Daisy:smilegreen:

Par contre est il possible de choisir la matière du tissu ?...
Pour Daisy j'opterai bien pour du polaire :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...