Invité Posté(e) le 27 février 2009 voilà des photos récente de mes frères et sœur chats phœnix qui adore les sacs il a 11 ans bientôt eitima qui adore jouer avec ilowa elle a 8 ans moka dit bibendom 8 ans aussi iris la chipie qui a 7 ans et viking souvent appelé bébé chat et moi tout joli opium lechouilles à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci pour ces belles photos de chats et ... d' Opium aussi 5 beaux spécimens de la race féline dis donc, tu as oublié l'age de bébé chat ... c'est un bb de quel age alors ? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ah oui il a 5 ans bébé chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci pour la réponse j'aime beaucoup sa bonne tête carrée Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 février 2009 très belle famille de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 27 février 2009 ehhh bééé bibindomme ..;fameux pacha ... mes 3 préférés .; iris et opium biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites