Invité Posté(e) le 27 février 2009 coucou les filles, voilà je viens de faire mon 1 er achat chez rain et capucine, je remercie d'ailleurs martine pour sa disponibilité et sa gentillesse. voici ce que j'ai commandé à ma fifille, c'est une cape j'ai hate de la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 27 février 2009 héé tu nous feras une photo porté ..... comment va diana ??? complètement remise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 coucou yvette, oui Diana va très bien merci, pour la cystite, bah je sais pas trop, car elle fait moins, mais elle encore beaucoup je trouve, je sais pas si c'est normal, on verra bien et oui je ferais une photo bien sur dès que je la reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est joli ce que tu as commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ah oui j'ai oublié de préciser, c'est une petite cape, qui s'attache sous le ventre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est trop mignon !! bien sûr une petite photo s'imposera quand tu l'auras reçu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Moi aussi je trouve cette petite cape très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 merci les filles, j'ai demandé à Brigitte de me faire un petit noeud pour aller avec loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elle va être belle ma tite filleule avec sa cape ! Tu nous la montrera avec j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 février 2009 ça va lui faire un tres joli ensembe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 février 2009 heuuuu y a dejà assezde cheveux pour le noeud ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 euhh non pas encore yvette mais ça va viendre lollll, je lui mettrais le noeud et la cape plus tard loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 elle va être trés jolie ... Moi aussi je l'avais vu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 je tenais à remercier martine car j'ai bien reçu la cape de Diana , cette cape est vraiment très belle, c'est une pure merveille, elle est un peu grande encore pour Diana, car c'est une petite crevette, pourtant j'ai pris la taille 1 et merci aussi à Brigitte, à qui j'avais commandé un noeud pour aller avec la cape, et qui m'a fait ce superbe noeud, ainsi qu'un autre en cadeau pour ma poupette, je suis plus que ravie, merci beaucoup à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Ta nénette a peut-etre une carrière de mannequin qui s'annonce... DIANA TOP-MODEL...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 bah j'espère bien franny lolll, elle est tellement belle ma choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2009 nathouly a écrit:coucou les filles, voilà je viens de faire mon 1 er achat chez rain et capucine, je remercie d'ailleurs martine pour sa disponibilité et sa gentillesse. voici ce que j'ai commandé à ma fifille, c'est une cape j'ai hate de la recevoir MERCI POUR LA PUB NATHOULY a votre service à tous et toutes pour les promos de ce mois ci sur demande par email gambartm@wanadoo.fr bien spécifier que vous faites partie du forum bisous a tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites