Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des nouvelles de diana

Messages recommandés

Invité
donc voilà je tenais à vous donner des nouvelles de Diana, vous avez toutes et tous étaient là pour nous soutenir quand elle etait au plus mal, donc encore merci à vous toutes et tous

cela fait un peu plus d'une semaine que Diana est rentrée à la maison, à ce moment là elle ne pesait que 700 grammes, elle avait perdu 50 gr, c'est enorme

nous l'avons pesé ce soir et Diana pèse :

tadam .....

800 grammes environ car elle bouge beaucoup cette coquine mais c'est ça à 10 grammes près

donc elle à bien récupéré notre petite poupette et elle mange vraiment pas mal du tout ( 50 GR/ jour)

jeudi prochain c'est le vaccin ( elle à eu la primo vaccination à 8 semaines) et ensuite ce sera à nous les sorties

elle à encore ce souci de cystite, bon elle fait beaucoup moins, mais elle fait encore souvent, est ce que c'est normal, je ne sais pas, comme elle ne sort pas encore, c'est difficile de se faire une idée, les chiots font ils beaucoup pipi, c'est la toute la question...

voilou pour notre poupette

bennnn me souviens plus ... mais contente de lire que tu as trouvé la bonne alimentation ..c'est quoi pour finir que tu lui donnes ???

Invité
alors le véto m'a donné des VIRBAC baby dog, tout à l'heure j'ai essayé de lui mettre les PROPLAN au saumon que j'avais acheté, elle à trié et mangé que les Virbac, donc pour le moment, je la laisse à celle ci, si elles lui conviennent bien, pas de soucis pour moi.

Oui, c'est une très bonne chose qd ils commencent à manger et à reprendre du poids.

Pour les pipis, je pense que c'est parce que tu ne la sort pas encore, donc elle n'est pas non plus habituée à se retenir. elle fait pipî qd elle y pense et en a envie c'est tout je pense que ça va passer dès que tu commenceras à lui apprendre à faire dehors.

• Créer...