Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trouver un York Expo

Messages recommandés

Invité
J ai lu le livre d'Alain bobek et je viens de finir l'encyclopedie du Yorkshire Terrier de Tomasetti je vois que pour avoir un york "parfait" c'est bien clair qu il faut passer par un eleveur professionnel . Mais j ai eu aussi le sentiment que les bebes sont reservés, meme avant leur naissance, par les eleveurs qui sont en collaboration et je pense qu'un bebe parfait est toujours le succes de cette elevage et ne sera pas vendu , participera au nom de cette eleveur avec un handler aux expos. Alors comment pouvons nous trouver un york "parfait" ? Dans mon pays il y a pas d expo professionelle car nous n avons ni LOF ni FCI , petit a petit a partir de l annee derniere ça vien de bouger. Quand j avais acheter mes yorks je n etais pas au courant de ces informations et comme il n y pas d autre moyen je les ai achete chez un animalerie mais apres avoir lu ce type de forum et les livres concerné la prochaine fois je veux bien acheter un york qui un a LOF et qui est confirmé par le FCI mais comment ? il y une dame qui viens de Pologne qui me dit que ce n est pas facile d acheter un york expos ... que pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas s'ils sont réservés comme tu le dis mais si j'avais voulu j'aurai pu mettre nina en exposition maintenant j'aurai du lui mettre des papillottes - elle a un pédigré (en belgique c'est le pédigré saint hubert) - les éleveuses pourront mieux te répondre que moi - :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est difficile de garantir qu'un bb york sera de qualité expo.
Pour avoir un york d'expo il faut acheter apres la 2eme dentition mais c'est dur a trouver.
Quand a etre confirmé il faut qu'il ait 1an.
De plus le probleme pour toi c'est la distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord avec Monique, l'éloignement pour toi est un réel problème.
Par contre, trouver un chien de qualité "expo" est loin d'etre impossible, je pense qu'il y a beaucoup de yorks qui ne participent pas aux expos, car leurs propriétaires sont rebutés par l'entretien que cela impose, papillotes, chaussons, pyjamas et pour certains un vie un peu trop aseptisée à mon gout;
Mais chacun ces choix, par contre le chien ne l'a pas lui...
Certains préfèreraient certainement une autre vie...
Le toilettage aujourd'hui, et les handlers sont pour beaucoup dans les victoires à répétition de certains yorks, et les polémiques ne manquent pas sur ce sujet.
Demain, je mettrai un lien vidéo en ligne qui m'a laissée bien dubitative sur cetaines pratiques.
Un york qui obtient un titre de Champion n'est pas forcément le plus beau des YORKS, mais le plus beau des expositions auxquelles il a participé et qu'il a gagné.
A titre de comparaison, MISS FRANCE n'est pas la plus belle jeune fille de FRANCE, sinon les quelques autres millions n'auraient plus qu'à se cacher, car toutes les miss FRANCE ne sont pas toujours très TOP.... et comme par hasard, là aussi polémique, magouilles, ragot, rumeurs et autres....
Pour en finir ne désespère pas de trouver le petit chien dont tu reves, qui ne sera peut-etre pas Champion, mais qui en aura toutes les qualités. Un très beau chien n'est pas la seule panacée de certains éleveurs connus aux travers des expos.
Quoiqu'il en soit ravie d'avoir fait ta connaissance et pour ton enthousiasme sur la beauté et toutes les qualité de la race que nous aimons tous.
BONNE SOIREE
FRANNY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout d abord merci de vos reponses mais Franny exactement tu pense comme moi et moi aussi je ne suis pas fait pour participer a une exposition car comme tu as explique il faut vraiement mettre du temps pour le toilletage etc mais mois je travaille je n aurais jamais le temps a faire tout ça . Mes bebes que j'ai actuellement aussi de mon point de vue sont superbes ,excellents je les aime infiniement, mais apres avoir lu ces livres je voulais aussi compendre la logique d achete par exemple de fils du fils d'un champion ?!et d acheter un york expos ne devais pas etre si difficile comme la dame en question m a expliqué et comme vous le dites. Les km n est pas tres important pour moi, car je voyage souvent a l etranger. Avec plaisir je pourrais venir sans probleme mais c est ce qui un important pour moi il faut trouver un bon elevage ; serieux et honnet je peux choisir mon bebe avec l eleveuse et apres venir la/le chercher :hart: pas de probleme. En Russie, Hungarie,Pologne il y a un millier d elevage mais je ne les vois si avancé et serieux que la France, l'italie ou l'Allemagne. İl parait qu'il y a des cas qu'ils donnent des pedigrees bidon , biensur qu'il peut en avoir de tres bons mais si je ne connaissez pas le pays et surtout la langue vous allez rencontrer autant de de problemes que je ne veux pas en avoir .
Meme aux Etats Unis a cause de la folie de "teacup" ils ont vraiment donné un coup sacré sur la race Sad
J'attends impatiement la video que tu vas mettre et je vous remercie encore une fois pour vos réponses
Type de bebe que j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de mettre des vidéos en ligne mais sur ma petite troupe,
j'aime aussi le type e chot que tu mets en photo, mais je préfère de plus petites oreilles.



C'est un fils de mon Champion Blue-Print et d'A LITLE STAR

Je vais te mettre la vidéo (qui n'est pas de bonne qualité) mais on comprend parfaitement la tricherie.
Je te fais aussi un copier-coller du texte que j'ai écrit sur mon site au moment où j'ai mis cette vidéo




Le texte est un peu long, mais tu comprendras un peu mieux ce milieu, maintenant chez moi tous mes reproducteurs, et les chiots si j'ai reçu leurs papiers de la SCC avant leur départ sont tous testés ADN, ainsi aucun doute possible sur leurs origines pour le futur propriétaire.


BONJOUR,

Etant adhérente au "Yorkshire Terrier Club", j'ai reçu le dernier bulletin trimestriel, longuement consacré à la sélection des couleurs des yorkies. Eleveuse depuis 1978, j'ai toujours apporté le maximum d'attention à une bonne sélection visant à obtenir les couleurs imposées par le standard. J'ai aussi participé à de nombreuses expositions durant une vingtaine d'années. Au cours de ces expos tant en FRANCE qu'à l'étranger, j'ai pu remarquer certains chiens exposés, avec des "reflets" plus ou moins "violet" selon les jours et le temps qu'il faisait. A une certaine époque, étant encore néophyte dans le milieu des chiens et des expositions, j'ai posé quelques questions autour de moi au sujet de ces couleurs venues d'un autre monde qu'arboraient parfois des Yorks parfois Champions.... Une réponse émanant d'un éleveur connu et reconnu de l'époque m'a alors sidérée, "LES CHIENS SONT TEINTS"..... Puis cet éleveur m'a meme fait voir les produits de l'époque qui était de la marque "L'OREAL", ce dernier m'a fait une démonstration de sa manière de procéder... J'avais du mal à croire ce que je venais de voir, d'après cet éleveur la pratique était courante dans le milieu des expos, car le "Blue et Tan" (véritables couleurs du York ) sont très dures à obtenir dans la reproduction. Suite à cette révélation, je me suis insurgée, j'en ai parlé autour de moi, presque tout le monde répondait que la pratique de cette tricherie était connue et répandue. Etant une puriste invétérée et ne supportant, ni le mensonge, ni la tricherie, ou l'escroquerie, je n'ai pas manqué d'en faire part aux personnes pouvant "interdire" et "sanctionné" cet acte. Car, cette teinture pemettait à certains éleveurs mal intentionnés de se retrouver aux premières places et d'accéder à des titres de Champions au détriment de personnes honnetes qui avaient présenté leur yorks à l'état "Naturel". Mon combat restant sans suite, j'ai fini par me désintéresser des expositions sachant que la partie était truquée. Absente du milieu YORK depuis quelques années, ce problème m'indifférait. Ayant recommencé un petit élevage familial et entendant toujours les memes plaintes de "Teintures" sur les chiens par divers éleveurs, je me suis dit que vraiment rien n'avait changé....

Il y a quelques jours, en trainant sur le net, j'ai découvert une vidéo, d'une importance capitale. La teinture des yorks, tout le monde en parlait, mais personne n'avait de preuves, certes cette vidéo ne prouve pas que certains des chiens présents aux expositions soient teintés. Par contre, je me demande vraiment qui peut avoir l'envie et le temps de s'adonner à ce type de pratique, sans en attendre un résultat !!!! Je suis relativement cartésienne, et je pense que si des fabricants composent ces produits, c'est qu'ils ont un nombre d'acheteurs, donc d'utilisateurs suffisants !!!! Logique...

Il suffit de parcourir les sites de fournisseurs de produits canins, pour voir que divers produits sont là pour améliorer les fourrures, selon leur texture, leur couleur etc... On peut considérer ceci comme un plus, pour la beauté du chien que l'on va présenter, mais pour moi la véritable "teinture" est un acte totalement répréhensible qui n'entre pas dans mes valeurs et je l'espère dans celles de beaucoup d'éleveurs. Certes, notre monde dans sa globalité a des sujets bien plus importants qui méritent sanction. Mais, en tant que passionnée, je parle de mes révoltes dans le milieu qui m'intéresse.

Je tiens à disposition de qui le souhaite toute une liste de divers produits qui l'un rectifie le contour des yeux des chiens parfois trop clairs, l'autre qui colore une truffe dépigmentée, etc... etc... et j'en passe.

Les personnes qui vendent ces produits ne sont nullement responsables, car il vendent aussi à des personnes pratiquant du "toilettage artistique" qui sont des compétitions d'un tout autre ordre que les expositions canines de beauté. Meme si à titre personel, je n'adhère pas au fait de teindre un caniche en rose, en bleu ou en vert, mais ces concours existent....

Voici le lien de cette fameuse vidéo qui je l'espère, fera réagir les milieux compétents ainsi que les éleveurs sincères et honnetes qui ne pratiquent pas ce style de subterfuge... Je ne participe plus aux expositions du fait de mon état de santé, et je ne souhaite pas confier mes chiens à des handlers, donc il n'y a là aucune démarche de vengeance personnelle, simplement une constat bien décevant.

CHACUN D'ENTRE VOUS REAGIRA SELON SES VALEURS APRES CE TEMOIGNAGE, ET SURTOUT CE VISIONNAGE.





UN AUTRE LIEN OU VOUS AUREZ DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS SUR CES PRATIQUES PEUT-ETRE COURANTES, MAIS POUR MOI TOTALEMENT INADMISSIBLES, ET INTOLERABLES.

APRES AVOIR PARCOURU L'INTEGRALITE DU SITE (lien ci-dessous) IL Y A QUELQUES MINUTES SEULEMENT, ON NE PEUT NIER LES TRICHERIES POSSIBLES DANS LE MILIEU DES EXPOSITIONS CANINES... VOS REACTIONS ?

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&lp=en_fr&btnTrUrl=Traduire&trurl=http%3a%2f%2fwww.purepaws.net%2fyorkie%2520video.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis écoeurée de voir toutes ces tricheries :gun:
que devient la compétion loyale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne te le fais pas dire, le pire, c'est qu'il n'y a pas que cela...
C'est vraiment dommage d'en arriver à de tels comportements.
L'etre humain dans toute sa splendeur.... C'est pourquoi les expositions sont loin d'etre ma préoccupation première.
Je préfère rester avec mes toutous à la maison, en plus je ne ramène pas de maladies que les chiens contractent souvent en expo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontré un monsieur qui fait des expos avec son doberman, et en effet, ce chien est venu se frotter un jour à mon jean qui a été tâché de orange... Il venait de lui mettre du henné autour de la guele, et bien sûr ce n'est pas autorisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe toutes sortes de prduits vendus por colorer les truffes, le tour des yeux, les teintures etc....
Tout le monde le sait, et tout le monde laisse faire...
Je trouve cela pitoyable, où est la chance des débutants ou des gens honnetes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ce petit texte !!!! perso pour moi un bon york passe dabord par une bonne morphologie , un bon mouvement ,un dos tres droit , une tete harmonieuse et si il a une bonne couleur c'est encore mieux
a pure paws je connais !!!!!mdr mais jamais utilisée sur mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Totalement d'accord avec toi, mais soyons francs, tout le monde sait ce que vaut le milieu des expos à tout point de vue.
Je l'ai fréquenté durant une vingtaine d'années et toutes races confondues, entre nous ce n'est pas très reluisant.
Plusieurs résultats sont souvent sans surprise.....
Quand on lit le catalogue, que l'on voit qui participe et qui juge, on connait avant le jugement la fin de l'histoire.
Décourageant pour des gens méritants qui ont payé leur inscription comme tous les autres.
Enfin, je ne veux pas trop parler des expos, c'est un sujet qui fache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement d'accord avec toi , le monde des expos que ce soit canin ou felin est un monde pourri mais je doit etre folle car je continue a faire les petites expos du coin !!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:

Enfin, je ne veux pas trop parler des expos, c'est un sujet qui fache...


Tu as raison!
Mais ici sur Yorkies, nous sommes peu à pratiquer les expos, alors sur d'autres forums je pense que cela peut déclencher une polémique, mais ici ça va, et c'est bien comme ça pour moi Wink

Merci pour l'information en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me conforte dans ce que j'ai vu a bordeaux l'n dernier et pour lequel je n'ai pas eu de franche réponse...
Je pense que tu es une des rares à en parler de ses tricheries, moi ca me degoute car j'ai vu des gens gagner avec des faux chiens!
Etant moi aussi néophyte je me suis approchée d'une éleveuse et de ses chiens mauves et je lui ai dit que je trouvais la couleur de seschiens incroyable, elle m' fusillée du regard et n'a pas répondu...
Ensuite j'ai rencontré une toiletteuse très sympa et je lui ai dit ce que je venais de voir elle m'a donc dit que c'était courant comme pratique de teindre son york mais la en plus c'était moche car il n'était ni acier, ni argent, ni gris mais violet :mortderire:
J'ai aussi vu une éleveuse assez nouvelle avec des chiens sublimes ayant le standard parfait et se faire voler la vedette par d'autres trop clairs ou trop foncés...
Je suis contente que quelqu'un en parle car les juges ne sont pas toujours réglo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà pour que ca change il faudrait que les juges soient honnêtes si les juges laissent faire tout et n'importe quoi pas de raison pour ca change
mais j'ai entendu dire que certains participants remunéraient gracement aussi les juges ?
de toute façon il y a des malhonnetes partout quand on sait ca on a tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment révoltant ,pour ne pas dire autre chose!

Je déteste ce monde de tricheurs ,oùu seuls le "paraitre" et le profit comptent ,quel plaisir ,quelle fierté ,peut on avoir à gagner en trichant ?

Rien que pour ça ,je n'aurais jamais pu faire concourir mes chiens ,même si j'en avais eu la possibilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malheureusement j'ai fait les frais de la justice injuste pendant des années...
J'ai quitté mon ex mari en mars 99 car il était violent , il a aussi fait beaucoup de mal à nos deux enfants.
Mais les certificats médicaux, les témoignages, les bleus, et même un séjour d'un mois à l'hopital pendant ma grossesse n'ont pas eu raison des millions que mon ex belle famille a laché au juge!
Je n'ai aucune preuve écrite seulement mon avocat m'en a fait part et m'a dit que contre ca je ne pourrai pas faire grand chose.
j'ai gagné le divorce pour faute en première instance mais il afait appel et le divorce a été prononcé à mes torts exclusifs, je lui ai versé des indemnités et j'ai même un casier judiciaire!
le juge du tribunal correctionnel m'a dit que j'avais quitté le domicile conjugual sans raison valable :protest:
Alors vous pensez bien que ds concours de beauté canins...
Franchement je suis certaine que pas mal de juges dans ces expos font ce qui les arrange mais l'argent va à l'argent et ca on ne pourra rien y changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ehh bien j ai regardé "la bouche ouverte" ohhh llllaa laaa et le bon homme accepte le prix en souriant :applause:
j arrive pas a explique mes sentiments en français mais je deteste des gens qui triche , qui gagne , en plus qui gagne des prix !, avec ce type d attitude ...
C est une chaine de mal attitude cette histoire du reproducteur des produits jusqu'au expos , il n y a qu un seul innocent c est le petit york Sad
Merci de nous expliquer tout ça tres nettement ...et merci d attirer mon attention aux oreilles , j avais pas fait attention a ces oreilles c est vrai qu'ils sont en peu enorme :smilegreen: il est tout mignon ton petit prince charmant adoraaabbbllle :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@koumiliti
J'avais lu ton message hier au soir, je n'ai pas voulu revenir dessus, sur le moment, car une partie de ton vécu, je l'ai connu....
les coups, les humiliations, les "pourquoi", les "qu'est-de que j'ai fait de mal", toutes les souffrances que l'on subi et que l'on culpabilise de faire supporter à nos enfants.... Ce problème, je diais ce "martyre" seules les femmes qui sont passées par là peuvent le comprendre... C'est tellement compliqué pour la femme, et la mère qui le vit.... Tu vois, je n'aime pas donner dans le sentimentallisme à deux sous, mais c'est peut-etre cette partie de notre passé, qui nous donne un instinct, une sensibilité à comprendre la vérité intérieure des gens que l'on rencontre meme à travers internet.... Je suis maintenant, et grace à ce "feeling" avec un ami, rencontré il y a bientot 4 ans, avec qui je revis (avec mes blessures...) et qui lui aussi a été blessé par la vie... La souffrance sentimentale n'est pas que féminine....
Tu sais, tu m'énerves, je m'étais pourtant juré de ne rien dire après ta confidence. Mais, il fallait que ça sorte, je ne veux pas donner dans le mélo, mais parler est une soupape, pour des choses que l'on essaie d'enfouir, mais qui font bel et bien partie de nous....
On verra peut-etre plus tard en MP... Car tout ne doit pas etre dit, pour ceux qui ne l'ont pas vécu, et qui ne comprennent toujours pas "Pourquoi, elles sont restées...?"
BONNE NUIT A TOI
Je stresse de plus en plus pour l'arrivée de mon petit bouchon..
Prépare les dragées....
BYE
FRANNY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est écoeurant, je ne sais que penser de tout ca, pour moi qui debute un petit elevage, c'est pas vraiment evident de ce possitionner par rapport au expo, d'un coté je me dit que c'est un peut un passage obligatoire pour me faire connaitre un peut dans ma region, d'un autre je me dit, a quoi bon...

pourtant j'aimerais tellement y trouver une satisfaction, mais je crois que je n'y trouverais que la desolation, et comme Claire,pour avoir eu un passé similaire....et avoir pu sortir de ce guepier, c'est pas aller m'y mettre dans un autre qui est a l'encontre de mes valeurs.

meme si c'est bien different, je ne suis pas certaine d'arriver a prendre sur moi ses injustices, ses tricheries ouverte...
tu as tout a fait raison franny, notre passé, nos chagrins, nos lourd fardo que nous portons parfois ont fait de nous ce que nous sommes.

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franny, je prépare les dragées!!! Vivement mercredi cheers
Tu sais ce n'est pas mon titi ui arrive mais je suis toute excitée à l'idée de sa venue :bond: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien j'ai rencontrer un juge tres connu dont je tairais volontairement le nom, qui m'a clairement dit qu'il ne fallait pas que je reves, que je ne ferais jamais rien en expo meme avec un chien magnifique car je n'etais pas connue!!!!
Donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est decourageant de voir des trucs pareil,
je voulais faire des expos, je trouvais sympa tous ce qui avait autour des exposants,
mais si c'est courru d'avance a quoi bon...
J'ai connu , moi aussi, pendant des annees la violence, la tricherie, le mensonges, et l'absurditée des decision de justice , c'est un tres lourd combat et
on en sort pas indeme..ni les enfants..
Alors , me remettre dans toute cette hipocrisie, ces mensonges ,
non merci...
Et je suis d'accors avec Franny " notre passé, nos chagrins, nos lourd fardo que nous portons parfois ont fait de nous ce que nous sommes."
il n'y a pas de quoi etre fiére de la justice , quel quel soit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan 17 a écrit:

Et je suis d'accors avec Franny " notre passé, nos chagrins, nos lourd fardo que nous portons parfois ont fait de nous ce que nous sommes."


c'est de moi... Very Happy
en faite je suis presque un peut decu d'en savoir trop avant de commencer, parce que c'est couru d'avance....

mais c'est pas grave, j'ai plein de projets, ma consciance pour moi et tacherais de proposé de joli petit chien agreable a vivre.

vivement l'arriver de ce petit bouchon que l'on vois sa petit bouille :OK:
ca nous met l'eau a la bouche tout ca...

je dit chapeaux a toute celle qui s'adonne et qui ce donne en expo tout en sachant que c'est des coups d'épée dans l'eau, c'est bien de pouvoir le faire et le prendre au second degrée, perso je crains que ca me briserais vite l'azur :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

KOUMILITI sa marraine est la seule pour l'instant a voir vu sa photo, logique elle ne pouvait accepter sans le voir...
Tu ne peux pas savoir comment je suis excitée comme une puce,
je commence quelque chose et je pars faire autre chose....
Mon esprit est envahi par GAMER, dans 25 heures et 10 minutes, je pourrais lui faire pleins de "gros becs"....
J'espère que mon accent ne va pas le perturber.... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la veinarde :redtong:

en ce qui nous concerne, nous attendrons bien sagement Very Happy

c'est toujour grisant d'etre dans l'attente, j'adore cette sensation...suis un peux zinzin... :smilegreen:

je suppose que tu va le chercher loin, si l'accent n'est pas le meme...
c'est drole ca, quand j'ai ramener mes petit allemand, au debut nous leurs parlions souvent avec un timbre de voix different et c'est vrai que nous avions le sentiment qu'ils nous comprenaient mieux... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vient du CANADA, QUEBEC exactement, et son long voyage par avion me stresse....
Moi aussi je suis un peu zinzin, c'est vraie que cette sensation d'attente est intense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! oui quand meme, c'est sur que les voyages en avion pour les chiots ca fait flipper.
bon! mais il n'y a pas de raison, qu ca ce passe mal.

tout de bon a ton petit bout pour ce grand voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gamer a déjà 9 mois, donc ça me rassure, c'est déjà moins risqué.
Sa propriétaire m'a dit qu'il avait un caractère très agréable et équilibré, il risque donc moins d'etre stressé.
Les photos ça sera pour demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah...Ah....BIRDIE tu veux aller tricher vilaine.....
NOM,AFFIXE et photos demain.... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais c'est ******game****** :biz1:

j'adore cette elevage, c'est vraiment genial, rassure toi personne ne m'a rien dit, mais je suis curieuse et je l'ai vu l'autre jour sur son site que je viste regulierement.
game ca m'a parler...

désolé je n'ai pas su rester sage...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non GAMER c'est le diminutif de son nom qui est
PLAY THE GAME, ce n'est pas son affixe....
Mais peut-etre as-tu trouver l'élevage malgré tout....
Tu es une vilaine fifille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, je sais mais je n'ai pas ecrit son prenom en entier Wink

tu fais une superbe acisition, bravo!
SD a des chiens vraiment sompueux.j'aime vraiment beaucoup en plus c'est une personne charmante.

oui je sais, je suis une vilaine fille... :redtong::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout ce que je peux vous dire c'est que Gamer est magnifique un vrai play boy qui va faire chavirer le coeur des yorkinettes! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez deux secondes, je vais vou la mettre en ligne la photo de mon Doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath a triché!

:jesors: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de retourner voir la photo de mon filleul pour la 10 000ème fois :smilegreen: ...
Il a une allure :biz1: et un pelage ... Trop beauuuuuuuuuuuu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Volià mon petit GAMER, qui au moment de la photo était à quelques jours de ses 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y est tu as craqué! Tu as montré la photo! Very Happy Mais ca vallait le coup il est tellement beau :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:biz1: :biz1: :biz1:

c'est cool comme ca je le vois bien grandit, sur le site il est encore tout jeunot.

il est de toute beauté

sylvie a des chiens sublime, j'aime vraiment beaucoup.

vivement demain que tu puisse le toucher enfin...

:MDR: non claire je n'ai pas triché, c'est juste que quand franny a ecrit qu'il vennait du quebec, game, ca me parlais, donc je suis allé refaire un petit tour sur le site de sylvie et je l'ai vu...le chiot sur le site a 9 mois, donc je me suis dit, pas de doute c'est bien cette petite merveille. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais craqué sur lui mais il est de la meme lignée que ALI, ça doit etre son petit fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca monique, c'est son petit fils.
c'est vrai que tu as ali, chez toi... :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles, inutile de vous dire que lorsqu'il va arriver je vais le laisser un peu récupérer, puis il aura une séance photos maison.
Sylvie pensait qu'il serait trop sombre pour les expos, mais lorsqu'elle lui a donné récemment un bain, elle a constaté qu'il commençait à prendre son bleu anthracite....
Il a encore bien le temps de finir sa couleur, son père a eu la meme évolution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monique! ca mérite une petite photo d'Ali...
hein les filles?? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'il y a une clause de non reproduction (avec des chiennes autres que celles de l'élevage), qu'en est-il exactement ?
Car j'ai deux amies qui ont un D.P. et elles n'ont pas le droit de faire de saillies extérieures ?

En tout cas j'aime beaucoup sa couleur et puis tout le chien d'ailleurs !
Est-ce qu'il sortira en expos. ?

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...