Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trouver un York Expo

Messages recommandés

Invité
superbe , j'adore. à craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y aucun conrtrat signé concernant les saillies extèrieures, d'autres le pratiquent ce type de contrat, meme en FRANCE.
De toute façon, je ne fais pas de saillies extèrieures avec toutes les maladies qui trainent, pas question.
Il fera sans doute des expos, mais pour cause de santé, il faudra que ce soit une amie ou un handler peut-etre qui me le présente.
On verra tout cela en temps voulu.
Pour l'instant je n'ai qu'une hate c'est de le tenir dans mes bras....
S'il évolue bien, il retournera au CANADA, faire son championnat... Vu sa fourrure pour son jeune age, je vais me remettre aux papillotes, j'avais pourtant juré de ne plus infliger cela à un york, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. S'il les supporte facilement et qu'il n'est visiblement pas gené avec, pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois de qui tu parles pour le DP de tes amies, son pedigree m'a d'ailleurs un peu effrayée, ok il faut de la consanguinité pour fixer certaines qualités, mais là Sylvie a fait fort, marié frère et soeur, je n'auras pas osé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que certains éleveurs français ne veulent qu'on disposa du chien comme on veut, une éleveuse c'était même réservée les saillies et gratuites sur un chien vendu à un particulier.

J'ai encore une autre amie qui a un D.P. avec plus de Durrer's.
Je préfère les couleurs du tien.

Courage pour les papillottes je crois qu'il mérite toute ton attention, encore un qui va nous faire mal ! :mortderire:

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

İl est vraiment tres adorable J ai regardé aux photos son papa est excellent et tou petit choux est parfait ...
Est ce qu'on peut voir , Chere Monique, un photo d'Ali ? il doit etre si beau que ce petit choux :biz1: :biz1: :biz1: Mon Dieu j adore cette race :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
marié frère et soeur, je n'auras pas osé....


il y en a de la contreversse sur le sujet, perso je trouve ca plutot audacieux, je pense qu'il ne faut pas en abuser, mais c'est un chose qui ce tente. :OK:
surement pas n'importe comment avec n'importe quel sujet, si on prend le temp de ce renseigner avec de vrai pro de la reproduction canine, le resultat peut etre plutot satisfaisant.

ou pas, mais bon!qui ne risque rien n'a rien...meme sans ca il y a parfois de mauvaise surprise, j'en ai eu un exemple la semaine derrniere.

une naissance d'un york blanc et gris.....surprenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jamais vu ce genre de chose dans une portée, il aurait été tout blanc, on aurait pu penser à un albinos.
La maman n'aurait pas "flirté" avec un autre petit garçon qu'un york, ou quelque part dans les ascendants.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il y a de la consanginité dans les lignés des parents et ce chiot il est homozigote pour le fameux gene recessif pie, c'est bien plus frequant qu'on le croit, mais en general les eleveurs ne ce vante pas de ce type de naissance, pourtant c'est juste un incident genetique que l'on ne peut pas prevoir.

cette personne a deja fait le meme mariage et n'a pas eu ce resultat la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, la personne n'a qu'un couple et pas d'autre chien.

c'est de cette maniere qu'est née le pom pon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, donc tout ceci à une logique, au final ça devrait etre un "style"
pompon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ VIRGINIE
Ton autre amie, c'est une éleveuse de Dordogne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut pas dire sur un autre forum une dame avait une petite grisette et au fil du temps elle a foncé, a 2 mois on voyait plus la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce chiot n'a pas les caracteristiques d'un pom pon.

j'espere que je le reverais plus grand, pour voir son evolution.

c'est surprenant tout meme! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Non GAMER c'est le diminutif de son nom qui est
PLAY THE GAME, ce n'est pas son affixe....
Mais peut-etre as-tu trouver l'élevage malgré tout....
Tu es une vilaine fifille....

Il est magnifique!!! j'ai moi aussi craqué sur lui il y a plusieurs mois, mais j'ai acheter mon petit duke
Une amie a aussi un male DP, je crois qu'il a le meme papa que le tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai moi aussi un petit male de LA CASTELVIROISE comme DUKE,
je pense que ton amie est en Dordogne, et son DP doit avoir dans les 6-7 mois maintenant, si c'est la meme personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
non, pas chez moi.

et est il possible qu'il s'agisse d'une hyperfécondation comme cela arrive parfois chez les humains?
une femme blanche a une relation sexuelle avec son mari un blanc aussi et quelaues haures ensuite elle a eu un rapport sexul avec un africain;
Elle a donné naissance à deux enfants qui sont un peu comme des faux jumeaux, un bébé blanc et un métisse.
par contre le mari a du tirer sacrément la tronche à la naissance :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me demandais dans qul cas précis est il judicieux de faire un mariage consanguin?
Chez les chats on m'a dit que pour obtenir de beaux specimen il faut accoupler un frère et une soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
je sais tout...mais je dirais rien... :jesors:

nath Wink

A quel sujet? J'ai pô tout suivi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais vous êtes entre pros, mais j'ai lu tous vos posts et je n'ai pas tout compris Laughing
c'est quoi "son DP" ?

Nathalie j'adore le petit york gris.... ben oui, j'aime ce qui est différent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR::MDR::MDR:

desolé j'ai repondu en meme temp que toi claire et du coup ca n'a ni queue, ni tete..... :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

!

nathalie a écrit:
:MDR::MDR::MDR:

desolé j'ai repondu en meme temp que toi claire et du coup ca n'a ni queue, ni tete..... :mortderire::mortderire:


...

:mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
Je sais vous êtes entre pros, mais j'ai lu tous vos posts et je n'ai pas tout compris Laughing
c'est quoi "son DP" ?

Nathalie j'adore le petit york gris.... ben oui, j'aime ce qui est différent....


ben moi j'adorerais avoir ce geznre d'"abhération" chez moi, c'est original et pour sur je le garderai rien que pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana le DP c'est un Depasquiet,le nom de l'élevage d'ou vient Gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claire me voilà un peu moins bête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:
nathalie a écrit:
je sais tout...mais je dirais rien... :jesors:

nath Wink

A quel sujet? J'ai pô tout suivi scratch


je reprends, maintenant que j'ai fini de rigoler... je repondais a franny, pour la question qu'elle posait a severine.

moi aussi j'aime beaucoup, Xana, d'ailleur si je n'aimais pas l'originalité je n'aurais pas de pom pon...et encore moins le desire d'en faire naitre et de partager tout ce que je vie en ce moment... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:
nathalie a écrit:
non, pas chez moi.

et est il possible qu'il s'agisse d'une hyperfécondation comme cela arrive parfois chez les humains?
une femme blanche a une relation sexuelle avec son mari un blanc aussi et quelaues haures ensuite elle a eu un rapport sexul avec un africain;
Elle a donné naissance à deux enfants qui sont un peu comme des faux jumeaux, un bébé blanc et un métisse.
par contre le mari a du tirer sacrément la tronche à la naissance :smilegreen:


eventuellement, c'est une des possibilité qui expliquerait cela...
sauf que la le papa n'a rien dit... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment original ce petit yorkinous gris et blanc !
j'aimerai bien suivre sont évolution !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie, si c'est que je pense, je sais que ce chien n'est pas sensé etre là où il est, c'est pour cela que j'ai élargi au département.
Il est fort probable que l'on parle de la meme chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
nathalie, si c'est que je pense, je sais que ce chien n'est pas sensé etre là où il est, c'est pour cela que j'ai élargi au département.
Il est fort probable que l'on parle de la meme chose....


Olla! Il me faudrait un décodeur! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème BIRDIE, mais certains éleveurs pour diverses raisons, préfèrent que ceraines personnes ne sachent pas qu'ils ont tel ou tel chien chez eux....
Je retrouve cela un peu désuet, et ridicule à vrai dire...
Mais bon, étant dans la confidence d'une de ces éleveuses, je ne veux pas la trahir.....
Ceci dit ce n'est pas très important....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est plutôt désuet mais bon après tout si ca les rassure... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Ali " est superbe Monique...gros bisous a vous deux :biz1: il a des regards tres serieux mon petit prince charmant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est vraiement incroyable sa couleur et moi j avais eu un chocolat mais ce petit pois est surprenant :hart: j attendrais impatiement ses photos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
nathalie, si c'est que je pense, je sais que ce chien n'est pas sensé etre là où il est, c'est pour cela que j'ai élargi au département.
Il est fort probable que l'on parle de la meme chose....


alors la!!!j'en sais rien mais ca ne doit pas etre le meme, parce que celui que je sais qui c'est... :MDR: pour le francais...

il n'est pas cacher....

enfin! bref! changeons de sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison, changeons de sujet, celui-ci n'a pa grand intéret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
nathalie, si c'est que je pense, je sais que ce chien n'est pas sensé etre là où il est, c'est pour cela que j'ai élargi au département.
Il est fort probable que l'on parle de la meme chose....

je ne pense pas que l'on parle du meme chien!!! celui la est le 1re ou 2eme arriver en france, car je ne sais plus si monique l' a eu avant ou apres!!!
Il commence a y en avoir quelques un maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
severine900 a écrit:
FRANNY56 a écrit:
nathalie, si c'est que je pense, je sais que ce chien n'est pas sensé etre là où il est, c'est pour cela que j'ai élargi au département.
Il est fort probable que l'on parle de la meme chose....

je ne pense pas que l'on parle du meme chien!!! celui la est le 1re ou 2eme arriver en france, car je ne sais plus si monique l' a eu avant ou apres!!!
je connais dailleur un autre élevage ou il va tres prochainement en arriver un aussi


euh!! comprends pas tout, ALI est arrivé chez moi an aout 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
EN PLUS IL EST HYPER GENTIL

Ho oui monique il est hyper gentil :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok monique donc c'est bien ton beau ali qui est le premier a etre arriver en france et celui de mon amie est le second...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux, plus il y aura de beaux chiens, n'importe où soient-ils, ça ne peut etre qu'une bonne chose.....
A vrai dire, j'ai flashé sur ce chien pour diverses raisons, rapport à mes lignées.
Donc, mieux vaut éviter des sujets inhérents aux éleveurs ou au milieu des expos, ce n'est pas le propos recherché sur ce forum... Surtout que les discussions autour de ces sujets prennent très vite un ton qui n'est pas souhaitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend tres bien que tu es flashé sur ce chien qui est magnifique, il a de superbe couleur :biz1: et il etait deja tres beau petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...