Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vomissement

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde, voilà je reviens vers vous pour Diana, et si c'est bien vrai

voilà à 4 h 30 Diana m'a reveillé car j'entendais des bruits comme si elle vomissait, j'allume la lumière et là je vois qu'elle essaie de vomir mais en faite c'est de la bile et l'equivalent de l'ongle de mon petit doigt, donc rien de méchant

je l'a prend dans mes bras un moment, et plus rien, donc je la recouche (et moi aussi)

ce matin je lui donne ses croquettes, elle en mange quelqu'unes mais très peu 5/6 et là vlan, quelques minutes après elle revomit, bon très peu aussi, à peine de quoi voir que ct les croquettes

et en faisant ses besoins, j'ai vu qu'ensuite elle se racler le train arrière par terre , bizarre ?

sinon elle boit, elle va pas mal , mais bon ça m'inquiète un peu, qu'en pensez vous ?

j'attend un moment et je pense appeller le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu la traite contre les vers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui comtesse, dimanche dernier je lui ai donné 1/2 comprimé de milbemax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glades annales engorgées ?????
vomissements un peu de diète tu verras bien .... mais fais la boire tout de même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je seraisprudente avec ce petit bout qui a été si malade, j'appelerais le véto... (Si elle pétait la forme depuis sa naissance, je l'aurais en effet mise à la diète, mais là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voilà de retour de chez le véto, apparemment ce doit etre les vers, pourtant on l'a vermifugé mais certains peuvent passer au travers

donc vermifuge et primperyl

et il m'a aussi dit d'arreter de la mettre dans une bulle et de la sortir, ce que j'ai fait en arrivant, je l'ai mise dans le jardin et elle etait heureuse, elle sautait partout (j'avais peur de la sortir car elle n'avait pas le rappel du vaccin) mais le véto m'a dit qu'elle risquait pus d'etre malade en restant enfermé entre 4 murs que d'attraper qqch à l'exterieur, la seule chose à se méfier, c'est les animaux "pas net" sinon pour le reste, il m'a dit que je pouvais y aller.

cet aprem' grande ballade on accompagne (mon grand) au foot, que de la verdure pour elle, je pense qu'elle devrait apprecier, vu le temps ce serait dommage de rester enfermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on revient juste de ballade, je vous mettrais des photos demain car là on se prépare pour l'anniversaire de ma maman et on est très en retard, donc je vous dis à demain, biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ,Diana va enfin profiter de la vie!

Vas y ma nénette ,éclates toi et portes toi bien maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu les divers soucis de ta petite puce, le véto ne t'a jamais parlé de la possibilité d'un "shunt",( problème de foie)...
Je ne suis pas une pessimiste, mais selon l'apparition de certains symptomes à un certain age, je suis du genre à me poser certaines questions...
Par exemple, je vien sd'avoir une histoire récente avec une de nos croisées "CHIPIE" bientot 11 ans, perte de poils sur le dos, légère apathie...
Pour le vétérinaire, problème tyrhoidien...Analyses de sang... Résultat négatif... Avec suggestion de ma part d'une maladie de CUSHING avant le premier examen sanguin, j'avais donc demandé un double examen sur la première prise de sang, qui a été refusé, résultat 2 semaines plus tard, Cushing avéré, prise de rendez-vous pour une échographie à NANTES, pas de tumeur, seulement un dérèglement de l'hypophyse... Nouvelle prise de sang , afin d'avoir les paramètres de dosage du médicament à lui administrer... La chiennes est sous traitement depuis 8 jours pour stabiliser sa production de cortisol, le médicament est bien toléré, et elle se porte déjà mieux.
Les vétérinaires nous sont indispensables, mais personne que toi, connait ton chien, son comportement, ses habitudes, ses odeurs de peau, buccales etc... Tous ces critères aident le diagnostic, pour un bon vétérinaire....
Le fait de prendre l'air, fait du bien à tout le monde, et je ne suis ni véto, ni médecin, mais c'est une totale évidence...
Continue à observer ta chienne en toute objectivité, sans te dire, elle fait ceci, c'est que c'est grave, ou cela c'est que ce n'est rien...
Un vétérinaire, encore moins qu'un médecin n'est pas un magicien..
Nous humains, nous pouvons dire au médecin, ce qui ne va pas...
Le vétérinaire doit le deviner à travers ce que nous lui disons sur notre chien et en l'examinant... Pas facile...
Chaque modification de comportement doit etre surveillée, au cas ou....
Ta chienne a déjà eu beaucoup de misères (trop), j'espère que tout va bien se passer pour toi et pour elle...
A Bientot pour des nouvelles de ta fifille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah dis donc franny on peut pas dire que tu remontes le moral loll apparemment Diana va super bien aujourd'hui, elle à finalement bien mangé et plus vomit ..sans prendre l'anti vomitif, donc voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon but n'était pas de t'inquiéter, faire l'autruche n'empeche pas les problèmes...
mais je viens d'arriver sur le forum, mais avec 30 années de yorkies.....
Ce que j'ai voulu te dire, c'est que c'est à nous d'etre vigilants au moindre problème, à la moindre suspicion, pour aider le bétérinaire dans son diagnostic...
Je ne voulais pas te stresser, mais seulement te faire comprendre que nous sommes responsables de nos chiens, et par la meme les plus proches à observer le mondre changement....
Le véto lui, ne vit pas avec eux....
Tout ce que je peux te soujhaitert surtout à ta puce, c'est que tout aille pour le mieux...
Si tu as mis des posts c'était auss par inquétude, et pour que l'on te rassure, moi je te conseille en toute modestie et simplicité d'etre aux aguets sur ta petite chienne, son passé médical étant déjà lourd....
Désolée, je pense à toi mais aussi à ta chienne et au devoir que tu lui dois, et que tu feras certainement très bien , c'est certain...
Passez toutes les deux une bonne nuit, et donnez-nous des nouvelles...
A PLUS
FRANNY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis franny, j'avais bien compris ton message, et je t'en remercie

ce matin Diana est déchainé, et vous savez quoi, ses oreilles se sont redressées, elles sont super droites, est ce que c'est la grand air d'hier qui lui à fait du bien ?? je ne sais pas, mais ce matin ma louloute est en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien voilà une bonne nouvelle...
lLes yorks sont plus résistants que beaucoup de grands chiens....
La journée s'annonce très bonne dans ta petite famille...
Caresse à DIANA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UNE PHOTO DE DIANA .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour la photo mais j'attend que mon mari rentre car ma choupette ne se laisse pas prendre en photo comme ça la coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le savais ,ma jolie filleule est une battante !

Sa promenade lui a sûrement fait du bien ,mais je crois aussi que les bons soins et l'amour de sa maman sont très importants ! Gros bisous à ma pépette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...