Invité Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour à toutes et à tous, Ma tite Bouillette a ses petites chaleurs depuis hier. Et comme à chaque fois : elle me fait une tite diarhée ! Pourtant, je ne change rien à son alimentation. Et vous ? C'est pareil ? Bon aprèm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je ne peux pas te dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 février 2009 non, jamais rien remarqué sauf qu'elles sont beaucoup plus enervées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 février 2009 enervé ca c'est sur, diarrée, non, pas remarqué! nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 monique a écrit:non, jamais rien remarqué sauf qu'elles sont beaucoup plus enervées Alors, ce n'est pas son cas, elle dooooooooooort sans arret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 février 2009 chez moi mimiss est stérilisée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ma pépette est toute chose quand ça lui arrive et toute endormie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Comme les précédents messages, je n'ai jamais rien remarqué de cause à effet pour les chaleurs et des problèmes gastriques... Mais, chaque chien est différent, comme nous les humains. Si tu ne constates aucune modification du comportement, manque d'appétit, chienne prostrée ou visiblement en souffrance, pas de quoi s'affoler... Peut-etre qu'avec le bouleversement hormonal des chaleurs, ta chienne ingère des trucs inhabituels, style "plantes etc....". Enfin, si seulement problèmes gastriques sans autres symptomes inquiétants, cela doit correspondre simplement à une conséquence physiologique de son état de chasses. Si tu as des doutes, consultes ton véto... BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 je pense aussi que chaque chienne est différent tout comme les humains, c'est surment la forte hausse hormonale qui provoque cette diarhée chez ta petite... certaines en periode de chaleurs sont nerveuses , d'autres léthargiques, tout comme nous les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 février 2009 koumiliti a écrit:certaines en periode de chaleurs sont nerveuses , d'autres léthargiques, tout comme nous les femmes Je viens de finir mes chaleurs............... Vivement l'année prochaine!!!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 alors sans protection, à moins d'une envie de bébé, ce qui à ton age et encore pire au mien , ne serait pas raisonnable... Fais attention dans quelques jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 marie972 a écrit:koumiliti a écrit:certaines en periode de chaleurs sont nerveuses , d'autres léthargiques, tout comme nous les femmes Je viens de finir mes chaleurs............... Vivement l'année prochaine!!!......... ben moi aussi ca me tenterait bien de les avoir qu'une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 N t'inquiète pas, ne sois pas pressée, un jour elles s'espaceront, tu seras plus tranquille quoique, arrivée là, plein d'autres choses autour du "système" deviennent à leur tour désagréable.... Crois-moi.... Pas Glop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ah bahhh, j'ai confondu "chaleur" et "menstruation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 marie972 a écrit:Ah bahhh, j'ai confondu "chaleur" et "menstruation" MARIE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 alors MARIE, si tu confonds les deux, attends toi à des soucis...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 ben moi pour les enfants plus qu'a trouver le pere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites