Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Vous avez jusqu'au 15 Mars pour voter! Moi, je trouve qu'ils sont tous craquants! Je rappelle que vous pouvez-voter pour une ou plusieurs photos N° 1 - AZZARO et DIAM'S à Do N° 2 - CAPUCINE à Free and Wild N° 3 - DIXIE à Saperlipopette N° 4 - DUCHESSE à Monique N° 5 - DUKE ELLINGTON à Severine900 N° 6 - KITTY à Marina N° 7 - LA TROUPE de MONIKA N° 8 - LILLY à Sandrine52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Un petit renseignement comment mettre une image dans la signature de son profil..... J'ai essayé plusieurs combinaisons, sans succès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 franny tu mets le lien dans " signature" ensuite tu vas dans "préférence" et tu cliques " toujours attacher ma signature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elles sont magnifiques toutes ces photos !!! j'ai du mal à choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A voté. Il y a une photo qui avance trés vite........suspens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 dur le choix ils sont tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j ai voté et j ai completement zapé le concours je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Nathouly, j'ai réussi la manip..... Dur, Dur d'etre une belette sur un nouveau forum, mais je vais y arriver BON DIMANCHE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 roxy57000 a écrit:j ai voté et j ai completement zapé le concours je suis deg Pffffff! Zut! Tu peux la mettre pour illustrer le concours quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Rhooo! Roxy! Son poil est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 mars 2009 dommage roxy aurait eu une chance de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 roxy57000 a écrit:dommage roxy aurait eu une chance de gagné Oui, sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Dommage Roxy ,c'est une très belle photo ! Encore une fois ,ça va être dur de voter ,ils sont tous tellement mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ca y est votémoi aussi je pense plus au concours lol!!!!!!qoique lulu avec sa bande velpo c'est pas top!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Vos photos sont toutes superbes, et le choix est difficile comme toujours. mais j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 A voté ! Le choix fut difficile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 à voté aussi, pas facile de choisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Voté ausssi! Ils sont tous vraiment superbes ces petits loups en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 mars 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Au fait, j'ai déjà voté, mon favori est mal barré pour la première place... De toute façon ils sont tous mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voté dommage roxy tu etait tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Voté aussi, flute comme Roxy j'ai zappé le concours. Plus je suis au travail et je ne peux pas mettre de photo snif snif... La prochaine va ... lol En tout cas, sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Voici la mienne, je n'est pas eu le temps de l'envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 VOTE elle est trés belle aussi FANFAN 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Rhooo! Fanfan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est mimi j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Franchement le noir et blanc ça le fait aussi bien pour nos toutous que pour les personnes, j'adore les photos style ancien voir sépia.... j'aime beaucoup.... Bonne idée ce concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 mars 2009 OHHH ! Superbe photo Fanfan ,décidément ,vous êtes douées les filles et c'est de plus en plus difficile de faire un choix dans les concours ,ils sont tous tellement craquants ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Allez! Ca se termine demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 mars 2009 rhoooo !!! Fanfan, c'te jolie photo !! c'est dommage, tu aurais eu toutes tes chances !! comment ne pas craquer devant une telle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voila ca y est j'ai voté tous bien mignons tres dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bravo Do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Félicitation Do Laétitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bravo Do !!! c'est mérité, la photo est magnifique et tes loulous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 De toute façon, il fallait voter mais ces photos étaient toutes tellement belles.... BRAVO à AZZARO ET DIAM'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bravo Do!!! Ta photo était magnifique! Fanfan17, elle est superbe cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Magnifique , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 bravo aux deux gagnants ils sont trop craquants câlins à chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bravo DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites