Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Merciiiiiiiiiiiii tout pleins beaucoup pour vos votes et vos commentaires bravo à tous les participants j'ai beaucoup aimé cette série noir & blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bravo;, c'est mérité, ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 C'était vraiment une très jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Félicitations DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bravo Do ,et bravo Azzaro et Diam's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bravo Do, Azzaro et Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Bravo a Azarro et diam's deux belles bouilles a faire craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bravo a Azzaro et a Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Roooooooooo bravo aux gagnants, c'est vrai qu'ils sont supers mimiiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Do, j'attends tes photos pour commander le calendrier de bureau. Il me faut 13 photos, une pour chaque mois et une pour la couverture. Pour chaque photo, tu me dis sur quel mois tu la veux. Il faut des photos de bonne qualité, le mieux est de me les envoyer en mail. Si tu n'as pas mon adresse, dis le moi, je te la donne en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Ahhhhhhhhhhhhh mais c'est génial Merci beaucoup je m'occupe de t'envoyer tout çà la semaine prochaine donne moi ton mail en MP, je dois l'avoir mais sais plus et pas beaucoup de temps pour vérifier Dimension des photos, 800 c'est ok ??? Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Je n'avais pas encore felicitée la gagnante , pour cette superbe photo... Alors Bravo, elle est tres tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites