Invité Posté(e) le 1 mars 2009 toutes mes excuses à tous pour mon comportement de hier soir. et merci aux administrateurs bisous à tous Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bah, allez, tu es pardonné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pas grave du tout ... ça fait même rire maintenant ...... ça y est t'as remis les touches du clavier à la bonne place ???? et les neurones ont digéré ???? MDR ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Allez MICHEL : on te pardonne... Tu recommences plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 tu n'es ni le premier ni le dernier si cela peut te rassurer... Passe un bon dimanche claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Yvette a écrit:pas grave du tout ... ça fait même rire maintenant ...... ça y est t'as remis les touches du clavier à la bonne place ???? et les neurones ont digéré ???? MDR ..... clavier impec ce matin et le reste aussi merci avec encore plus de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ça prouve une chose c'est que tu as le vin gai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 allez bonne journée à toi tout va bien aujourd'hui on t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Allez Michel , personne n'est parfait Si je viens dans ton secteur (ce qui est fort probable d'ailleurs) pour moi ce sera Coca Cola 0 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 ben moi tres souvent au jus fruits ,mes laaaaaa quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 1 mars 2009 CHARLY 17 a écrit:ben moi très souvent au jus fruits ,mes laaaaaa quand tu veux OK pas de problème ...prévoit moi juste un stationnement pour passer 16 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 oulaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 mars 2009 t'est tout pardonné michel, le principal c'est que ailles bien. occupe toi bien de ton petit coeur. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 merci nath promi ,re mange me refait une santé ,il va falloir bientot expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Titi63 a écrit:CHARLY 17 a écrit:ben moi très souvent au jus fruits ,mes laaaaaa quand tu veux OK pas de problème ...prévoit moi juste un stationnement pour passer 16 roues tu fais du convoie exceptionnelle ? ont c est peu être déjà croisé sur les routes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites