Invité Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour, j'aimerais avoir des astuces et que vous me disiez comment et surtout dans quoi vous rangez les produits, vetements de vos toutous ? si vous avez des photos c'est encore mieux.. je commence à avoir pas mal de produits merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi j'ai consacré une partie du placard de mon fils pour leurs affaire de toilette, car chez moi c'est minuscule alors pas trop d'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pour mes loulous ,les produits sont pour le bain ....dans la salle de bain ,dans un coin du placard sous lavabo de Bernard parce qu'il a moins de produits de toilette que nous ,les filles ! Pour le peigne ,brosse et élastiques ,ainsi que les laisses et harnais ,dans un tiroir de la console de l'entrée ,car ça sert pratiquement tous les jours . Mais il va falloir que j'envisage l'achat d'une trousse pour le voyage ,car ils en ont eux aussi de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 mon pere m'a cédé un tiroir dans la buanderie pour les shampoing de ma pepette j'ai un mini chariot a 4étages ou traine ses menteaux (caché dans m chambre) j'ai un vaniti qui sert de pharmacie (produit oreille + yeux, antidhiarré, vermifuge,coupe ongle,thermo', frontline, dentifrice , produit pour les bobos, a et... serviette hygiènique hihi, contont tige, tir tique, pipette , et biento boubou pour les bébés , balance de cuisine et babyphone (et oui pratique quand la ptite troupe est dans une autre piece) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 les produits de toilette son dans la salle de bain. les manteaux d'hiver a REX dans un sac pour l'année prochaine. le reste sur l table que j'ai fabriquer avec une vieille etagere. les pinces dans une boite a chassure dans un panier sous la table une autre boite ou il y a les colliers que j'ai fabriquer et des noeuds tres moches"a coter de ceux a Brigitte" les mateaux d'été dans un panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites