Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rangement

Messages recommandés

Invité
bonjour, j'aimerais avoir des astuces et que vous me disiez comment et surtout dans quoi vous rangez les produits, vetements de vos toutous ? si vous avez des photos c'est encore mieux..

je commence à avoir pas mal de produits

merci pour votre aide

Moi j'ai consacré une partie du placard de mon fils pour leurs affaire de toilette, car chez moi c'est minuscule alors pas trop d'endroit

Pour mes loulous ,les produits sont pour le bain ....dans la salle de bain ,dans un coin du placard sous lavabo de Bernard parce qu'il a moins de produits de toilette que nous ,les filles !

Pour le peigne ,brosse et élastiques ,ainsi que les laisses et harnais ,dans un tiroir de la console de l'entrée ,car ça sert pratiquement tous les jours .

Mais il va falloir que j'envisage l'achat d'une trousse pour le voyage ,car ils en ont eux aussi de plus en plus !

Invité
mon pere m'a cédé un tiroir dans la buanderie
pour les shampoing de ma pepette
j'ai un mini chariot a 4étages ou traine ses menteaux (caché dans m chambre)

j'ai un vaniti qui sert de pharmacie (produit oreille + yeux, antidhiarré, vermifuge,coupe ongle,thermo', frontline, dentifrice , produit pour les bobos, a et... serviette hygiènique hihi, contont tige, tir tique, pipette , et biento boubou pour les bébés , balance de cuisine et babyphone
(et oui pratique quand la ptite troupe est dans une autre piece)

Invité

les produits de toilette son dans la salle de bain.

les manteaux d'hiver a REX dans un sac pour l'année prochaine.

le reste sur l table que j'ai fabriquer avec une vieille etagere.

les pinces dans une boite a chassure dans un panier sous la table

une autre boite ou il y a les colliers que j'ai fabriquer et des noeuds tres moches"a coter de ceux a Brigitte"

les mateaux d'été dans un panier

• Créer...