Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 mars 2009 trés jolie photo, Fanny !! il est vraiment tout petit Dooghy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Ton dooghy est adorable tu dois être heureuse d'avoir ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 mars 2009 comme il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ahhhhh que c'est mimi un chichi...... et dooghi l'est tout mignon .... pèse combien ???? et il a quel âge .???? bahhhh qu'il est mimi .... :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ben tu as 2 chichis???? une photo avec l'autre aussi .... pas de jaloux ;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 alors oui yvette jai deux chichis! mais amanda n aime pas trop les photo! mdr bizarrement elle tourne toujours la tete! mais comme tu dis pas de jaloux je vais ten mettre une rien que pour toi sinon dooghy a 4 mois et demi , il pèse 1KG350 il est chenapan et fou de moi!! il me suit partout il sentend super bien avec chup's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sympa tes photos Fanny. Sont mimis tes chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ils sont tous mignons tous les deux, vous etes trois jolis modeles pour les photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ils sont adorables! Merci de nous faire partager ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi j'aimerais bien en avoir un mais avec des longs poils mais pour l'instant j'ai deux toutous et c'est assez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 oui cest vrai que le chihuahuas est un chien tres petit! amanda fait 1KG900 chups parait grand a coté! pourtant y a peu deccart de poid ! dooghy est un poil long lisiane mais là il est au plus moche si jose dire de son etat! a son age il perd tout son poil de bébé et a partir de six sept mois là le pelage commence a bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 trop mimis ces petits. Je suis une fan du chichi aussi et je sais que j'en aurai un un jour... Les tiens sont très mignons et tu as trouvé la solution pour trancher entre poil long ou court : tu as les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ils sont adorables tout les 2 J'aime beaucoup les chichis je pense que je craquerais aussi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 C'est que de l'amour tout ça, ou je ne m'y connais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Et bien moi je trouve que c'est Fanny la plus jolie sincèrement tu es très mignonne Pour les chichi j'adore à poils court moi aussi j'en voulais un mais mon mari c'est niet il m'a dit clairement "tu ne vas pas m'imposer un monstre pareil pendant une quinzaine d'année" bhouuuuuuuuu il est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Ils sont vraiment adorable tous les deux !!! Moi aussi je craque sur les chichis ! Une copine de ma soeur en a 3. Et la plus petite fait moins de 2 kg ! Son furet est plus gros qu'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Je ne connais pas les chichis. A poils longs, à poils courts ??? Jamais vu. Tu peux me mettre une photo d'eux sur pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites