Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Coralie est venue avec nous au ski mais Cachou qui n'aime pas la voiture et changer ses habitudes a passé la semaine chez ma fille Faustine avec ses deux chattes Luna et Kitry (que j'ai trouvée à Pâques l'an dernier sur l'autoroute de l'ouest). Je précise que Cachou possède bien un coussin à sa taille mais qu'elle a piqué celui de Kitry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tu fais bien le préciser pauvre cachou ! dans un panier trop petit ! La dernière photo est superbe. Les retrouvailles ont dû être "terribles" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Regarde les miens à 9 dans un petit dodo alors qu'il y en avait une dizaine de disponibles.... Une bien belle bouille, et CACHOU a l'air totalement satisfait d'avoir réussi à squatter le dodo de KITTY, d'ailleurs sur une des photos, son regard vis à vis de la minette en dit long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 elle a du être bien chouchouté la jolie Cachou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cachou a vraiment une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 3 mars 2009 AU FAIT ET LES PHOTOS DE CORALIE AU SKI ????Y EN A ???? pour celles de cachou je reviendrais elles ne chargent pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Béa m'a enlevé les mots de la bouche........ à Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 mars 2009 La 2eme photo avec ta fille est superbe! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 mars 2009 On voit qu'elle a été chouchouté ta puce Elle est vraiment très mignonne ta petite Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites