Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vds mâle york

Messages recommandés

Invité
J'ai vu une annonce sur le top annonce (69).
Si cela peut intéresser quelqu'un. Je vous la diffuse ci-dessous.





Particulier vend chien, LOF, yorkshire, 2 ans, pucé, vacciné, bonjour a tous je vend mon petit yorshire celui-ci se nomme pépito !il a 2 ans et demi !! il est vacciné(2 fois) il est très gentil (il aboit quaand on sonne à la porte ou quand quelqu'un se dispute ; mais a part ça il n'aboit guère) -il a une puce élèctronique dans son oreille non visible en cas de perte -il a son carnet de santé ; son passeport je le vend avec tous ses accessoires : son manteau d'hiver ; avec ses deux gamelle (manger;boire);sa niche ; sa lesse + ses jouets ... pour 20 euros de plus seulement pour plus de renseignement contaté moi au 0472894193 ou au 0635408142 prix à débattre !!, 550 €, Tél. 04.72.89.41.93, madinina.elodie@voila.fr

J'espère qu'il trouvera une bonne famille. Je ne suis pas arrivée à recopier les photos. Mais il a l'air tout malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui me fascin c'est le "prix à débattre" on croirait que la personne vend une mobylette ou une canne à pêche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis toujours étonnée des ventes de chiens adultes, les pauvres
ils ne doivent rien comprendre.
S'ils quittent un élevage pour etre chouchoutés dans une bonne famille, ils doivent apprécier, sinon ça doit etre la panique.
Elle ne précise pas la raison de la vente de son toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu on pouvais pucer dans l oreille scratch
j espere qu il trouverasun nouveau foyer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus, jamais entendu parler de micro-puçage dans l'oreille....
C'est un endroit très inervé et un puçage à cet endroit doit etre très douloureux pour le chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui ai envoyé un message pour demander pourquoi elle vendait son petit yorkinou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnellement, j'avais un petit CHARLY à la maison que j'ai pris à l'age de 7 mois.
Il n'arrivait pas à se faire à la vie en groupe, vu son caractère, il ne trouvait pas sa place.
J'ai patienté jusqu'à ses 15 mois, il était très beau, très affectueux avec nous, mais les autres lui cherchaient la bagarre, il fallait que je le place pour qu'il n'arrive pas malheur u jour ou l'autre.
J'en ai parlé autour de moi, je lui ai fait un détartrage entre temps et l'assistante de mon véto que je connais depuis 30 ans a totalement craqué sur lui.
Je lui ai donné contre bons soins, je le reverrai et j'aurai régulièrement des nouvelles.
Le départ a été dur, mais il ne fallait pas que je sois égoiste.
Rien que d'en parler, ça me remue, mais je sais qu'il est bien placé et heureux

Tenez voici les photos de mon CHARLY



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super beau ton charly ! Tu n'as pas la même au féminin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si, mais ze la garde... nah !!!!!! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Snifff, tant pis pour moi!!!!! :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas eu de réponse à mon message.

J'appellerai peut-être dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'aime ,c'est les accessoires avec pour 20 euros de plus .......Si on a envie de voir son chien s'adapter ,on prend ses jouets favoris ,ses gamelles ,alors pour moi ,elle ne perd pas le nord la dadame ,faut que ça rapporte !

Pauvre petit bonhomme ,j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille pour l'accueillir avec ses défauts et ses qualités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, on dirait vraiment qu'elle vend autre chose qu'un animal.
J'aimerais surtout connaître pourquoi elle le vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La personne vient de m'envoyer un message.
Elle s'en sépare car sa "mère a des horaires trop chargés pour s'en occuper et qu'elle-même est collégienne et lorsqu'elle ira au lycée, elle ne pourra plus s'en occuper non plus".

Le petit pépito pèse 2,5kg, n'est pas castré, mais il est vacciné et tatoué et en bonne santé;
Je lui demande quelques photos et si elle me les envoie, je vous les transmettrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai, enfin j'espère qu'il trouvera une bonne famille, car pour le moment,
il ne doit pas etre vraiment très heureux le pauvre, mais un "boulet" qui dérange le quotidien de ces dames....
C'est super de ta part LILOU de faire le lien pour trouver une nouvelle famille pour PEPITO :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous transmets les photos qu'elle vient de m'envoyer.
Je l'ai appelée. Bon la dame est infirmière, elle a des horaires spéciaux et la grande fifille va rentrer au lycée. Pépito sera tout seul la journée.

(les miens sont seuls la journée, mais bon ils ne me viendrait pas à l'idée de les vendre pour ça !!!!!)

Elle le vend 500 € pour s'acheter un ordinateur...... :protest::protest:

Je trouve que ce chien a un air malheureux sur les photos et j'espère vraiment qu'il trouvera une gentille famille. Il est dans le Rhône.

http://i72.servimg.com/u/f72/11/42/24/15/img_1510.jpg

http://i72.servimg.com/u/f72/11/42/24/15/img_1511.jpg

http://i72.servimg.com/u/f72/11/42/24/15/img_1512.jpg

Franchement ça me fout les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franny, si c'était une femelle, je crois que je l'aurais prise Mon homme aurait été d'accord je pense.

Mais un mâle, je peux pas, Playboy n'en ferait qu'une bouchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaqu'un fait comme il peut, si elles n'y sont pas plus attaché a leur chien que ca c'est deja un bon point de ce mettre en quete d'une autre famille.

c'est toujour mieux qu'un refuge.

j'espere qu'il va trouver la bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de regarder les photos, en effet il n'a pas l'air gai ce pauvre petit loup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
chaqu'un fait comme il peut, si elles n'y sont pas plus attaché a leur chien que ca c'est deja un bon point de ce mettre en quete d'une autre famille.

c'est toujour mieux qu'un refuge.

Ca c'est sûr, mais bon, le mieux aurait encore été qu'elles réfléchissent avant de l'adopter ! Mais bon, on ne va pas polémiquer... Ce n'est pas le but du post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec toi, j'essaie juste de positivé sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis d'accord avec vous, surtout quand j'ai appelé en fin de matinée, la maman et sa fille étaient à la maison.

Mais bon, il vaut mieux qu'il soit avec une famille qui l'aime.
J'ai mis l'annonce sur un autre forum. Quelqu'un paraît intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux, qu'il trouve vite une nouvelle famille aimante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No Pauvre petit yorkmouth, ses grandes oreilles et son long nez lui donnent un regard encore plus tristounet...
Il semble bien propre et entretenu, mais bon ce qu'il lui faut c'est de l'amour :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me fend le coeur, no comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilou69
Voici d'autres photos de Pépito que sa jeune maîtresse m 'a fait parvenir.
Apparemment, il n'a pas encore trouvé de famille.
Dommage car il est adorable. J'ai posté l'annonce sur d'autres forums, j'espère qu'il va trouver une gentille famille.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups !!!!!


Je recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment trogon le p'tit loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...